En même temps c'est l'Ecosse, c'était quasiment prévu cette pluiedaizenshu_ a écrit : 12 août 2018, 12:45 Triste à dire, mais heureusement qu'on a de la pluie, on aurait pu sévèrement s'ennuyer autrement...

Modérateur : Modos VCN
En même temps c'est l'Ecosse, c'était quasiment prévu cette pluiedaizenshu_ a écrit : 12 août 2018, 12:45 Triste à dire, mais heureusement qu'on a de la pluie, on aurait pu sévèrement s'ennuyer autrement...
Pour tout fan de vélo c'est des epreuves ancrées. Les nationaux juste avant le tour c'est la tradition tout comme les mondiaux en fin de saison,c'est dans la culture du cyclisme.BikeChm a écrit : 12 août 2018, 13:13Pas du tout d'accord avec ça. A ce compte là, les championnats nationaux, JO et autres mondiaux ne présentent également qu'un intérêt limité...loloherrera a écrit : 12 août 2018, 13:03
C'est juste une épreuve en plus qui représente un intérêt limité...le cyclisme a déjà des mondiaux tous les ans, 3 GTs, une pléiade de courses. Perso, j'ai jamais regardé une minute de retransmission.![]()
Apparemment il était juste "mal".PatriceHalgand a écrit : 12 août 2018, 12:42 Les espagnols ont perdu Hector Saez déjà, sûrement sur chute
Bah voilà, t'es champion d’Europe et c'est pas rien :) Plus les années vont passer, plus cette épreuve va devenir incontournable et "ancrée" dans la culture cycliste comme tu disalaph29 a écrit : 12 août 2018, 13:18Pour tout fan de vélo c'est des epreuves ancrées. Les nationaux juste avant le tour c'est la tradition tout comme les mondiaux en fin de saison,c'est dans la culture du cyclisme.BikeChm a écrit : 12 août 2018, 13:13
Pas du tout d'accord avec ça. A ce compte là, les championnats nationaux, JO et autres mondiaux ne présentent également qu'un intérêt limité...![]()
Les jo ont trouvé leur place par leur rareté, tu sais que c'est tout les 4 ans et les JO c'est lévenement planétaire.
Mais alors les europe? on met ça 2-3 semaine après le tour de france pour certains et en pleine préparation de la vuelta pour d'autres, on offre des circuits tout plats
Créer une course qui rentre dans la tradition c'est compliqué,ou alors faut une offre différente comme l'ont fait les strade bianche avec un parcours particulier qui devient une marque. Ce qu'ils font avec les europe là moi j'y comprends rien et je vois pas la finalité.Oui t'es champion d'europe mais bon.......
Crevaisons... la pression monte !
+1nicosix a écrit : 12 août 2018, 14:26 C’etait quand même incongru que toutes les confédérations organisaient un championnat continental et pas l’Europe
Franchement, l’épreuve va s’ancrer au fur et à mesure et c’est loin d’etre Inintéressant
Du coup a cause de la chute dans l'échappée, Cerny est revenu devant
Ouep, mais on dirait qu'il commence à être cuit
Pendant ce temps natation sur France 3BikeChm a écrit : 12 août 2018, 14:45 Ca y'est on s'ennuie, ça fait au moins 5 min qu'on a pas eu de crevaison... ah non ! Bagdonas vient de percer !