Le Tour de Groupama-FDJ
Re: Le Tour / ruoT de Groupama-FDJ
Demain c'est pour Gaudu apparemment
A ton avis, s'il n'est pas devant, c'est peut-être que ça roulait un peu vite pour lui.corentinlry9 a écrit : 11 juil. 2018, 20:09 Vichot incompréhensible son attitude aujourd’hui ça semblait être une étape pour lui mais quand on passe la journée à l’arrière du peloton... vraiment dommage
Quand t'as pas les jambes, pas facile de se faire une place devant quand le parcours est casse-pattes.
-
- néo-pro
Quand on est prétendu coureur de classiques ardennaises on doit tenir le rythme sur une journée comme celle là, le problème est juste un problème de placement d’ailleurs on le voit bien sûr la fin de l’étape où 3 fdj essaient de remonter mais il n’y a plus la place tout simplementTransju27 a écrit : 11 juil. 2018, 21:55A ton avis, s'il n'est pas devant, c'est peut-être que ça roulait un peu vite pour lui.corentinlry9 a écrit : 11 juil. 2018, 20:09 Vichot incompréhensible son attitude aujourd’hui ça semblait être une étape pour lui mais quand on passe la journée à l’arrière du peloton... vraiment dommage
Quand t'as pas les jambes, pas facile de se faire une place devant quand le parcours est casse-pattes.
c'est sûr mais je pense que s'il avait eu les capacités, il l'aurait fait. Là ça sent la journée un peu dans le dur.
"juste un problème de placement", mais tu crois qu'il n'avait pas envie d'être bien placé ?corentinlry9 a écrit : 11 juil. 2018, 22:11Quand on est prétendu coureur de classiques ardennaises on doit tenir le rythme sur une journée comme celle là, le problème est juste un problème de placement d’ailleurs on le voit bien sûr la fin de l’étape où 3 fdj essaient de remonter mais il n’y a plus la place tout simplementTransju27 a écrit : 11 juil. 2018, 21:55
A ton avis, s'il n'est pas devant, c'est peut-être que ça roulait un peu vite pour lui.
Le placement c'est beaucoup une affaire de jambes hein
-
- néo-pro
Regarde la fin de l’étape en replay et on en reparlera hein dans les 10derniers kilomètres trois fdj tentent de remonter à chaque fois bloqué par les petites routes, ce n’est pas un problème de jambe à la finRichard a écrit : 11 juil. 2018, 23:03"juste un problème de placement", mais tu crois qu'il n'avait pas envie d'être bien placé ?corentinlry9 a écrit : 11 juil. 2018, 22:11
Quand on est prétendu coureur de classiques ardennaises on doit tenir le rythme sur une journée comme celle là, le problème est juste un problème de placement d’ailleurs on le voit bien sûr la fin de l’étape où 3 fdj essaient de remonter mais il n’y a plus la place tout simplement
Le placement c'est beaucoup une affaire de jambes hein
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Vichot est peut-être en forme descente après son gros mois de juin
In Vendée U We Trust 

Je l'ai vue justement, et revue, et je maintiens, c'est d'abord une histoire de jambes à mon avis, je pense qu'il n'était tout simplement pas capable.corentinlry9 a écrit : 11 juil. 2018, 23:25 Regarde la fin de l’étape en replay et on en reparlera hein dans les 10derniers kilomètres trois fdj tentent de remonter à chaque fois bloqué par les petites routes, ce n’est pas un problème de jambe à la fin
Et que la méthode Coué ou même un meilleur travail collectif n'auraient rien changé.
Vichot sait se placer, frotter, et quand il est en grande forme il court tout devant comme on l'a vu il y a un mois en Suisse, dans les premières positions tout le long du final d'étapes casse-pattes.
Je vois bien Le Gac prendre l'échappée aujourd'hui 
Edit: bon, c'étais juste pour être sur la photo que 3 coureurs de l'équipe ont fait tout le ficitif en tête

Edit: bon, c'étais juste pour être sur la photo que 3 coureurs de l'équipe ont fait tout le ficitif en tête

c'était pour qu'il puisse passer en tête dans son village 

La FDJ à l'euqatta !!!

Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Il y en a quand même 2 qui se sont désolidarisés (je dirais Vichot et Molard un autre

Dernière modification par jimmy39 le 12 juil. 2018, 15:44, modifié 1 fois.

-
- néo-pro
Ça devait certainement être une question de jambe aussi aujourd’hui pour le placement 

C'est Ludvigsson et Sinkeldam devant.
Sur ce Tour on dirait pas une équipe, tout le monde fait sont truc de sont coté. Résultat.....il y en a justement pas de résultats.
C'est ce qui arrive quand on aligne une équipe qui na quasi jamais rouler ensemble avant.
C'est ce qui arrive quand on aligne une équipe qui na quasi jamais rouler ensemble avant.
Ce type de réaction m’énerve....
L'équipe est globalement a la ramasse depuis le début du Tour et lui il est content.
Il demande a ce qu'il est plus de coureurs dans sont train mais lui ne donne pas un seuls coup de main aux autres.
L'équipe est globalement a la ramasse depuis le début du Tour et lui il est content.
Il demande a ce qu'il est plus de coureurs dans sont train mais lui ne donne pas un seuls coup de main aux autres.
C'est beau la Bretagne en mode cyclo-tourisme

Grand Melehc des 3 Ruots 2018

-
- néo-pro
Par contre Molard a vraiment tout contre lui en ce début de tour il chute, enchaîne les crevaisons dont celle de aujourd’hui qui l'empêche totalement d’exister dans le final