Circuit de la Sarthe - UCI 2.1 - du 3 au 6 avril 2018
Modérateur : Modos VCN
Re: Circuit de la Sarthe - UCI 2.1 - du 3 au 6 avril 2018
Victoire de Mc Lay
Impaussible n'est pas français.
- Taromisaki
- Leader
Victoire de Mclay
Je ne l'ai pas vu venir celle-là 

- Taromisaki
- Leader
2 Venturini?
3 Sarreau
3 Sarreau
Boudat à la ramasse cette semaine, Calmejane aussi.
Je souhaite qu'ils ne se soient pas trop reposés sur la bonne dynamique de l'équipe, car elle pourrait retomber.
Je souhaite qu'ils ne se soient pas trop reposés sur la bonne dynamique de l'équipe, car elle pourrait retomber.
Immature et juvénile.
- Taromisaki
- Leader
Coquard doit faire 5
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Je n'ai jamais eu autant peur de ma vie avec les sprints avec Boudat qui te sort un bon sprint pour cinq ratés et que derrière lui ton autre sprinteur n'est d'autre que...CalmejaneNoé a écrit : 06 avr. 2018, 15:30 Boudat à la ramasse cette semaine, Calmejane aussi.
C'est dur à l'avouer mais Hurel aurait du rester, jamais vu un néant pareil lors des sprints, encore une non prolongation injuste comme celle de Haddou
In Vendée U We Trust 

Hâte d'entendre l'excuse de Coquard..
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
et de Kern.CrocoboyMr0 a écrit : 06 avr. 2018, 15:41Je n'ai jamais eu autant peur de ma vie avec les sprints avec Boudat qui te sort un bon sprint pour cinq ratés et que derrière lui ton autre sprinteur n'est d'autre que...CalmejaneNoé a écrit : 06 avr. 2018, 15:30 Boudat à la ramasse cette semaine, Calmejane aussi.
C'est dur à l'avouer mais Hurel aurait du rester, jamais vu un néant pareil lors des sprints, encore une non prolongation injuste comme celle de Haddou
- allezlasse
- Modérateur
Je voudrais pas dire mais depuis qu'il a tweeté ça Calmejane il a été sacrément rattrapé par le karma 

- Allobroges
- Leader
Les efforts d'hier assurément...
#levelocesttropdur
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Il parle du Paris Roubaix de Gaudin pour le "ce n'est pas fini"allezlasse a écrit : 06 avr. 2018, 16:38 Je voudrais pas dire mais depuis qu'il a tweeté ça Calmejane il a été sacrément rattrapé par le karma![]()

In Vendée U We Trust 

Bah non, puisque c'est Petit qui va le gagner, ce Paris-RoubaixCrocoboyMr0 a écrit : 06 avr. 2018, 16:48Il parle du Paris Roubaix de Gaudin pour le "ce n'est pas fini"allezlasse a écrit : 06 avr. 2018, 16:38 Je voudrais pas dire mais depuis qu'il a tweeté ça Calmejane il a été sacrément rattrapé par le karma![]()
![]()

Immature et juvénile.
Grosse performance de Cofidis sur ce Circuit de la Sarthe même si le cas Bouhanni atténue quelque peu la chose. Si c'est pour faire des courses comme ça , autant rester à la maison et travailler les fondamentaux. Hormis quelques coureurs , le reste est 0 en ce début d'année.
+1Psyonix76 a écrit : 06 avr. 2018, 16:56 Grosse performance de Cofidis sur ce Circuit de la Sarthe même si le cas Bouhanni atténue quelque peu la chose. Si c'est pour faire des courses comme ça , autant rester à la maison et travailler les fondamentaux. Hormis quelques coureurs , le reste est 0 en ce début d'année.
C'est très faible. Et Simon qui n essaye même plus de sprinter
Heureusement qu'il y a Laporte qui a super assuré avec Hofstetter et 3/4 autres qui sont au niveau
Sinon...
Alpagiste paumé
Simon il revient de blessure de longue durée , s'il ne sprinte pas , c'est qu'il ne doit pas vouloir prendre de risque pour la suite de la saison qui a déjà suffisamment commencée tard en 2018. Mais pour le reste ...Athanaze a écrit : 06 avr. 2018, 17:29+1Psyonix76 a écrit : 06 avr. 2018, 16:56 Grosse performance de Cofidis sur ce Circuit de la Sarthe même si le cas Bouhanni atténue quelque peu la chose. Si c'est pour faire des courses comme ça , autant rester à la maison et travailler les fondamentaux. Hormis quelques coureurs , le reste est 0 en ce début d'année.
C'est très faible. Et Simon qui n essaye même plus de sprinter
Heureusement qu'il y a Laporte qui a super assuré avec Hofstetter et 3/4 autres qui sont au niveau
Sinon...
et puis surtout, Simon, ce n'est pas un sprinteur.
Julien Simon fait plutôt une bonne rentrée, il était devant dans l'étape la plus difficile, c'est plutôt bon signe pour lui.
Le Turnier était aussi dans le groupe qui a joué la 3e place, donc pour moi, en l'absence de sprinteur, l'équipe n'a pas déçu.
Julien Simon fait plutôt une bonne rentrée, il était devant dans l'étape la plus difficile, c'est plutôt bon signe pour lui.
Le Turnier était aussi dans le groupe qui a joué la 3e place, donc pour moi, en l'absence de sprinteur, l'équipe n'a pas déçu.
Mais au final zéro top 10, pas terrible vu le plateautwisty a écrit : 06 avr. 2018, 18:23 et puis surtout, Simon, ce n'est pas un sprinteur.
Simon etait un homme rapide qui se tirait la bourre avec Dumoulin
Alpagiste paumé
Lorsque tu n'as pas de sprinteur sur une course par étapes où 3 étapes sur 4 se terminent au sprint, forcément, c'est compliqué de faire un top 10.
Julien Simon n'a jamais été un sprinteur, jamais, il fait des places uniquement sur des parcours accidentés lorsque les purs sprinteurs sautent, je ne l'ai très rarement vu faire des places sur des étapes de plaine.
Là il était en reprise, et je ne suis pas certain qu'il se sentait jouer des coudes avec les fous furieux pour faire entre 6 et 15, le jeu n'en vaut pas la chandelle.
S'il y avait eu une dernière ligne droite en faux-plat montant à 5 ou 6% sur 500m, il aurait eu une chance de se tester, mais là, il n'y avait rien pour lui, rien du tout.
Julien Simon n'a jamais été un sprinteur, jamais, il fait des places uniquement sur des parcours accidentés lorsque les purs sprinteurs sautent, je ne l'ai très rarement vu faire des places sur des étapes de plaine.
Là il était en reprise, et je ne suis pas certain qu'il se sentait jouer des coudes avec les fous furieux pour faire entre 6 et 15, le jeu n'en vaut pas la chandelle.
S'il y avait eu une dernière ligne droite en faux-plat montant à 5 ou 6% sur 500m, il aurait eu une chance de se tester, mais là, il n'y avait rien pour lui, rien du tout.