Vous avez vu le physique de Blume Lévy en maillot blanc ? C'est un J1 ça ? Il a la musculature d'un espoir
L'âge UCI est un âge, que l'on appelle techniquement, un "âge par différence de millésime". En gros on ne considère pas l'âge exact que tu as (qui s'appelle techniquement "âge par année révolue"), mais ton année de naissance. C'est le cas pour tous les sports du CIO d'ailleurs.Orodreth a écrit : 29 mai 2018, 22:27 Il faudrait que quelqu'un fasse une liste des juniors français à suivre. Je n'en connais quasiment aucun.
+ Je viens de me rendre compte que Hugo Page avait encore 16 ans (né en juillet), comment ça se fait qu'il puisse être présent chez les juniors ? Ceux nés milieu / fin 2001 peuvent rouler dans cette catégorie ? La réponse est oui mais j'aimerais bien qu'elle est la règle.
C'est difficile de faire une liste concise tant le niveau est très homogène cette année ! Je me lance à une liste "a la Pro cycling manager"Orodreth a écrit : 29 mai 2018, 22:27 Il faudrait que quelqu'un fasse une liste des juniors français à suivre. Je n'en connais quasiment aucun.
Oui.
Beh oui. Même si sa date de naissance était le 1er janvier. Valerio conti, né le 30 mars 1993 a bien pris part, de loin, à la course au maillot blanc!Orodreth a écrit : 30 mai 2018, 08:33 Merci![]()
C'est vrai qu'avec le cas de Polanc, ça devient plus logique.
Du coup si la date de naissance de Carapaz était mi-mai, il aurait quand même pu être candidat pour le maillot blanc ?