"Al Moscon envoie un de tes hommes à l'hôpital, t'expédie un des siens à la morgue ! That's the Marc Madiot Way"

Modérateur : Modos VCN
"Al Moscon envoie un de tes hommes à l'hôpital, t'expédie un des siens à la morgue ! That's the Marc Madiot Way"
Pas vraiment à chaud, ils sont arrivés bien après l'événement, ils n'ont même pas mentionné la chute pendant l'étape, c'est sûrement un minimum réfléchi...
Les Réza de la Colère.rbl85 a écrit : 04 oct. 2017, 00:34 Je pense que sans l'affaire Reza, La fdj n'aurait pas postée ses tweets
Je vous invite à cliquer pour aller voir les réactions
Les réactions sont franchement exagéréées pour une histoire dont on ne sait pas grand-chose.Nopik a écrit : 04 oct. 2017, 09:54Je vous invite à cliquer pour aller voir les réactions
PS : Equipe FDJCompte certifié @EquipeFDJ 15 hil y a 15 heures
En réponse à @EquipeFDJ @reichenbach_seb
Let us invest our energies on wishing a good recovery to Seb, who came back in shape after having experienced physical problems this season
![]()
En effet, je trouve cela étrange. Ou alors omerta, peur de la Sky, moeurs du peloton toussa...Racemousse a écrit : 04 oct. 2017, 12:20 Je ne sais pas trop quoi penser de tout ça, mais j'ai tout de même tendance à me dire que si Moscon avait volontairement balancer Reichenbach à terre, il y aurait eu d'autres réactions (que celles de la FDJ)...
C'est de l'ironie._Allobroges a écrit : 04 oct. 2017, 12:31 Pareil mais pourquoi se sent il obligé de lui souhaiter un bon rétablissement? (à moins qu'ils soient devenus super potes depuis l'affaire Reza...)
Tu lis le Nouvelliste toi?AlbatorConterdo a écrit : 04 oct. 2017, 12:56 Le point de vue de Reichenbach maintenant :
http://www.lenouvelliste.ch/articles/sp ... con-705884
J'ai peur de l'ambiance sur le Tour de Lombardie...![]()
J'attendais plus de concret pour juger, mais ça commence à sentir franchement mauvais pour le fuoriclasse italien.AlbatorConterdo a écrit : 04 oct. 2017, 12:56 Le point de vue de Reichenbach maintenant :
http://www.lenouvelliste.ch/articles/sp ... con-705884
J'ai peur de l'ambiance sur le Tour de Lombardie...![]()