Gardé pour plus tard pour ma part je le vois énorme sur cette Vuelta.
Mais encore faut-il passer

Modérateur : Modos jeux
Gardé pour plus tard pour ma part je le vois énorme sur cette Vuelta.
Si :) Tosach le remet a chaque messages de résultats.GewissBallan a écrit : 21 août 2017, 12:43Moi je l'ai pas joué du tout je crois, après sa saison, on peut pas trop lui faire confiance
Y'a pas de tableau récapitulatif cette année ?
Euh, comment dire... on est quand même un certain nombre ici à savoir remplir un formulaire sans faire de faute, pourquoi on serait puniAkaion a écrit : 21 août 2017, 12:51 Vaï Antonio!
J'espère par contre que ça sera la même pour tous.
C'est à dire que les erreurs seront comptées, ce qui n'est pas le cas de Nat hier, et qu'entre deux Nibali ou Yates, ça sera le moins bien classé choisi.
Si le réglement est le même pour tous ok, sinon je ne suis pas d'accord. Donc Antonio si Nat récupère Van Garderen hier.
oui mais si tu as Yates et Yates et que tu choisis le moins bien classé la première fois tu dois choisir l'autre la seconde fois, ça peut être avantageux au finalAkaion a écrit : 21 août 2017, 13:38 Ce que je veux dire, c'est que pour les MP qui ont été fait, si il a été noté "Nibali" ou "Yates" sans précision du nom (c'était monnaie courante lorsqu'on faisait sur le topic ou message privé) alors c'est le moins bien classé qui doit être choisi.
Ahaha merci ;)marcoginofausto a écrit : 21 août 2017, 09:14 Je dis surtout chapeau à :
13 MOLANO BENAVIDES Juan Sebastian Renaud_Breban
![]()
Je n'ai aucun problème avec ton changement pour Degenkolb, mais absolument pas d'accord avec la phrase. ça passe le 2ème jour peut-être, mais après, non, on connait la forme des uns et des autres -> pour moi un doublon doit conduire à l'utilisation des jokers.nat77 a écrit : 21 août 2017, 16:10 Relax Aikaion, ce n'est qu'un jeu et Tosach fait de superbes organisations !
Et c'est de ma faute si je n'étais absolument pas concentrée lorsque j'ai fait mes listes. Désolée d'avoir été dans l’excitation de l’événement et des rencontres, notamment entre membres VCN![]()
Perso, si n'importe quel joueur se trompe entre deux noms identiques, je ne vois pas où est le problème de demander un changement, du moment où c'est effectué au plus tôt et avant le départ de l'étape concernée.
Le seul qui doit être embêté dans tout ça, c'est surtout Tosach qui doit du coup réparer nos erreurs en plus d'effectuer les classements !