[Giro] 3e étape (dimanche 7) : Tortoli - Cagliari (148 km)
Modérateur : Modos VCN
Re: [Giro] 3e étape (dimanche 7) : Tortoli - Cagliari (148 km)
Les mecs étaient sûrs de gagner avec Gaviria, alors qu'il était loin d'être certain que Jungels puisse tenir seul dans le dernier kilomètre. Ensuite, si regroupement total il y avait, une fois les Quick Step relevés, Gaviria était moins sûr de l'emporter face à Ewan, Greipel et autres.
- stereoking69
- légende VCN

Haas qui débute son sprint à 400 mètres quand même.
- JFKs
- Modérateur

Et moi qui lisais ses messages en toute confiance
Grand Gourou
- stereoking69
- légende VCN

Avant les QSF on a les Trek qui crée une bordure mais n'embraye pas, sans doute parce-qu'il manquait Mollema.
- Ilnur majka
- Leader

Gaviria est une personnalité bien particulièreart93 a écrit : 07 mai 2017, 17:02 Je n'ai pas compris pourquoi l'un des Quick Step a été boucher le trou derrière Jungels. Superbe fin d'étape en tout cas, bravo aux Quick Step et en particulier à Bob Jungles![]()
ce que Postlberger a fait avec Bennet,Jungels ne peut pas le faire avec Gaviria
si Jungels s'était échappée victorieusement,l'ambiance allait être pourri dans l'équipe jusqu'à la fin du Giro
Tout à fait d'accord avec Booze même si j'adore le luxembourgeois, ça aurait pu se tenter avec 30s d'avance ou plus mais la le peloton se rapprochait quand même et s'ils s'enterraient Gaviria ne gagnait pas.
Quelqu'un pour m'expliquer comment ça se fait que Jungels n'avance plus dans les CLM ou en tout cas fait des chronos moyens quand on voit la puissance qu'il dégage aujourd'hui sans doute le plus fort du groupe de devant.
Quelqu'un pour m'expliquer comment ça se fait que Jungels n'avance plus dans les CLM ou en tout cas fait des chronos moyens quand on voit la puissance qu'il dégage aujourd'hui sans doute le plus fort du groupe de devant.
G.Thomas surpuissant (le plus fort avec jungels) qui a tenté seul, dans le vent, de revenir et a échoué à 30 mètres. Je ne sais pas qui va pouvoir le battre sur l'Etna !
A l'inverse, Quintana et Nibali étaient dans le bon groupe (mais dans la ficelle) et ont sauté à la pédale !!
A l'inverse, Quintana et Nibali étaient dans le bon groupe (mais dans la ficelle) et ont sauté à la pédale !!
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Je suis déçu pour Greipel qui avait suivi à la pédale... Mais vraiment une belle fin d'étape, un Jungels impressionnant !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- nat77
- Equipier de luxe

Oh le malade il s'est fait un shampoing au champagne sur le podium

-
Fusagasuga2
- Equipier de luxe

Effectivement tout ce qu'il a fait jusqu'à maintenant (laisser plusieurs fois des victoires à des coéquipiers) montre qu'il est très sympa.Ilnur majka a écrit : 07 mai 2017, 17:11Gaviria est une personnalité bien particulièreart93 a écrit : 07 mai 2017, 17:02 Je n'ai pas compris pourquoi l'un des Quick Step a été boucher le trou derrière Jungels.
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Pinot va mettre tout le monde d'accord mardi !-Vélomen- a écrit : 07 mai 2017, 17:13 G.Thomas surpuissant (le plus fort avec jungels) qui a tenté seul, dans le vent, de revenir et a échoué à 30 mètres. Je ne sais pas qui va pouvoir le battre sur l'Etna !
Pilote de C15 mutin
Dennis à 5 minutes.
-
Vincenzo60
- Equipier de luxe

Y a 4500 m de dénivelé mardi, je pense que Thomas sera bien trop court.-Vélomen- a écrit : 07 mai 2017, 17:13 G.Thomas surpuissant (le plus fort avec jungels) qui a tenté seul, dans le vent, de revenir et a échoué à 30 mètres. Je ne sais pas qui va pouvoir le battre sur l'Etna !
- Ilnur majka
- Leader

ses reves de CG viennent de s'évaporer
Vraiment les BMC pas vernis dans les moments cruciaux au début des grands tours
Rolland à 2'26, pas mal pour mardi, si ça se regarde un peu, il pourra partir sans être marqué à la culotte
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
-
chrisroyer
pas sur qu'il en avaitIlnur majka a écrit : 07 mai 2017, 17:25ses reves de CG viennent de s'évaporer
Vraiment les BMC pas vernis dans les moments cruciaux au début des grands tours
- stereoking69
- légende VCN

Je ne le voyais pas tenir en haute montagne de toute façon.
Il va pouvoir se concentrer sur les chronos et aidé TVG en montagne.
- sylvainm
- Modérateur

Gros effort aussi de Selig pour rejoindre la bordure au rond point
Sinon Jungels est sacrément fort. Il enverra pas mal sur les deux chronos je pense, même si cette année c'était pas trop trop ça pour l'instant
#Zerehizenotraï
Bon, ben on connaît déjà un des rouleurs qui ne pourra pas jouer les trouble-fête, c'est Dennis. Dommage , j'aime bien ce coureur, c'est d'ailleurs le seul rouleur-grimpeur que j'apprécie.
Mais il reste les 3 autres, Jungels, Thomas et Dumoulin. Je pense qu'ils seront avec les meilleurs sur l'Etna (et moi aussi, je vois bien une victoire de Thomas...ou Pinot au sprint d'une petit groupe), mais leur rendez-vous, ce sera le Passo Lanciano. C'est sûr ces pentes qu'ils sauront si le podium leur est envisageable, voire mieux.
Mais il reste les 3 autres, Jungels, Thomas et Dumoulin. Je pense qu'ils seront avec les meilleurs sur l'Etna (et moi aussi, je vois bien une victoire de Thomas...ou Pinot au sprint d'une petit groupe), mais leur rendez-vous, ce sera le Passo Lanciano. C'est sûr ces pentes qu'ils sauront si le podium leur est envisageable, voire mieux.