Modérateur : Modos VCN
Certes mais ce n'est pas que ça, à un moment toutes les classiques ou semi classiques n'ont pas vocation à offrir le même type de parcours. Autant je trouve que LBL devrait être plus charnue en son coeur et allégée sur al fin, autant la Flèche, c'est le mur de Huy. Mais le déroulement de la course n'est pas lié qu'au parcours. Personnellement je suis favorable (On3 a écrit : 19 avr. 2017, 16:24veji2 a écrit : 19 avr. 2017, 16:16 100 gus dans le peloton à l'aise, on aura juste un petit écrémage dans Cherave et les 50 gus qui arrivent dans Huy. S'il y a bien une course ou des équipes réduites seraient utiles c'est celle là.
Faudrait surtout commencer par revoir le parcours.
ASO s'en fout complètement de la tournure de la course. Ils ont les classiques historiques, et savent parfaitement qu'ils auront les coureurs au départ. Sur ces dernières années, ce sont les seuls organisateurs qui n'ont pas modifié le parcours de leurs épreuves, à la différence de RCS ou Flanders par exemple.daizenshu_ a écrit : 19 avr. 2017, 16:25 J'espère que cette fois, on prendra les mesures qui s'imposent pour cette course, il est inadmissible de voir un tel peloton à 15km de l'arrivée.
En même temps avec la saison qu'on a jusqu'à maintenant, on pouvait légitimement imaginer autre chose.JFKs a écrit : 19 avr. 2017, 16:30 C'est assez marrant les commentaires. On sait tous que la Flèche wallonne est actuellement la course la plus ennuyeuse de l'année que tout se joue sur quelques dizaines de secondes à la fin, que c'est soporifique.
Mais il y a quand même plein de messages pour s'en plaindre![]()
Nouveau forum : pages + grandes et tout le monde n'est pas encore revenu...Noé a écrit : 19 avr. 2017, 16:30 Vous vous rendez compte qu'à 11km de l'arrivée, il n'y a que 9 pages d'écrites sur ce topic?
![]()
![]()
![]()