Tout comme \"il aime la chaleur, le coureur espagnol
C'est toujours dit quand le coureur vient d'un pays chaud. Et pourtant, on a eu des exemples de coureurs qui aimaient le froid (Armstrong par exemple a toujours préféré la pluie, pourtant au Texas, il a pas dut en voir souvent) et de coureur venant d'un pays rude aimer la chaleur (Ullrich)
Sondage : Thierry Adam va-t-il vous manquer?
Modérateur : Modos VCN
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Je pense surtout que personne n'a jamais expliqué à TA ses lacunes... Il doit penser à l'heure actuelle qu'il est victime d'un phénomène de rajeunissement, d'une nouvelle équipe dirigeante, blabla tout ça \"Tu sais Thierry, une chaine de TV c'est un peu comme une mongolfière, si tu veux qu'elle monte, il faut lâcher du lest\" ... Personne ne lui a jamais dit qu'il était mauvais à l'antenne !
Donc il ne change pas, ne s'améliore pas, ne se remet pas en cause.
Donc il ne change pas, ne s'améliore pas, ne se remet pas en cause.
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
gerardo222 a écrit : Excuse moi daizenshu, mais tu parles du nombre de posts que tu as déjà envoyés et ils sont nombreux certes, mais sont-ils tous pertinents ?
Toi tu es bavard, [b:fd1u14ui][color=#ff4400:fd1u14ui]moi je suis MPPC[/size:fd1u14ui][/color:fd1u14ui][/b:fd1u14ui].
Tu es MPPC Gerardo, je t'invite à rejoindre notre grande famille du "poster crédible", loin de l'image d'un Daizenshu déclarant enfin "[i:fd1u14ui]Mes posts sont loin d'être tous pertinents[/i:fd1u14ui]".
Holtz affichant 70 ans au compteur, Gerardo est incontestablement le doyen des membres VCN ! :venerer:Akaion a écrit :Pas racemousse, gerardo.
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
70 ans ? Il ne les fait pas :good:
Peut-être sa seule qualité....
Peut-être sa seule qualité....
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

je ne pensais pas que ce serait un jour nécessaire , mais je précise n' avoir aucun lien d' aucune sorte avec aucun journaliste ! ( pardon pour le peu d' intérêt de la chose )
Falco1997 a écrit :gerardo222 a écrit : Excuse moi daizenshu, mais tu parles du nombre de posts que tu as déjà envoyés et ils sont nombreux certes, mais sont-ils tous pertinents ?
Toi tu es bavard, [b:1e4rqlft][color=#ff4400:1e4rqlft]moi je suis MPPC[/size:1e4rqlft][/color:1e4rqlft][/b:1e4rqlft].
Tu es MPPC Gerardo, je t'invite à rejoindre notre grande famille du "poster crédible", loin de l'image d'un Daizenshu déclarant enfin "[i:1e4rqlft]Mes posts sont loin d'être tous pertinents[/i:1e4rqlft]".
[img width=60]http://img11.hostingpics.net/pics/427240MPPCCT.png[/img]
On peut poster peu et ne pas être pertinent.
- stereoking69
- légende VCN
Selon Adam, quel est le point commun entre le Mont Ventoux et Mollema ?
Réponse ci-dessous :
[spoiler]Les 2 sont chauves
[/spoiler]
Réponse ci-dessous :
[spoiler]Les 2 sont chauves
- stereoking69
- légende VCN
Non mais il a déjà dit l'an dernier sur le Tour que Mollema était chauve.JFKs a écrit :Il a vraiment dit ça?
Comme il a aussi parlé du Mont Chauve l'an dernier, j'en déduis ça :green:
Par contre le suisse Zakarin, il me semble bien l'avoir entendu :whistle:

- gerardo222
- Equipier
marcella a écrit :Falco1997 a écrit :gerardo222 a écrit : Excuse moi daizenshu, mais tu parles du nombre de posts que tu as déjà envoyés et ils sont nombreux certes, mais sont-ils tous pertinents ?
Toi tu es bavard, [b:oyvnh9em][color=#ff4400:oyvnh9em]moi je suis MPPC[/size:oyvnh9em][/color:oyvnh9em][/b:oyvnh9em].
Tu es MPPC Gerardo, je t'invite à rejoindre notre grande famille du "poster crédible", loin de l'image d'un Daizenshu déclarant enfin "[i:oyvnh9em]Mes posts sont loin d'être tous pertinents[/i:oyvnh9em]".
[img width=60]http://img11.hostingpics.net/pics/427240MPPCCT.png[/img]
On peut poster peu et ne pas être pertinent.
Marcella, à la première lecture ta répartie est géniale :good: et j'ai failli m'y laisser prendre !
En fait c'est comme si on disait :
"Aujourd'hui j'ai fait 300 km à l'entrainement sous une petite pluie fine... je suis rentré sec"
Ou :
Deux petit poissons dans un aquarium globulaire tournent l'un derrière l'autre toujours dans le même sens, inlassablement, des jours durant. Et un jour, le premier se retourne et dit à l'autre : "Tu te rends compte, on est déjà jeudi" :jap:
Cette histoire de connotation philosophique n'est pas très drôle je l'admets mais elle marche avec tous les jours de la semaine.
Tu pourras la raconter sept fois. :sleep:
J'en profite pour saluer mon frère, Ulysse, et lui dire que papa va bien, il m'a envoyé une lettre d'Italie et devine quoi ? Il l'a écrite en italien depuis la Villa Médicis.
Je confirme :swiss:jimmy39 a écrit :Par contre le suisse Zakarin, il me semble bien l'avoir entendu :whistle:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018

- El_Pistolero_07
- légende VCN
Ben qu'il y reste à la Villa Medicis ! 
Pilote de C15 mutin
- Le sucre sportif
- Leader
Peut-être qu'il parlait de la Katusha ? :ton:jimmy39 a écrit :Par contre le suisse Zakarin, il me semble bien l'avoir entendu :whistle:
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Putain, je fais un AVC là ou quoi ?gerardo222 a écrit : Marcella, à la première lecture ta répartie est géniale :good: et j'ai failli m'y laisser prendre !
"Aujourd'hui j'ai fait 300 km à l'entrainement sous une petite pluie fine... je suis rentré sec"
Ou :
Deux petit poissons dans un aquarium globulaire tournent l'un derrière l'autre toujours dans le même sens, inlassablement, des jours durant. Et un jour, le premier se retourne et dit à l'autre : "Tu te rends compte, on est déjà jeudi" :jap:
Cette histoire de connotation philosophique n'est pas très drôle je l'admets mais elle marche avec tous les jours de la semaine.
J'en profite pour saluer mon frère, Ulysse, et lui dire que papa va bien, il m'a envoyé une lettre d'Italie et devine quoi ? Il l'a écrite en italien depuis la Villa Médicis.
Il ne me manquera pas.
j'avais à peine 16 ans quand il est devenu le commentateur attitré de FranceTV pour le cyclisme. J'étais content, Sannier me répugnait, il n'y connaissait rien au vélo et les analyses d'Adam sur la moto étaient vraiment pertinentes, il faisait pro ... Il a fait son temps, ses dernières années étaient poussives et quelques fois pas très professionnelles virant parfois à un chauvinisme à outrance qui, pense-t-il, le dispense de tout commentaire objectif. Il part au bon moment, les Français reviennent au premier plan, tant mieux, mais les commentaires chauvins au possible doivent cesser. Du patriotisme, il en faut, on continuera à en avoir, à l'instar de ce que peut faire Jalabert mais plus mesuré et pas dans l'excès.
Le style Adam était bon pour faire la transition entre un minable comme Sannier et un commentateur style Chassé (que je n'aime pas beaucoup d'ailleurs mais qui a le mérite de faire vivre les courses qu'il commente). Cette transition aura duré 10 ans, trop pour la majorité d'entre-nous.
j'avais à peine 16 ans quand il est devenu le commentateur attitré de FranceTV pour le cyclisme. J'étais content, Sannier me répugnait, il n'y connaissait rien au vélo et les analyses d'Adam sur la moto étaient vraiment pertinentes, il faisait pro ... Il a fait son temps, ses dernières années étaient poussives et quelques fois pas très professionnelles virant parfois à un chauvinisme à outrance qui, pense-t-il, le dispense de tout commentaire objectif. Il part au bon moment, les Français reviennent au premier plan, tant mieux, mais les commentaires chauvins au possible doivent cesser. Du patriotisme, il en faut, on continuera à en avoir, à l'instar de ce que peut faire Jalabert mais plus mesuré et pas dans l'excès.
Le style Adam était bon pour faire la transition entre un minable comme Sannier et un commentateur style Chassé (que je n'aime pas beaucoup d'ailleurs mais qui a le mérite de faire vivre les courses qu'il commente). Cette transition aura duré 10 ans, trop pour la majorité d'entre-nous.
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Ne t'en fait pas, c'est le fils de Gégé...Booze a écrit :Putain, je fais un AVC là ou quoi ?gerardo222 a écrit : Marcella, à la première lecture ta répartie est géniale :good: et j'ai failli m'y laisser prendre !
Ou :
Pilote de C15 mutin
-
- Equipier de luxe
Une journée... Des adieux demain... ????
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
- blaireau59
- Equipier de luxe
En espérant que ses adieux soient plus sobres que ceux de Gégé