Bientôt il en sera réduit à rouler quand les directs télévision n'auront pas commencé.jimmy39 a écrit :Manzin qui fait dernier du peloton :sad:
Tour La Provence (1.1) 21 > 23/2/2017
Modérateur : Modos VCN
Tour La Provence (1.1) du 21 au 23/2/2017
Faut lui laisser le temps au p'tit, juste un peu de patience c'est toutFalco1997 a écrit :Bientôt il en sera réduit à rouler quand les directs télévision n'auront pas commencé.jimmy39 a écrit :Manzin qui fait dernier du peloton :sad:
Peut être que manzin a rouler dans le final ?
Vidéo : https://mobile.twitter.com/laprovence/s ... 7254938624rbl85 a écrit :Comment tu sais ?jimmy39 a écrit :Manzin qui fait dernier du peloton :sad:

Mercijimmy39 a écrit :Vidéo : https://mobile.twitter.com/laprovence/s ... 7254938624rbl85 a écrit :Comment tu sais ?jimmy39 a écrit :Manzin qui fait dernier du peloton :sad:
Non mais vous êtes vilain, moi je penche plutôt pour un problème "à la FDJ", genre crevaison lente, roue voilée, etc... amafote:BABBOB a écrit :Faut lui laisser le temps au p'tit, juste un peu de patience c'est toutFalco1997 a écrit :Bientôt il en sera réduit à rouler quand les directs télévision n'auront pas commencé.jimmy39 a écrit :Manzin qui fait dernier du peloton :sad:

-
- Equipier de luxe
Au moins il finit dans le peloton !
- daizenshu_
- Modérateur
Ou en fait, Manzin était légèrement lâché et est rentré au bas de la descente... :sarcastic:

- _ChaletReynard
- Equipier de luxe
Où l'on voit également juste avant Manzin une belle solidarité entre deux coureurs de 1991 :applaud:rbl85 a écrit :Mercijimmy39 a écrit :Vidéo : https://mobile.twitter.com/laprovence/s ... 7254938624rbl85 a écrit : Comment tu sais ?
There's only one David Moncoutié.
Dans le compte rendu de l'étape publié sur le site de la FDJ, ils expliquent que Manzin s'est retrouvé en tête sous la flamme rouge (sans le faire exprès) et n'a alors pas voulu disputer le sprint.
Le contraire, il s'est retrouvé tout seul devant à la flamme rouge, un peu tôt pour sprinter, il a préféré se relever pour reprendre les roues. Apparemment il ne les a trouvées que bien tarddaizenshu_ a écrit :Ou en fait, Manzin était légèrement lâché et est rentré au bas de la descente... :sarcastic:

- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Mouais, il m'est arrivé pareil un jour, j'étais bien placé avec Monica Belluci, j'allais avoir mon rencard mais au dernier moment, j'ai dit non finalement je passe mon tour, je me replace dans le peloton.
:green:Kivolanov_Volabov a écrit :Mouais, il m'est arrivé pareil un jour, j'étais bien placé avec Monica Belluci, j'allais avoir mon rencard mais au dernier moment, j'ai dit non finalement je passe mon tour, je me replace dans le peloton.
Avec Albator on a vécu la situation inverse. Barbara Pedrotti était en pôle position pour nous pécho l'année dernière. Mais elle s'est ravisée et depuis elle n'a plus jamais eu sa chance.
Monomaniaque
-
- Leader
Non, moi, je ne faisais que te soutenir dans ta tentative.Liam a écrit ::green:Kivolanov_Volabov a écrit :Mouais, il m'est arrivé pareil un jour, j'étais bien placé avec Monica Belluci, j'allais avoir mon rencard mais au dernier moment, j'ai dit non finalement je passe mon tour, je me replace dans le peloton.
Avec Albator on a vécu la situation inverse. Barbara Pedrotti était en pôle position pour nous pécho l'année dernière. Mais elle s'est ravisée et depuis elle n'a plus jamais eu sa chance.
Mais si j'en crois ce que j'ai lu sur un autre forum, tu te débrouilles pas si mal... :whistle:
( ça faisait un moment que je voulais la placer, celle-là, merci de m'avoir donné l'occasion. :green: )
:whistle:
Je ne vois pas de quoi tu parles. B)
Monomaniaque
Manzin ne sait pas gagner une course je comprends pas qu'on lui fasse confiance à ce point, mettons un Sarreau, Hoelgaard ou autres !
Hoelgaard esr deja devenu le numero 2samu_64 a écrit :Manzin ne sait pas gagner une course je comprends pas qu'on lui fasse confiance à ce point, mettons un Sarreau, Hoelgaard ou autres !
-
- Equipier de luxe
Pétage de caisson avec la caissière_AlbatorConterdo a écrit :Non, moi, je ne faisais que te soutenir dans ta tentative.Liam a écrit ::green:Kivolanov_Volabov a écrit :Mouais, il m'est arrivé pareil un jour, j'étais bien placé avec Monica Belluci, j'allais avoir mon rencard mais au dernier moment, j'ai dit non finalement je passe mon tour, je me replace dans le peloton.
Mais si j'en crois ce que j'ai lu sur un autre forum, tu te débrouilles pas si mal... :whistle:
( ça faisait un moment que je voulais la placer, celle-là, merci de m'avoir donné l'occasion. :green: )
Ambassadeur du Durkistan.
J'espère qu'il y aura de la bagarre demain , le parcours des deux première étapes étaient pas propices à faire des différences .
Geniez a bien eu raison de quitter la FDJ pour AG2R , ou les grimpeurs / puncheurs passent souvent un palier quand ils arrivent chez eux .
Geniez a bien eu raison de quitter la FDJ pour AG2R , ou les grimpeurs / puncheurs passent souvent un palier quand ils arrivent chez eux .
Le petit salopard....Liam a écrit ::whistle: