J'ai jamais dit que je voulais que tout le monde est la même opinion que moi. Tu racontes n'importe quoi. Chacun à son avis sur la question. Moi j'ai donné mon avis.marcella a écrit : 06 juin 2017, 18:56Kelderman4 a écrit : 06 juin 2017, 02:16 les nantais ne sont pas bretons. Pas de débat. On ne veux pas d'eux. Pour une Bretagne propre.![]()
Tu n'en as pas marre de te prendre pour le centre du monde en voulant que nous ayons tous la même opinion que toi? :bravebete: :boulet:
Fortunéo - Samsic 2017
-
- Equipier de luxe
Re: Fortunéo - Oscaro 2017
-
- Equipier de luxe
Kelderman4 a écrit : 06 juin 2017, 19:53J'ai jamais dit que je voulais que tout le monde est la même opinion que moi. Tu racontes n'importe quoi. Chacun à son avis sur la question. Moi j'ai donné mon avis. Je ne suis pas le centre du monde. C'est consternant. Cette acharnement.marcella a écrit : 06 juin 2017, 18:56
Tu n'en as pas marre de te prendre pour le centre du monde en voulant que nous ayons tous la même opinion que toi? :bravebete: :boulet:![]()
- JFKs
- Modérateur
Disons que sur ce sujet comme sur d'autres, tu assènes tes opinions comme des vérités et dès qu'on te fait remarquer que d'autres avis sont possibles, tu coupes court à la discussion.Kelderman4 a écrit : 06 juin 2017, 19:55Kelderman4 a écrit : 06 juin 2017, 19:53
J'ai jamais dit que je voulais que tout le monde est la même opinion que moi. Tu racontes n'importe quoi. Chacun à son avis sur la question. Moi j'ai donné mon avis. Je ne suis pas le centre du monde. C'est consternant. Cette acharnement.![]()
Grand Gourou
On dirait un partisan de la terre plate ultra-relativiste. C'est extrêmement frustrant
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
C'est marrant, tu postes ce commentaire juste au moment ou je finis une vidéo sur le sujet, fortement pertinente et que je vous conseille de regarder:Teteoo a écrit : 06 juin 2017, 20:00 On dirait un partisan de la terre plate ultra-relativiste. C'est extrêmement frustrant
A regarder jusqu'au bout pour bien comprendre le sujet. Rien à voir avec le topic, mais c'est le hasard qui l'a voulu.
Sam Buisseret, le gars qui a couvert GussDX 
Mais il fait du bon taf, ravi qu'il y ait de nouveau de l'activité sur sa chaîne

Mais il fait du bon taf, ravi qu'il y ait de nouveau de l'activité sur sa chaîne
#Zerehizenotraï
Un temps, y avait un topic sur les youtubeurs dans ce forum. Il faudrait le déterrer si il existe encore pour discuter de tout ça et ne pas polluer ce topic de nationalistes bretons avec ces théories complotistes et démystifications.
Tu parles donc de toi à la troisième personne.Kelderman4 a écrit : 06 juin 2017, 19:55Kelderman4 a écrit : 06 juin 2017, 19:53
J'ai jamais dit que je voulais que tout le monde est la même opinion que moi. Tu racontes n'importe quoi. Chacun à son avis sur la question. Moi j'ai donné mon avis. Je ne suis pas le centre du monde. C'est consternant. Cette acharnement.![]()

une Terre plate c'est juste une terre ronde dont le rayon est infiniTeteoo a écrit : 06 juin 2017, 20:00 On dirait un partisan de la terre plate ultra-relativiste. C'est extrêmement frustrant
-
- Equipier de luxe
Nan je donne juste mon avis. Vous donnez la votre et je la lis. Sur le cyclisme. Je ne dis rien. Par contre sur les nantais...JFKs a écrit : 06 juin 2017, 19:58Disons que sur ce sujet comme sur d'autres, tu assènes tes opinions comme des vérités et dès qu'on te fait remarquer que d'autres avis sont possibles, tu coupes court à la discussion.
et pourquoi cette haine anti nantais?
et surtout ce négationnisme de l'histoire? alors que tous les amoureux de la région, maitrisant l'histoire et la culture bretonnes te diront que Nantes est en Bretagne
et surtout ce négationnisme de l'histoire? alors que tous les amoureux de la région, maitrisant l'histoire et la culture bretonnes te diront que Nantes est en Bretagne
Même à 1200km de là, on sait que Nantes estr bretonne, je pense qu'il a dû se faire lourder par une nantaise pour sortir ses bêtisesRatiate a écrit : 07 juin 2017, 08:19 et pourquoi cette haine anti nantais?

À mon avis, c'est un fan du Stade Rennais..
#Zerehizenotraï
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Il faudrait peut-être penser à renommer ce topic... 

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Ce que tu ne comprends pas c'est que ce n'est pas une question d'avis ou d'opinion.Kelderman4 a écrit : 06 juin 2017, 19:55Kelderman4 a écrit : 06 juin 2017, 19:53
Mais d'inculture crasse.....ma foi....
Dernière modification par Gambrinus le 08 juin 2017, 18:09, modifié 1 fois.
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Vainqueur immourable du Challenge 2019

On va rester correct les gars, avant de tous se faire péter le caisson... 

-
- Equipier de luxe
Fais un sondage à Rennes et ses alentours. Et je pense que tu auras du 60 40 (voir plus) que nantes n'est pas en Bretagne.Ratiate a écrit : 07 juin 2017, 08:19 et pourquoi cette haine anti nantais?
oui enfin fais un sondage en Basse Bretagne, t'auras du monde qui te dira que Rennes n'est pas en Bretagne
- stereoking69
- légende VCN
Oui j'y songeais, du genre Nantes est-elle en Bretagne ?

Apparemment ils veulent tous en être même s'ils sont dans une autre région

Hollande aurait dû regroupé les Pays de la Loire avec la Bretagne et on aurait pas eu toutes ses discussions.
Font chier ces bretons