Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Forum consacré à l’histoire du cyclisme : palmarès de coureurs, récits de courses, classements anciens et jeux thématiques. Un espace pour débattre entre passionnés de la Petite Reine et redécouvrir les grandes heures du vélo.
Je n'aimerais pas que chrisroyer rate le début du jeu, et peut-être que cela motivera quelqu'un à se lancer dans un autre petit jeu, certes moins historique que celui de Runnz, mais tout aussi sympathique ;)
J'ai envoyé un MP (en réponse à son mp du premier tour) pour lui demander de choisir le plus rapidement possible. S'il n'y a pas de réponse avant 22h00 on passe aux suivants, mais je crains qu'on doivent terminer le tout que demain. :oops:
C'est ce que j'aime pas d'un système à deux tours. C'est pas facile de trouver un système juste et simple pour avoir des coureurs différents.
@jimmy: tu as bien fait pour la pub UDT, j'aurais zappé, je pars vendredi jusqu'au 21; j'essaierai d'envoyer une liste de la montagne :cheer:
Demain, j'ai du boulot : TDU, UDT et classique challenge :woohoo:
milbex a écrit :Rien ne vaut un draft sur un chat :cheer:
C'est bien certain, surtout qu'un choix de 5 coureurs ça peut se faire en heure approx. à condition de ne pas être plus de 8 voire 10, d'ailleurs ce serait dur d'être plus nombreux puisqu'il faut trouver une heure et un jour qui convient à tout le monde.
Nous sommes pas à un jour près et ça m'ennuierait de griller la politesse à Baignereau.
Donnons-lui la nuit, il n'est pas habitué notre rapidité :sleep:
J'ai envoyé un autre MP pour lui annoncer que s'il ne peut pas poster ses choix sur le forum avant midi trente aujourd'hui, ce sera aux suivants de compléter leur équipe pour ne pas bloquer le jeu par son absence. Mais que dès qu'il est prêt à prendre 3 coureurs encore disponible, il pourra les poster sur le forum en tous temps.
Baignereau tu dois prendre au moins 1 gars à 5, il te restera 50 à dépenser pour 2 autres gars .
Alors Pasquin, je sais que tu es bon prince, mais si après 12h30 il ne se manifeste pas, tu devras te résoudre à poster tes choix pour permettre aux autres de poursuivre et d'en finir avec ce 2e tour et que je puisse commencer à calculer les points des équipes pour poster la première étape vendredi.
Advenant que Baignereau reste muet, je vais demander à Chrisroyer de compléter cette équipe à sa place. Je vais le MP pour qu'il se tienne prêt et qu'il puisse noter les coureurs disponibles.