Sur eurosport UK, ils ont vu la chute, et même encore mieux, ils ont affirmé en 2 secondes que c'était Grosu qui était tombé.jobijoba21 a écrit :C'est pas forcément une chute, peut-être qu'ils se sont tous relevés ^^Batman a écrit :Sinon, comment ont ils pu ne pas voir la chute, sérieusement :hmm:
Giro: 12e étape, Noale - Bibione (182 km)
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Non je crois avoir vu un coureur par terre qui bloque tout le monde.jobijoba21 a écrit :C'est pas forcément une chute, peut-être qu'ils se sont tous relevés ^^Batman a écrit :Sinon, comment ont ils pu ne pas voir la chute, sérieusement :hmm:
- Allobroges
- Leader
voila, il choisit le mauvais coté...veji2 a écrit :Ouaip.. En même temps je ne comprends pas pourquoi il prend ce côté là._Allobroges a écrit :Caleb choisit le mauvais coté, pffff...

Force à toi, mon Rikou...
- Taromisaki
- Leader
Nizzolo bien parti pour ramener le maillot...
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Combien de podiums sur le Giro pour Nizzolo ?
C'est juste incroyable qu'il n'ait toujours pas remporté une étape !
Casar a côté fait pâle figure avec ses secondes places sur le Tour
C'est juste incroyable qu'il n'ait toujours pas remporté une étape !
Casar a côté fait pâle figure avec ses secondes places sur le Tour

Mérité. Lui , il n'abandonne pas quand sa lui chante et à défaut de gagner , il est toujours présent.Taromisaki a écrit :Nizzolo bien parti pour ramener le maillot...
- radioshack68
- néo-pro
Qui a chuté dans les derniers kms ?
-
- Equipier de luxe
Greipel/Ewan sont déjà détachés à la sortie du virage, y'avait un vilain trou
ce qui d'ailleurs condamne Nizzolo
ce qui d'ailleurs condamne Nizzolo

- radioshack68
- néo-pro
Exactement ! Kittel et Greipel m'énerve à quitté le Giro étant donné que la montagne arrive.. Ok ils ont des victoires d'étapes mais honnêtement aucun respect pour la course..Psyonix76 a écrit :Mérité. Lui , il n'abandonne pas quand sa lui chante et à défaut de gagner , il est toujours présent.Taromisaki a écrit :Nizzolo bien parti pour ramener le maillot...
Nizzolo le mérite ce maillot si il le ramène au vue de sa régularité même si très peu de victoire.. Et aucune sur le Giro
De toute façon, chute ou pas, faire le sprint avec juste Delage pour le placer et tout le reste de l'équipe qui l'abandonne surr une des seules étapes où il avait une chance, Démare n'a eu que ce qu'il mérite...

- Taromisaki
- Leader
Kittel et Greipel abandonnent le giro car ils participent au TDF également c'est normal.
Nizzolo et Demare ne font pas le TDF il est normal pour eux de continuer la course.
Nizzolo et Demare ne font pas le TDF il est normal pour eux de continuer la course.
Cavendish a fini un Giro avant d'aller sur le Tour.Taromisaki a écrit :Kittel et Greipel abandonnent le giro car ils participent au TDF également c'est normal.
Et non, ce n'est pas normal.
La caillette, ça vous gagne

- Racemousse
- Equipier de luxe
Oui, mais en même temps, et je ne saurais pas du tout expliquer pourquoi, mais en m'imaginant à sa sa place j'aurais fait exactement le même choix, sur le moment ça semble plus "naturel"._Allobroges a écrit :voila, il choisit le mauvais coté...veji2 a écrit :Ouaip.. En même temps je ne comprends pas pourquoi il prend ce côté là._Allobroges a écrit :Caleb choisit le mauvais coté, pffff...
+1 :sad:jimmy39 a écrit :De toute façon, chute ou pas, faire le sprint avec juste Delage pour le placer et tout le reste de l'équipe qui l'abandonne surr une des seules étapes où il avait une chance, Démare n'a eu que ce qu'il mérite...
C'est pour ce résultat que l'équipe se préserve en montagne ?
Alpagiste paumé
- Racemousse
- Equipier de luxe
Oui, franchement abandonner volontairement avec un maillot de leader sur les épaules c'est plutôt méprisant comme comportement.Batman a écrit :Cavendish a fini un Giro avant d'aller sur le Tour.Taromisaki a écrit :Kittel et Greipel abandonnent le giro car ils participent au TDF également c'est normal.
Et non, ce n'est pas normal.
-
- Equipier de luxe
Cela mériterait une sanction
- Taromisaki
- Leader
ProCyclingS**** encore attaqué :moqueur:
Sinon l'équipe Lotto au top :good:
Ils ont mené le sprint sur plus de 10 km
Bak :coeur:
Ils ont mené le sprint sur plus de 10 km
Bak :coeur:
Alpagiste paumé
Bien sûr, c'est jsuet que ça me frustre à chaque fois, je voudrais qu'il y arrive, mais non...Nopik a écrit :Bon tu sais 90% des sprinteurs font toute leur carrière avec simplement des top10, il est pas si mal Demare B)veji2 a écrit :Quelle bande de champions la FDJ.... bravo, chute autour de la 25ème place et comme ils étaient derrière, fini... Purée le décalage entre Démare et Bouhanni quand il a eu sa chance en 2014.. En fait il faut juste que j'arrête de penser à Démare comme à un sprinteur, c'est tout, ce sera plus simple sinon je vais me faire du mal à chaque fois.
- Racemousse
- Equipier de luxe
Charlix. :trueevil:Taromisaki a écrit :ProCyclingS**** encore attaqué :moqueur: