Une saison à la Lampre

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

marcella

Une saison à la Lampre

BlackMamba24 a écrit :Mine de rien la Lampre sort de très belles Ardennaises avec la surprise (en tout cas pour moi) Ulissi sur l'Amstel et la FW et avec Costa sur LBL. Bon pour moi Ulissi a pleinement profité d'une Amstel attentiste au possible et d'une concurrence moindre sur la FW.
Costa nous fait des Ardennaises solides, surtout sauvé par son résultat à LBL. Bon je me suis pas tapé toutes les pages de LBL mais je suppose que le mot rat-on a dû pleuvoir... Pendant que Poels était célébré. Enfin même comme ça j'ai quand même l'impression qu'on a pas eu du grand Costa. S'il arrive effectivement à boucher le trou dans la côte précédent Ans (et dont j'ai oublié le nom), il me semble quand même limite tout le reste du temps. Il doit son résultat plus à son sens de la course qu'à ses jambes. Il se fait souvent traité de rat-on, en attendant il est souvent (toujours) dans les bons coups. Un vrai raton serait gentiment resté dans les roues en espérant se faire ramener sur le groupe qui sortait (soit comme 80 % du groupe Valverde), lui a fait l'effort de boucher le trou. Et si derrière il ne relaie pas c'est surtout qu'il se sent limite je pense. On a bien vu dans Ans, il laisse un premier trou avec Albasini que Poels bouche. Ensuite il laisse de nouveau un petit trou et on sent qu'il est incapable de recoller à la roue. Son (mauvais) sprint va dans ce sens aussi.
Ulissi dès qu'on dépasse les 200 bornes avec des efforts c'est foutu quand même. C'est fou ça.

Classiques printanières plutôt bonne pour l'équipe non ?
On a eu pire que le mot raton sans que cela ne gêne personne, à part moi et Albator, mais les posts en question sont toujours là page 33 du taupic. :angry:
Pour en revenir à la course, je suis entièrement d'accord avec toi pour souligner le fait que Rui Costa était limite, son sprint en est d'ailleurs la preuve.
J'ai aussi aimé la place de Meintjes, mais je crois que je l'ai déjà souligné.
A noter que M. Mori a déjà fait mieux sur la Doyenne avec une 22ème place en 2007, de mémoire il avait également fait un bon résultat sur la flèche, mais à l'époque il était chez Saunier-Duval.
marcella

Une saison à la Lampre

En Turquie, très bon comportement de P. Niemec et surtout d'I. Koshevoy face à l'armada Caja Rural.
Belle étape également pour S. Petilli.
Abandon de Feng, ils ne seront donc plus que six pour défendre la tunique.
Pour demain cela devrait tout de même passer.
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une saison à la Lampre

Je rêve de voir triompher Costa en Romandie :coeur:
marcella

Une saison à la Lampre

Tu veux voir le forum imploser. :green:

Mais pourquoi pas, si la course est légèrement rabotée.
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une saison à la Lampre

J'aime apprécier ce qui est détesté :ton:
marcella

Une saison à la Lampre

C'est sûr qu'en cas de victoire de Rui costa, Nopik et l'autre, dont j'ai oublié le nom, risque l'apoplexie :green:
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une saison à la Lampre

Je sais reconnaître que mon favoride l'équipe Ulissi est moins que le Portugais.
Appréciant beaucoup cette équipe, je leur souhaite dans gagner une belle et je pense que celà passera par Costa, qui est le plus à même de rendre cette tâche possible.

Je vais faire comme Visconti la veille de Liège avec sa photo de Valverde :green:
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une saison à la Lampre

Je vais aller voir cette fameuse page 33.
Franchement je suis pas une mauvaise personne (si si je vous jure), mais hier quand j'ai vu que le groupe de 4 allait jouer la gagne je souhaitais la victoire de Costa plus pour faire rager le forum que parce que je l'aime bien.
Hier Poels est largement le plus fort, suce autant les roues que Costa, mais pas un mot sur son comportement. Par contre Costa est le roi des rat-ons...

Bon pour le Romandie, sauf miracle, le Portugais jouera au mieux un top 5 (et j'y crois pas du tout, top 10 max).
marcella

Une saison à la Lampre

J'espère le titre olympique. :coeur:
marcella

Une saison à la Lampre

Franchement je suis pas une mauvaise personne
Sauf lorsque tu parles de la Ragazza. :coeur: :pascontent:
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une saison à la Lampre

marcella a écrit :J'espère le titre olympique. :coeur:
J'en rêve :coeur: ort:
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une saison à la Lampre

Photo au dessus du lit, une prière chaque soir avant de m'endormir

20160425_220552.jpg
Nopik
légende VCN
légende VCN

Une saison à la Lampre

marcella a écrit :C'est sûr qu'en cas de victoire de Rui costa, Nopik et l'autre, dont j'ai oublié le nom, risque l'apoplexie :green:
Oh ca va j'ai rien dit de mal :moqueur: Pas d'insulte, j'ai le droit d'avoir du dégout quand même. :elephant:

Mais effectivement, je pense qu'il était au max il n'a pas les jambes de la grande époque.

Mais je l'aime pas ce gars, il m'inspire aucune confiance et court de manière un peu dégueulasse. :whistle:
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une saison à la Lampre

BlackMamba24 a écrit :Je vais aller voir cette fameuse page 33.
Franchement je suis pas une mauvaise personne (si si je vous jure), mais hier quand j'ai vu que le groupe de 4 allait jouer la gagne je souhaitais la victoire de Costa plus pour faire rager le forum que parce que je l'aime bien.
Hier Poels est largement le plus fort, suce autant les roues que Costa, mais pas un mot sur son comportement. Par contre Costa est le roi des rat-ons...
Pourtant nous sommes plusieurs à avoir critiqué le comportement de Poels.
Aimez-vous les uns les autres.
valverde1978
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une saison à la Lampre

il aura pas valverde pour l'aider cette fois
piratapantani
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une saison à la Lampre

on a dit que c'est pour la sardine :champagne: :nibali:
:nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali:
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une saison à la Lampre

Ou pour EBH :whistle:
valverde1978
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une saison à la Lampre

vous enflammez pas c'est pour valverde! :spain:
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une saison à la Lampre

Personnellement je place mon billet sur G.
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une saison à la Lampre

pierrefromalsace a écrit :
BlackMamba24 a écrit :Je vais aller voir cette fameuse page 33.
Pourtant nous sommes plusieurs à avoir critiqué le comportement de Poels.
Bien moins nombreux que Costa...
Répondre