très sympa en tout cas!daizenshu_ a écrit :Et Vakoc qui drague à l'antenne de l'Equipe 21! :rock:
En plus de Vakoc, Yates était pas mal aussi mais m'a semblé courir à contre temps... Calmejane confirme son excellent niveau de forme également!
Modérateur : Modos VCN
très sympa en tout cas!daizenshu_ a écrit :Et Vakoc qui drague à l'antenne de l'Equipe 21! :rock:
Il a récupéré l'ancienne technique de course abandonnée l'année dernière par GVA. :sweat-lol:Wald a écrit :Deux jours de suite qu'il court n'importe comment...Orodreth a écrit :Merci à Bakelants d'emmener Vakoc à la victoire.
Il a dû l'apprendre quand il était au CC Etupes.On1 a écrit :Vakoc parle super bien français, c'est impressionnant !
Vichot coureur que j'aime bien a quand même souvent l'habitude de courir caché.gradouble a écrit :Pas mal cette course, pas un mètre de plat que des routes minuscules.
De l'animation mais un brin déçu par la fin. Bakelants a clairement roulé pour être 2ème.
Et Vichot qui attend les 300 derniers mètres pour mettre le nez à la fenêtre. Bof.
Hélas c'est sur 99% des courses comme cela, il n'y a plus aucune refléxion stratégique à la FDJ :sad:Wald a écrit :Vichot coureur que j'aime bien a quand même souvent l'habitude de courir caché.gradouble a écrit :Pas mal cette course, pas un mètre de plat que des routes minuscules.
De l'animation mais un brin déçu par la fin. Bakelants a clairement roulé pour être 2ème.
Et Vichot qui attend les 300 derniers mètres pour mettre le nez à la fenêtre. Bof.
[b:2gwphg8z]
Sur cette course[/b:2gwphg8z], mauvaise stratégie de la FDJ qui use toutes ces forces à courir après les échappées et n'est plus capable de contrer les attaques finales.
Ils oublient que vichot est devenu cdf en attaquant... il va vite mais ça ne suffit pas sur des courses très animées. Un peu dommage mais bon il revient après 2 ans de galère, vient de regagner...jimmy39 a écrit :Hélas c'est sur 99% des courses comme cela, il n'y a plus aucune refléxion stratégique à la FDJ :sad:Wald a écrit :Vichot coureur que j'aime bien a quand même souvent l'habitude de courir caché.gradouble a écrit :Pas mal cette course, pas un mètre de plat que des routes minuscules.
[b:2memdejd]
Sur cette course[/b:2memdejd], mauvaise stratégie de la FDJ qui use toutes ces forces à courir après les échappées et n'est plus capable de contrer les attaques finales.
Sur le final c'est plus Orica qui roulait que FDJ qui était dépassé.Wald a écrit :Vichot coureur que j'aime bien a quand même souvent l'habitude de courir caché.gradouble a écrit :Pas mal cette course, pas un mètre de plat que des routes minuscules.
Sur cette course, mauvaise stratégie de la FDJ qui use toutes ces forces à courir après les échappées et n'est plus capable de contrer les attaques finales.
Etixx va donner de plus en plus de responsabilités à Vakoc sur ce type de course. Il n'a pas encore d'ambition sur les GT. L'idée est de le développer peu à peu. Lefevere attend quelques résultats de sa part cette année. Il doit être ravi. Vakoc devrait être assez présent sur ce type d'épreuves libres et vallonnées.levrai-dufaux a écrit :Quels sont les objectifs de Vakoc cette saison ?
Il m'a vraiment fait une belle impression, il dégage beaucoup de puissance.
Je ne le connais pas bien, mais j'avais le sentiment qu'on en attendait un peu plus sur le dernier Giro.