Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
BABBOB a écrit :"John Degenkolb sera hors compétition pour les trois prochains mois, selon le chirurgien qui a effectué la chirurgie reconstructive pour sauver son index gauche suite à l'accident de la formation qui a blessé six coureurs Giant-Alpecin le week-end"
Que 3 mois c'est déjà méga bien. je pense qu'[b:gwp1satw]il aura du mal avant l'après Tour de Franc[/b:gwp1satw] perso, il a pas pris qu'au doigt non plus, il faut reprendre la forme, etc...
Junior...rends le clavier à ton père!
Ben à part la typo c'est pourtant clair non, ce n'est pas avant l'après qu'il aura retrouvé la forme, et non pendant.... Tout ça me semble imparable.
Au delà de la phrase foireuse (j'en conviens), je voulais dire que je doute qu'il puisse être déjà performant au Tour de France au vu des dégâts, et qu'à mon sens ce n'est qu'après le tour qu'il sera de nouveau à son niveau.
daizenshu_ a écrit :Veji, je crois que c'est plutôt à force de traîner sur les forums étrangers qu'il en perd son français.
ce n'est pas faux, en cette période de disette cycliste, je passe mon temps sur les forums NBA américains...
Alors qu'on te voit jamais sur le topic dédié ici-même ascontent:
Sans doute, pendant longtemps j'allais sur stopweb quand c'était un forum vivant, mais maintenant... il faut un minimum de contributeurs dynamique, un rythme, pour qu'un forum vive et soit intéressant. Velo-club réussit ça parfaitement avec le cyclisme, mais pour le basket j'ai besoin que ça bouge autant, et comme je me débrouille bien en anglais, je finis sur Realgm ou autre. Désolé...
judimi2 a écrit :Je sais qu'on s'éloigne du sujet du topic, mais certains coureurs néerlandais ont des noms assez remarquables: Boom (arbre), Groenewegen (verts chemins), Langeveld (long champ) et des flamands aussi: Boonen (petits pois)
judimi2 a écrit :Je sais qu'on s'éloigne du sujet du topic, mais certains coureurs néerlandais ont des noms assez remarquables: Boom (arbre), Groenewegen (verts chemins), Langeveld (long champ) et des flamands aussi: Boonen (petits pois)
C'est pas des haricots plutôt boonen ?
Juste! Je savais que c'était un truc du genre, mais j'ai oublié de regarder mon woordenboek (dictionnaire) :sweat-lol:
Il y a des séries qu'on aimerait éviter comme l'a montré Lawson Craddock sur son twitter.
A gauche, le 22 janvier 2015 au Down Under et à droite le 22 janvier 2016 au Tour de San Luis...
Des nouvelles de Chad Haga : \"Recovery has been great already, but now it looks like my surgery may be canceled, that everything will heal naturally! A serious blessing!\"
Autrement dit que sa récupération se passe bien à tel point qu'il pourrait ne pas avoir besoin d'opération et que tout cela pourra se soigner naturellement.
Petits problèmes dentaires pour Andrey Amador, qui n'est pas sur de pouvoir continuer le Challenge de Mayorque. Pas grand chose mais suffisant pour retarder une préparation.
Quelques nouvelles des blessés de la Giant : Haga est sorti de l'hôpital, Barguil s'est fait opéré avec succès et Degenkolb fait tout pour être au départ des flandriennes :)
marcella a écrit :A moins que son doigt soit moins abimé que ce qui a été annoncé, je ne le vois malheureusement pas participer aux flandriennes.
Ben d'après les médecins, c'est 3 mois d'arrêt il me semble, donc out pour les flandriennes. Après chez les sportifs pros, la récupération va parfois plus (trop?) vite.
marcella a écrit :A moins que son doigt soit moins abimé que ce qui a été annoncé, je ne le vois malheureusement pas participer aux flandriennes.
Ben d'après les médecins, c'est 3 mois d'arrêt il me semble, donc out pour les flandriennes. Après chez les sportifs pros, la récupération va parfois plus (trop?) vite.
D'après le médecin espagnol qui a opéré, mais le staff de Giant n'est pas très content que ce médecin s'exprime sans vraiment connaître Degen ni probablement de sportif d'élite...