Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Plus que les quelques secondes à prendre, je pense que l'objectif était de marquer Aru psychologiquement avant l'étape de demain. Mais Aru est costaud aussi. Il ne perd quasiment rien au final.
Ce sont les 2 plus forts (avec Valverde, qui s'est refait une superbe santé lors du jour de repos. :whistle: ).
On a déjà vu, hier, que lorsqu'Aru a placé sa plus grosse attaque, y avait que Dumoulin pour le suivre. Les autres sont trop justes.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Valverde il fait ses attaques moisies j'attaque à 70% et je me retourne pour voir si ça roule et si je peux prendre du temps sur.......Quintana !!!
D'ailleurs je me demande si le colombien a le droit d'attaquer des fois car il a l'air bien mais ne bouge pas une oreille au contraire du murcian. Demain ça va être la même !!!
samu_64 a écrit :Valverde il fait ses attaques moisies j'attaque à 70% et je me retourne pour voir si ça roule et si je peux prendre du temps sur.......Quintana !!!
D'ailleurs je me demande si le colombien a le droit d'attaquer des fois car il a l'air bien mais ne bouge pas une oreille au contraire du murcian. Demain ça va être la même !!!
Il se fait pourrir, Quintana, dans cette équipe .Qu'il se barre, et au plus vite !! ( il est en fin de contrat, ou pas ?? :not-sure: )
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)