Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Ben76 a écrit :Sinon autre cas etonnant : l'Irlande
5 preselectionnés dont Roche pour 3 places...roche pour le CLM en plus
finalement ils n'envoient que Bennett et Dunne par faute de budget
Roche etait aussi dans la preliste de Sky pour le TTT mais je pense qu'il ne sera pas dans les 6 donc la fédé Irlandaise a preféré ne pas prendre le coup du voyage à sa charge
Ils auraient selectionné Roche s'il participait au CLM par equipe avec Sky
par contre si Sky selectionne tout de meme Roche c'est à n'y rien comprendre
Comprends pas : Roche coûte plus cher en pension complète que le géant Dunne ?
Certainement que lui non plus ça ne le tentait pas de faire le deplacement uniquement pour ça
Bon, cela a l'air de bouger au niveau de la Fédération Tchèque suite à mon rappel par e-mail hier auprès de cette fédération en y ajoutant les médias locaux et meme Stybar.
On aura un peloton de combien de coureurs au départ avec toutes ces absences ??
Environ 170 ?? J' espère qu' il y aura pas trop de pluie sur ce circuit entièrement urbain.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Maintenant, si je voulais, je pourrais dire au Portugal de poser réclamation puisque 2 places étant libres (7 tchèques au lieu de 9), les nations 11ème et 12ème à l'UCI WT au 15/08/2015 pourraient avoir 1 coureur en plus, donc 4 pour le Portugal au lieu de 3 par exemple
Tomáš Buchá?ek après sa victoire surprise à Richmond : \"je voudrais partager cette victoire avec Angels sans qui je n'aurais jamais pu triompher aujourd'hui, mon équipe Whirpool-Author m'avait promis un frigo en cas de top20, j'en ferai donc don à mon Angels gardien. Je lui dois tout\".
Bradounet_ a écrit :Tomáš Buchá?ek après sa victoire surprise à Richmond : "je voudrais partager cette victoire avec Angels sans qui je n'aurais jamais pu triompher aujourd'hui, mon équipe Whirpool-Author m'avait promis un frigo en cas de top20, j'en ferai donc don à mon Angels gardien. Je lui dois tout".
:moqueur: :moqueur: :moqueur:
Par contre, s'il s'impose devant Boonen, Angels devra fuir (avec son frigo) dans une contrée hors de portée de DanielH ou de James.
Dylan Groenewegen forfait pour l'épreuve U23, dont il était un des favoris, suite à sa chute aujourd'hui.
A noter par ailleurs que Debusschere ne s'est pas fait que des amis suite à son tweet en réaction à l'incident.
Forcé du coup de réagir à nouveau ce soir pour s'excuser en quelque sorte.
Angels a écrit :
Maintenant, si je voulais, je pourrais dire au Portugal de poser réclamation puisque 2 places étant libres (7 tchèques au lieu de 9), les nations 11ème et 12ème à l'UCI WT au 15/08/2015 pourraient avoir 1 coureur en plus, donc 4 pour le Portugal au lieu de 3 par exemple
N'hésite pas, c'est super ce que tu as fait !
Le Portugal t'en sera reconnaissant.
La Slovènie qui était 11ème mais comme elle a déjà droit à 6 coureurs grâce à son classement à l'Europa Tour, pas certain que cela changeait grand chose. Par contre, le Portugal devrait avoir 4 coureurs au lieu des 3 actuels..
Mister_Nobody a écrit :Dylan Groenewegen forfait pour l'épreuve U23, dont il était un des favoris, suite à sa chute aujourd'hui.
A noter par ailleurs que Debusschere ne s'est pas fait que des amis suite à son tweet en réaction à l'incident.
Remplacé par Steven Lammertink qui fait déjà le chrono....A moins que ce ne soit pour des économies, sportivement parlant c'est bizarre (pour ne pas dire autre chose) de ne pas profiter de la situation pour appeler Jeroen Meijers qui fait une grosse fin de saison et qui a le profil parfait pour ce parcours.
Mister_Nobody a écrit :Dylan Groenewegen forfait pour l'épreuve U23, dont il était un des favoris, suite à sa chute aujourd'hui.
Remplacé par Steven Lammertink qui fait déjà le chrono....A moins que ce ne soit pour des économies, sportivement parlant c'est bizarre (pour ne pas dire autre chose) de ne pas profiter de la situation pour appeler Jeroen Meijers qui fait une grosse fin de saison et qui a le profil parfait pour ce parcours.
Chez les élites, sais-tu pourquoi Slagter, le Néerlandais le plus en forme du moment (avec Mollema et Dumoulin) n'a pas été retenu ? En brouille avec le sélectionneur ?