Giro Etape 6 Montecatini Terme – Catiglione
Modérateur : Modos VCN
- loloherrera
- Leader
C'est du bluff, demain, il explose tout le monde 

grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Oui pas pour rien son surnom " le "Gorille", ce qui n'empêche qu'il est accessible et sympa.Nopik a écrit :Quelle masse de muscles, ce Greipel. :lolilol:
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
Punaise, non. Pas encore.... Deux ans de suite. 

Monomaniaque
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Il semble qu'il avait de la glace sur l'épaule, c'est pour cela qu'il ne voulait pas enfiler le maillot rose, cela ne voulait peut-être pas dire qu'il ne pouvait pas l'enfiler.Velol a écrit :y a pas montagne demain mais la plus longue étape avec 260 km, ça sent vraiment pas bon pour Contador. Put... j'ai les nerfs
Et comme il tenait le guidon normalement après sa chute, c'est la glace qui expliquerait qu'il laissait son bras immobile.
t'essaies de te rassurer ou de nous rassurer ?mc-enroe31 a écrit :Il semble qu'il avait de la glace sur l'épaule, c'est pour cela qu'il ne voulait pas enfiler le maillot rose, cela ne voulait peut-être pas dire qu'il ne pouvait pas l'enfiler.Velol a écrit :y a pas montagne demain mais la plus longue étape avec 260 km, ça sent vraiment pas bon pour Contador. Put... j'ai les nerfs
Et comme il tenait le guidon normalement après sa chute, c'est la glace qui expliquerait qu'il laissait son bras immobile.
Cycling makes happy
-
- Equipier de luxe
C'est la TV Danoise qui dit que Contador avait de la glace sur l'épaule.
-
- Leader
N'écoutez pas Vegni sur l'étape de demain, il dit de la merde. Lisez plutôt ma présentation.
B)
B)
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Les deux mon capitaine. :moqueur:Miki69 a écrit :t'essaies de te rassurer ou de nous rassurer ?mc-enroe31 a écrit :Il semble qu'il avait de la glace sur l'épaule, c'est pour cela qu'il ne voulait pas enfiler le maillot rose, cela ne voulait peut-être pas dire qu'il ne pouvait pas l'enfiler.Velol a écrit :y a pas montagne demain mais la plus longue étape avec 260 km, ça sent vraiment pas bon pour Contador. Put... j'ai les nerfs
Non plus sérieusement, j'y crois à la thèse de la glace car le maillot s'enfile par devant et même avec une blessure, il aurait pu le mettre, donc c'est peut-être qu'il ne voulait pas que la glace tombe qu'il a refusé le maillot.
S'il arrivait à le mettre en avant pour tenir le guidon, il aurait été encore plus facile d'enfiler le maillot.
L'ascension de Dieu vers les sommet de ce Giro aurait elle pris fin ce jeudi?
Contador est remonté très vite sur son vélo pour passer la ligne, il me semble. Je ne pense donc pas que ce soit la clavicule. Je l'espère du moins pour la suite de la course car cela nous enlèverait pas mal de panache...
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
- daizenshu_
- Modérateur
Disons que vu le niveau global de ce Giro où on a vu uniquement Contador, Aru et Porte survoler les débats dès que ça grimpe, si on enlève Contador, on risque d'avoir une course assez ennuyeuse.Daniel_H a écrit :Contador est remonté très vite sur son vélo pour passer la ligne, il me semble. Je ne pense donc pas que ce soit la clavicule. Je l'espère du moins pour la suite de la course car cela nous enlèverait pas mal de panache...

Les journalistes espagnols annoncent une luxation de l'épaule pour Contador, mais tant qu'il n'y a rien d'officiel c'est à prendre avec des pincettes
-
- Equipier de luxe
exact et Marca annonce le genou gauche gonflé. Si c'est confirmé je ne pense pas qu'il ira au bout. Il ne pourra pas de toute façon tirer sur le guidon dans l'immédiat, et va souffrir en plus de la chaleur dans le sud de l'Italie.toto65 a écrit :Les journalistes espagnols annoncent une luxation de l'épaule pour Contador, mais tant qu'il n'y a rien d'officiel c'est à prendre avec des pincettes
-
- Leader
Eloignez les enfants :S :
[img width=450]http://s14.postimg.org/cohqe78dt/CE_f_S ... AYB7_Q.jpg[/img]
eh ben... A la limite vaut mieux tomber et devoir abandonner maintenant qu'en troisième semaine... Mais ce serait con quand même..flahutes12 a écrit :exact et Marca annonce le genou gauche gonflé. Si c'est confirmé je ne pense pas qu'il ira au bout. Il ne pourra pas de toute façon tirer sur le guidon dans l'immédiat, et va souffrir en plus de la chaleur dans le sud de l'Italie.toto65 a écrit :Les journalistes espagnols annoncent une luxation de l'épaule pour Contador, mais tant qu'il n'y a rien d'officiel c'est à prendre avec des pincettes
-
- Equipier de luxe
Aru va gagner des supporters. 

Oh putain_AlbatorConterdo a écrit :Eloignez les enfants :S :

- Taromisaki
- Leader
Contador va viser tdf vuelta
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Et la jurisprudence Hamilton, tu en fais quoi?flahutes12 a écrit :exact et Marca annonce le genou gauche gonflé. Si c'est confirmé je ne pense pas qu'il ira au bout. Il ne pourra pas de toute façon tirer sur le guidon dans l'immédiat, et va souffrir en plus de la chaleur dans le sud de l'Italie.toto65 a écrit :Les journalistes espagnols annoncent une luxation de l'épaule pour Contador, mais tant qu'il n'y a rien d'officiel c'est à prendre avec des pincettes

Il a eu pire et il est allé au bout.
Fin des espoirs pour le trio qui espérait un Contador cuit sur le Tour