Fin du Tour de Romandie - CLM

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

toto65
Equipier
Equipier

Bardet il va maudire le CLM/E moisi d'Ag2r, car au vue de son CLM il pouvait faire top5
On3
légende VCN
légende VCN

Bardet/Pinot, ça commence à devenir vraiment costaud pour la France. Ce sont de vraies chances de victoire sur GT dans un futur proche.

Comme depuis le début, ma préférence va à Bardet, qui me semble bien moins handicapé sur le chrono, et d'une manière générale beaucoup moins \"timide\" que Pinot toujours trop sur la réserve.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'ai pas pour habitude de cracher sur un coureur qui réalise une jolie perf' mais là Zakarin...
Le mec ne sait pas rouler sur un vélo de CLM, sans déconner j'avais l'impression qu'il avait la bougeotte. Il doit faire un changement de vélo qui doit bien lui faire perdre 5-6 secondes. Il est sorti dans le final hier, il a donc tapé dedans un minimum. Et malgré tout ça, le mec échoue à 13 secondes de Martin seulement, alors d'accord la route s'asséchait mais Spilak, qui a fait de la Romandie un objectif aussi, ne fait que deux secondes de mieux. Alors que ce dernier était \"frais\" et n'a pas eu de problème mécanique. Donc Zakarin a vraiment sorti un chrono incroyable.
Quand on voit ses résultats de l'année passée et surtout son passif en terme de dopage, il y a de quoi se poser de vrai question sur ses performances.

Par contre Pinot est passé à côté aujourd'hui, son effort d'hier a dû lui rester un peu dans les jambes. Le voir faire le même temps que Bardet aurait été plus dans ses habitudes et lui aurait permis de décrocher un podium.
mazinho93
Equipier de luxe
Equipier de luxe

zakarin a des casseroles, il a été suspendu en 2009 par la fédé russe c est dire !
il faut évidemment douter de ses performance , il sort de nulle part, un passé de dopé, uune équipe russe, c est louche ça sent l escroquerie
faisons confiance aux limiers de l uci
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

*Alessio* a écrit :Et ben les 4 fantastiques, enfin 3 la, comme ca les appele, serait plutot les 3 pathetiques, Nibali en tete , faut etre honnete.

[i:35gkohpo]Scifo[/i:35gkohpo], Alessio, [i:35gkohpo]scifo [/i:35gkohpo]! :fouet:
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Comment croire à un coureur qui se fait prendre chez les jeunes puis passent 36 paliers en une saison?

En 2012 et 2014 il a fait de bons résultats mais pas de quoi viser un top 10 en WT alors imaginez la victoire...
*Alessio*
Equipier
Equipier

On1 a écrit :Bardet/Pinot, ça commence à devenir vraiment costaud pour la France. Ce sont de vraies chances de victoire sur GT dans un futur proche.

Comme depuis le début, ma préférence va à Bardet, qui me semble bien moins handicapé sur le chrono, et d'une manière générale beaucoup moins "timide" que Pinot toujours trop sur la réserve.
Ah j'aurai plutot dit le contraire sur le chrono, par contre niveau "timidité", je suis d'accord avec toi, il est plus audacieux je trouve.
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

_AlbatorConterdo a écrit :
*Alessio* a écrit :Et ben les 4 fantastiques, enfin 3 la, comme ca les appele, serait plutot les 3 pathetiques, Nibali en tete , faut etre honnete.

[i:pofjjrxm]Scifo[/i:pofjjrxm], Alessio, [i:pofjjrxm]scifo [/i:pofjjrxm]! :fouet:
On est sur un forum franco-phone monsieur le modérateur.
Alors on parle français :contrat:

:elephant:
JFKs
Modérateur
Modérateur

toto65 a écrit :Bardet il va maudire le CLM/E moisi d'Ag2r, car au vue de son CLM il pouvait faire top5
:sweat: J'espère qu'il va pousser une gueulante. Et j'espère que l'ingénieur toulouso-lyonnais va sérieusement se mettre à son service sur le tour...
Grand Gourou
JFKs
Modérateur
Modérateur

Même le forum est en deuil...
Grand Gourou
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

BlackMamba24 a écrit : Le mec ne sait pas rouler sur un vélo de CLM, sans déconner j'avais l'impression qu'il avait la bougeotte.
C'est son style de pédalage, il a les fémurs/genoux qui partent vers l'extérieur et fait un petit "à-coup" de temps en temps.

Par contre il est très bien posé, aérodynamiquement parlant, sauf au niveau des jambes qui prennent de l'air (augmentant la largeur frontale)
veji2
Leader
Leader

toto65 a écrit :Bardet il va maudire le CLM/E moisi d'Ag2r, car au vue de son CLM il pouvait faire top5
Ou mieux. Si on ne prend que les deux dernières étapes il est 3ème derrière les deux fusées katusha mais devant Pinot et Froome il me semble, en tout cas devant Froome, avec Pinot c'est sans doute ricrac aux bonifs.

En tout cas si on compare les débuts de saison de Bardet et Péraud, on se dit que la hiérarchie pourrait bouger chez AG2R..
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

kentinmania_ a écrit :
BlackMamba24 a écrit : Le mec ne sait pas rouler sur un vélo de CLM, sans déconner j'avais l'impression qu'il avait la bougeotte.
C'est son style de pédalage, il a les fémurs/genoux qui partent vers l'extérieur et fait un petit "à-coup" de temps en temps.

Par contre il est très bien posé, aérodynamiquement parlant, sauf au niveau des jambes qui prennent de l'air (augmentant la largeur frontale)
Et ses épaules qui bougent dans tout les sens?
*Alessio*
Equipier
Equipier

[i:1rezyr80]Scifo[/i:1rezyr80], Alessio, [i:1rezyr80]scifo [/i:1rezyr80]! :fouet:
Schifo, scarso, al mare, enfin tout ce que tu veux, je n'aime vraiment pas les saisons qu'il nous sort depuis l'année derniere, je preferais l'epoque ou il courrait toute l'année, il vise que le tour maintenant, c'est n'importe quoi, et il semble qu'il n'a plus faim ce garcon
mazinho93
Equipier de luxe
Equipier de luxe

pour rajouter à la suspicion d un coté on un pinot qui se ressent de ces éfforts hier et de l autre un zakarin frais comme un gardon alors qu il a quasiment fait le meme éffort que pinot !
bizarre!
j aimerais voir les paramètres biologiquement de cet ovni !
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bradounet_ a écrit :
mazinho93 a écrit :zakarin a des casseroles, il a été suspendu en 2009 par la fédé russe c est dire !
il faut évidemment douter de ses performance , il sort de nulle part, un passé de dopé, uune équipe russe, c est louche ça sent l escroquerie
En étant objectif, on ne peut quand même pas dire qu'il sort de nulle part.
Il a de solides références chez les jeunes, bataillant avec des Sagan et des Kwiatkowski, puis avec les Italiens en montagne.
Reste son contrôle positif et sa nationalité russe qui posent effectivement problème, mais bon les supporters de Valverde et de Contador devraient vite s'en accommoder. :elephant:
Sorti de nulle part non, mais sorti de nulle part pour penser à une victoire en WT oui.
JFKs
Modérateur
Modérateur

\"Direction le 70ème désormais avec l'édition 2016 qui s'annonce fantastique avec un prologue à la La Chaux-de-Fonds et des étapes dans les villes de Moudon, Sion Villars-sur-Ollon et Genève. Richard Chassot garde tout de même une partie de mystère en ne dévoilant pas la dernière ville-étape, qui n'est, selon-lui, pas encore confirmée.\"
Grand Gourou
*Alessio*
Equipier
Equipier

Bradounet_ a écrit :
mazinho93 a écrit :zakarin a des casseroles, il a été suspendu en 2009 par la fédé russe c est dire !
En étant objectif, on ne peut quand même pas dire qu'il sort de nulle part.
Il a de solides références chez les jeunes, bataillant avec des Sagan et des Kwiatkowski, puis avec les Italiens en montagne.
Reste son contrôle positif et sa nationalité russe qui posent effectivement problème, mais bon les supporters de Valverde et de Contador devraient vite s'en accommoder. :elephant:
Ohhh le coup bas :copain:
JFKs
Modérateur
Modérateur

Le cyclisme est diabétique.
Grand Gourou
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

*Alessio* a écrit :

[i:3o4ipm5y]Scifo[/i:3o4ipm5y], Alessio, [i:3o4ipm5y]scifo [/i:3o4ipm5y]! :fouet:
Schifo, scarso, al mare, enfin tout ce que tu veux, je n'aime vraiment pas les saisons qu'il nous sort depuis l'année derniere, je preferais l'epoque ou il courrait toute l'année, il vise que le tour maintenant, c'est n'importe quoi, et il semble qu'il n'a plus faim ce garcon
désolé pour la faute d'orthographe
sinon, je disais à peu près la même chose sur le topic du Tour de Romandie à midi aujourd'hui:
http://www.velo-club.net/forum/le-forum ... start=1445
Répondre