Liège-Bastogne-Liège - Dimanche 26 avril - WT
Publié : 24 avr. 2015, 19:45
:sweat-lol: :moqueur:
Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
https://forum.velo-club.net/
Une sacrée machine..avec un palmarès de merde !! Il mériterait beaucoup mieux. Tu mésestimes complètement Caruso, c'est un trés trés bon coureur, c'est une évidence. Mais il n'est pas reconnu à sa juste valeur. Sa pharmacie, t'es bien gentil, mais je vois pas qu'est-ce qu'elle pourrait avoir de vraiment différente des pharmacies Britaniques, des pharmacies Kazakhes, des pharmacies colombiennes ou des pharmacies russes, portugaises. Depuis l'affaire Puerto, il est revenu, et il est bon. Comme Valverde, à un gros niveau en-dessous ( Valverde est le meilleur coureur du monde, forcément ). Par contre, il y en a d'autres qui ont fait une jolie marche arrière, ces dernières années, et qui "volaient" il n'y a pas si longtemps..***Milanello*** a écrit :Jean Paul Caruso avec la pharmacie des puncheurs espagnols c est autre chose, une sacré machine ! Dimanche il va encore "voler".
J'étais en train de me demander si il allait aussi "casser la baraque" sur le Giro.***Milanello*** a écrit :Jean Paul Caruso avec la pharmacie des puncheurs espagnols c est autre chose, une sacré machine ! Dimanche il va encore "voler".
Mais qui méritait, dans ce cas ?? Dis-moi ?? David Moncoutié, Christophe Bassons, peut-être. Les autres, ils méritaient quoi ?? Quel est le coureur dont tu peux dire: " Lui, il a un super palmarès, et il le mérite, c'est un saint, il n'a jamais touché au fruit défendu" ?? Qui ?? Valverde, Contador, Cancellara, Boonen, Froome, Gilbert, Rodriguez, Porte, Cavendish ,Wiggins, Nibali ?? Laisse-moi rigoler !!***Milanello*** a écrit :Je connais très bien Gianpaolo que je suis depuis des lustres et justement je pense qu'en se remettant à niveau (de pointe) d'un point de vue pharma, il n'avait rien à envier à des Scarpo ou Dani Moreno par ex.
Il n'aura pas eu la même carrière (ou mêmes résultats) qu'eux alors qu'il n'était pas moins prometteur, mais en même temps ayant triché la méritait-il?
Je ne crois pas qu'il ait été suspendu pour Puerto. Il avait "seulement" perdu son contrat car la suspicion était trop forte.biquet a écrit :Caruso, je suis allé voir ses résultats, l'année aprés sa suspension. Il courait chez Flaminia ( sans la pharmacie "espagnole", donc..) en 2009:
.
Le problème de Caruso pour les GT, c'est qu'il est d'une nullité affligeante en CLM individuel, elle lui empêche de viser un top 10 à mon avis, à moins d'être au pire dans les 4-5 meilleurs en montagne, sur les TTT, il est lâché 4 fois sur 5, et il lui arrive de se faire piéger en plaine.kentinmania_ a écrit :J'étais en train de me demander si il allait aussi "casser la baraque" sur le Giro.***Milanello*** a écrit :Jean Paul Caruso avec la pharmacie des puncheurs espagnols c est autre chose, une sacré machine ! Dimanche il va encore "voler".
Lui qui a chuté l'an passé, puis a fait 15e de la Vuelta en travaillant pour J-Rod et avec une 3ème semaine de feu.
Ma question, c'est pourquoi est-ce un probleme de passer les 250km pour les organisateurs?Alex.stru a écrit :Regarde ce qu'ils ont fait de PAris-Bruxelles. Pas un monument, mais une solide classique dans le passé. La course a été obligée de diminuer son kilométrage année après année au point de devenir une course comme il y en a des dizaines sur la saison.dolipr4ne a écrit :Comment ca se fait ca? MSR fait bien (presque) 300km. S'il y a bien des courses qui peuvent excéder les 250 km, ce sont les 5 Monuments bon dieu!Alex.stru a écrit : Sauf à passer à une course de 300km, mais l'uci n'est absolument pas favorable à ce cela.
Dans son livre, Fignon disait que la barre des 250 etait une sorte de barre critique, une barre où vraiment beaucoup de coureurs commençaient à caler. Bon c'etait une autre epoque mais j'aimerais vraiment voir plus de courses à plus de 250km.
A ma connaissance, Milan SanRémo est la seule exception.
Tu peux développer (pour une fois)?Celebi_Ozkan a écrit :On va encore voir les mêmes protagonistes pour la victoire finale.
A l'époque, ce n'était pas les organisateurs, c'était l'uci (cfr Paris Bruxelles)dolipr4ne a écrit :Ma question, c'est pourquoi est-ce un probleme de passer les 250km pour les organisateurs?Alex.stru a écrit :Regarde ce qu'ils ont fait de PAris-Bruxelles. Pas un monument, mais une solide classique dans le passé. La course a été obligée de diminuer son kilométrage année après année au point de devenir une course comme il y en a des dizaines sur la saison.dolipr4ne a écrit :Comment ca se fait ca? MSR fait bien (presque) 300km. S'il y a bien des courses qui peuvent excéder les 250 km, ce sont les 5 Monuments bon dieu!Alex.stru a écrit : Sauf à passer à une course de 300km, mais l'uci n'est absolument pas favorable à ce cela.
Dans son livre, Fignon disait que la barre des 250 etait une sorte de barre critique, une barre où vraiment beaucoup de coureurs commençaient à caler. Bon c'etait une autre epoque mais j'aimerais vraiment voir plus de courses à plus de 250km.
A ma connaissance, Milan SanRémo est la seule exception.
Tu vas me trouver terriblement insistantAlex.stru a écrit :A l'époque, ce n'était pas les organisateurs, c'était l'uci (cfr Paris Bruxelles)dolipr4ne a écrit :Ma question, c'est pourquoi est-ce un probleme de passer les 250km pour les organisateurs?Alex.stru a écrit :Regarde ce qu'ils ont fait de PAris-Bruxelles. Pas un monument, mais une solide classique dans le passé. La course a été obligée de diminuer son kilométrage année après année au point de devenir une course comme il y en a des dizaines sur la saison.dolipr4ne a écrit :Comment ca se fait ca? MSR fait bien (presque) 300km. S'il y a bien des courses qui peuvent excéder les 250 km, ce sont les 5 Monuments bon dieu!Alex.stru a écrit : Sauf à passer à une course de 300km, mais l'uci n'est absolument pas favorable à ce cela.
Dans son livre, Fignon disait que la barre des 250 etait une sorte de barre critique, une barre où vraiment beaucoup de coureurs commençaient à caler. Bon c'etait une autre epoque mais j'aimerais vraiment voir plus de courses à plus de 250km.
A ma connaissance, Milan SanRémo est la seule exception.
C'est politique.dolipr4ne a écrit :Tu vas me trouver terriblement insistantAlex.stru a écrit :A l'époque, ce n'était pas les organisateurs, c'était l'uci (cfr Paris Bruxelles)dolipr4ne a écrit :Ma question, c'est pourquoi est-ce un probleme de passer les 250km pour les organisateurs?Alex.stru a écrit :Regarde ce qu'ils ont fait de PAris-Bruxelles. Pas un monument, mais une solide classique dans le passé. La course a été obligée de diminuer son kilométrage année après année au point de devenir une course comme il y en a des dizaines sur la saison.dolipr4ne a écrit : Comment ca se fait ca? MSR fait bien (presque) 300km. S'il y a bien des courses qui peuvent excéder les 250 km, ce sont les 5 Monuments bon dieu!
Dans son livre, Fignon disait que la barre des 250 etait une sorte de barre critique, une barre où vraiment beaucoup de coureurs commençaient à caler. Bon c'etait une autre epoque mais j'aimerais vraiment voir plus de courses à plus de 250km.
A ma connaissance, Milan SanRémo est la seule exception.mais y a-t-il une raison (technique, politique, que sais-je?...) qui explique cette volonté de ne plus dépasser les 250km?
udolipr4ne a écrit :Tu peux développer (pour une fois)?Celebi_Ozkan a écrit :On va encore voir les mêmes protagonistes pour la victoire finale.