Je ne vais pas te demander d'argumenter, ce serait dommage que tu sois viré dès le premier jour de ton retour...Lutsenko a écrit :jamais autant ri de ma vie , merci !!!!jimmy39b a écrit :Il me semble que personne n'a évoqué le contexte géo-politique actuel. Il y a de fortes pressions de la Russie en ce moment sur le Danemark, [b:3c3xzoie]les Russes menaçant même les Danois d'attaques à l'arme nucléaire si les Danois rejoignait le bouclier anti-missiles de l'OTAN.[/b:3c3xzoie]
Pour moi, cela à dû jouer un rôle non-négligeable dans la décision de Tinkov dont on peut penser que la fortune a considérablement baissé. Comme ses affaires sont basées en Russie[b:3c3xzoie], il se doit de montrer qu'il est un bon Poutiniste et s'éloigner de ses relations danoises. [/b:3c3xzoie]
Probablement qu'il aimerait aussi cesser sa collaboration avec Saxo, mais là les contrats doivent être plus dûr à résilier, ou alors il n'a plus les moyens financiers pour une équipe WT.
Oleg aurait viré Bjarne Riis
Modérateur : Modos VCN

-
- Leader
C'est à dire ?Thejul2 a écrit :C'est quoi cette modération...
Vu ses propos, et suite à un ban précédent, revenir devant tous sous un autre pseudo...c'est pas sur tous les forums que l'on voit ça. Champion d'Ukraine il a dit.
Impaussible n'est pas français.
A la limite, pour être cohérent, faut qu'il puisse retrouver son ancien profil.
-
- Leader
On 1 a pris soin de tout de suite de l' avertir qu'il est toujours sur la sellette.
Je ne sais pas s'il est possible de bloquer quelqu'un à partir de son IP, mais il est prévenu qu'un autre retour ne sera pas si aisé.
Je ne sais pas s'il est possible de bloquer quelqu'un à partir de son IP, mais il est prévenu qu'un autre retour ne sera pas si aisé.
Je vous fais confiance, pas de soucis, c'est juste étonnant.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
OMG ce méga troll pour l'anniversaire de Tonton
Oleg Tinkov ?@olegtinkov 1 minil y a 1 minute Moscou, Russie
Dear Bjarne , have a Happy 51y birthday holiday!
love your spirit!
:moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur:
love your spirit!
- BlackMamba24
- Equipier de luxe
:moqueur: :moqueur:kentinmania_ a écrit :OMG ce méga troll pour l'anniversaire de Tonton
love your spirit!
Ce bon vieux troll :woohoo:
Il faudrait créer un smiley rien que pour lui

[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
Pas très respectueux toutefois.. D'une par rapport aux dernières semaines entre les deux hommes, et de deux dire ça en public, sur Twitter.
-
- Equipier de luxe
En même temps, qui peut se dire surpris par les propos de Tinkov ? Il en viendrait même à me faire apprécier Riis humainement, c'est dire...Falco1997 a écrit :Pas très respectueux toutefois.. D'une par rapport aux dernières semaines entre les deux hommes, et de deux dire ça en public, sur Twitter.
L'Histoire est en marche.
Tweet digne de l'image que je me fais de Tinkov. :vomito:kentinmania_ a écrit :OMG ce méga troll pour l'anniversaire de Tonton
love your spirit!
Comme HVAG, Tinkov va arriver à me faire apprécier tonton Bjarne.
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Conséquence du limogeage de Bjarne Riis, la banque Saxo ne poursuivra pas son partenariat l'an prochain. Ils apportaient tout de même 5 millions d'euros !!!
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
-
- Equipier de luxe
[i:1cr8e7xx]idème[/i:1cr8e7xx]Hibou-Venimeux-Asexué-Glauque a écrit :En même temps, qui peut se dire surpris par les propos de Tinkov ? Il en viendrait même à me faire apprécier Riis humainement, c'est dire...Falco1997 a écrit :Pas très respectueux toutefois.. D'une par rapport aux dernières semaines entre les deux hommes, et de deux dire ça en public, sur Twitter.