Lexique VCN

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

SW3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Lexique VCN

kelmeur a écrit :Vous vous souvenez du membre LaurentZ, le mec c'était comme la météo, il revenait chaque jour mais pour dire sur quelle chaîne câblée que personne n'avait que telle coursette serait télévisée et il a fait ça pendant des années :moqueur:
Il est toujours là sous le pseudo Zach. Je trouve très précieuses ses interventions quand on ne veut pas se coltiner son Télé 7 Jours pour trouver un programme.

Plus précieuses que les nombreux posts de membres qui parlent pour ne rien dire
romanom
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Lexique VCN

Excellent! Juste dommage de mélanger les abréviations générales et celles spécifiques à ce forum.

Sur le forum il y a eu \"C'est normal\" ou \"normal\" qui avait même dérivé en Normal magazine (énorme) pour parler de la sky puis plus généralement de ceux qui justifiaient d'énormes performances grâce à leurs entrainements.
Pink is the new black :glasses:
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Lexique VCN

Un rajout: topic idoine
Impaussible n'est pas français.
SW3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Lexique VCN

Pas sûr que ça ait été dit, stephwabo / SW2 qui nous met un post de 3 mots puis

Lire la suite sur.. (vélowallon, direct vélo belgique)
Rubiera
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Lexique VCN

SW3 a écrit :Pas sûr que ça ait été dit, stephwabo / SW2 qui nous met un post de 3 mots puis

Il a une dérogation. :elephant:
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Lexique VCN

romanom a écrit :Excellent! Juste dommage de mélanger les abréviations générales et celles spécifiques à ce forum.

Sur le forum il y a eu "C'est normal" ou "normal" qui avait même dérivé en Normal magazine (énorme) pour parler de la sky puis plus généralement de ceux qui justifiaient d'énormes performances grâce à leurs entrainements.
OUI Normal Magazine c'était hallucinant ! Mais en même temps heureusement c'est plus trop d'actualité !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
kelmeur
Leader
Leader

Lexique VCN

SW3 a écrit :Pas sûr que ça ait été dit, stephwabo / SW2 qui nous met un post de 3 mots puis

:elephant: :elephant:
Une voix, un peuple. :kelmeur:
Immourable.
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Lexique VCN

Un grand bravo à LemonCurry , rédacteur en chef de Normal Magazine

Quelques titres d'articles en vrac :

\" On a roulé avec Andy Schleck et on l'a lâche sur un pauvre talus à 2%\"
\"Chris Horner: je rêve de courir le Tour avec mon petit fils\"
\"Andy: j'ai gagné le Tour 2010 en 2011, en 2012, j'ai un plan pour gagner celui de 2011\"
kelmeur
Leader
Leader

Lexique VCN

_AlbatorConterdo a écrit : "Andy: j'ai gagné le Tour 2010 en 2011, en 2012, j'ai un plan pour gagner celui de 2011"
:moqueur:
Une voix, un peuple. :kelmeur:
Immourable.
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Lexique VCN

N'oublions pas non plus les nombreux rappels de certains membres à la charte de déontologie VCNienne ! :gafauvel:
D'ailleurs c'était bien souvent les mêmes qui la piétinaient le plus allègrement... :green:
Autrement, parmi les topics cultissimes, personne n'aura oublié les zamours impossibles entre SuperGibo et une adepte des témoins de Jehovah...
chrisroyer

Lexique VCN

Steph86 a écrit :N'oublions pas non plus les nombreux rappels de certains membres à la charte de déontologie VCNienne ! :gafauvel:
D'ailleurs c'était bien souvent les mêmes qui la piétinaient le plus allègrement... :green:
Autrement, parmi les topics cultissimes, personne n'aura oublié les zamours impossibles entre SuperGibo et une adepte des témoins de Jehovah...
Cette histoire ça manquait de bus
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Lexique VCN

L'histoire du bus aussi ! N'est ce pas Sylvain84 ?
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
JFKs
Modérateur
Modérateur

Lexique VCN

chrisroyer a écrit :
Steph86 a écrit :N'oublions pas non plus les nombreux rappels de certains membres à la charte de déontologie VCNienne ! :gafauvel:
C'est quoi cette histoire sur SG?
Grand Gourou
Rubiera
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Lexique VCN

Ce moment où on a vu la tête de SuperGibo sur une photo :pompom:
Lonesome_Cowboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Lexique VCN

Il y a aussi eu des débats hautement philosophiques du style \"Tom Boonen est-il un sprinteur ?\", parce que le seul fait qu'il sprinte ne suffisait pas à le définir.

Et surtout, un mythique débats plus qu'enflammé sur les fans de base, une notion qui s'est un peu perdue au fil du temps. :gafauvel:
Lonesome_Cowboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Lexique VCN

Rubiera a écrit :Ce moment où on a vu la tête de SuperGibo sur une photo ompom:
Et les photos de Tig en marcel :elephant:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Lexique VCN

romanom a écrit :Excellent! Juste dommage de mélanger les abréviations générales et celles spécifiques à ce forum.

Sur le forum il y a eu "C'est normal" ou "normal" qui avait même dérivé en Normal magazine (énorme) pour parler de la sky puis plus généralement de ceux qui justifiaient d'énormes performances grâce à leurs entrainements.
Pour l'instant il n'y en a qu'une dizaine qui sont vraiment spécifiques à VCN, donc je ne vois pas l'intérêt de les mettre à part, mais si les demandes se font nombreuses, je le ferais...
:elephant:
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Lexique VCN

JFKs a écrit :
chrisroyer a écrit :
C'est quoi cette histoire sur SG?
En gros, SG -qui n'arrêtait jamais de baver sur la religion chrétienne- était tombé en pâmoison devant une jolie biche, seul "petit" problème, la belle était témoin de Jéhovah !
Au début de son approche, SG avait pris quelques libertés avec la vérité sur son rapport à la religion chrétienne.
SG en avait été réduit à demander sur le forum l'aide de notre expert ès-religion, à savoir PFA, pour tenter de lui inculquer les rudiments du christianisme. Finalement, SG a dû finir par jeter l'éponge devant l'immensité de la tâche...
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Lexique VCN

kelmeur a écrit :En bas du premier post je pense qu'on pourrait ajouter une section videos cultes qui devra contenir celle des imitations de Mila et bien entendu la fameuse victoire de Froome à Pena Cabarga, qui reste un monument.
Voilà, c'est fait, j'attends vos suggestions et liens...
:elephant:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Lexique VCN

La pertinente comparaison entre Kirsipuu et Bouhanni. :elephant: ( amenant ensuite à s'interroger sur la carrière et le charisme de Jean Patrick Nazon :rock: ) c'etait du lourd aussi
Répondre