Vos nouvelles courses et cyclosportives racontées

Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
On3
légende VCN
légende VCN

:banane: Ça commence à envoyer du côté des amis du break Nevada.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Mancebo82
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On1 a écrit ::banane: Ça commence à envoyer du côté des amis du break Nevada.
Ah bah moi c'est simple je carbure depuis que le coach a acheté le break...Coïncidence? Non je n'y crois pas... :green:
Allobroges
Leader
Leader

Mancebo82 a écrit :Sympa le CR coach, ça devait pas être évident avec les bronches prises ! :good:

Tu veux pas prendre une licence Ufolep l'an prochain ? Y'a de quoi s'amuser surtout dans le 65 y'a de très belles courses vallonnées.
je me connais, si je prends une licence, dans 6 mois, je divorce...

et du coup, je deviens champion de France dans l'année, c'est une évidence
Force à toi, mon Rikou...
Allobroges
Leader
Leader

Mancebo82 a écrit :
On1 a écrit ::banane: Ça commence à envoyer du côté des amis du break Nevada.
Ah bah moi c'est simple je carbure depuis que le coach a acheté le break...Coïncidence? Non je n'y crois pas... :green:
elle est pas belle, la caisse du club? :winner:
[attachment=139:3nzbfz4t]renaultlagunanevada.jpg[/attachment:3nzbfz4t]

acheté en Pologne pour quelques roubles...
Flocycle
néo-pro
néo-pro

On1 a écrit :C'est pas vraiment une course. Je ne sais pas comment ça roule dans le peloton ou les gros groupes, parce qu'avec nos arrivées tardives et les multiples crevaisons de boudj, bah on s'était retrouvé à 2 en fait. :sweat-lol:
Mais globalement, c'est bien une "randonnée" (avec des horaires à respecter), où chacun roule un peu comme il veut.

J'avais néanmoins cru comprendre que devant certains avaient fait la course (à confirmer avec Flocycle).

Moi je serai présent ce WE en IDF, donc pourquoi pas, mais par contre pas comme l'an dernier. Je me déplace uniquement si pas de flotte. Car l'an dernier la route était bien crade, merci les crevaisons à gogo.
Oui faut pas la météo de l'an dernier, c'est clair!
Je pense que personne peut faire la course avec le départ libre. Moi j'étais juste avec des potes strava et on s'est un peu tirer la bourre comme à chaque sortie (un peu plus car plus de bosse en Chevreuse).
Tony09*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pareil pour moi je pense y aller que si la météo est bonne, faire la course est donc trop aléatoire car on ne peut savoir à quelle heure partent les \"coursiers\", pourquoi pas se retrouver entres mecs de VCN tout simplement ?
On3
légende VCN
légende VCN

Tony09* a écrit :Pareil pour moi je pense y aller que si la météo est bonne, faire la course est donc trop aléatoire car on ne peut savoir à quelle heure partent les "coursiers", pourquoi pas se retrouver entres mecs de VCN tout simplement ?
Ça peut être une idée oui, si boudj s'achète de vrais pneus + vrais chambres à air. :green:
SteynV2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Moi je suis partant s'il fait beau comme vous :danielh:

Ca devrait me motiver pour m'entrainer suffisamment, ce sera aussi ma coupure et ma fin de saison. ;)
On3
légende VCN
légende VCN

Bon allez, je ne résiste pas à l'idée de vous faire un petit récit de ma cyclo du jour. Parce qu'il faut bien le dire, rien n'est vraiment allé comme je voulais. :)

Réveil 5h pour un départ de l'appart à 6h. D'habitude je me prévois plutôt 1h15, mais là ça fait vraiment tôt et je ne suis pas prêt à accepter de me lever avant 5h (barrière psychologique quoi :green: ).

À 6h20, tout est chargé dans la bagnole, j'ai 5 minutes de retard sur mon \"horaire max\" fixée pour partir. Pas grave, je vais rattraper ça sur les 1h30 de route. Première mauvaise nouvelle, quand je mets le GPS, il m'indique 1h45 pour y aller. Ce n'était franchement pas prévu et 30mins pour tout faire sur place, ça va faire court.

Pas le choix, j'envoie du steak sur l'autoroute. Au final, je rattrape ce fameux quart d'heure, ça devrait le faire.
J'arrive aux abords du lieu de départ, et vu que la route est barré (pour le départ, on le comprend bien), on doit faire un détour. +10minutes dans la tronche ! Super, ça va vraiment faire court.
On met trois plombes à se garer, et je regrette de ne pas m'être stationné avant d'entrer dans la base de loisirs.

Je salue un collègue de club qui m'a reconnu et je trace chercher mon dossard. Je ne vois pas mon nom sur la liste des engagés ! À vrai dire, j'ai jamais reçu de confirmation de la part de l'organisation, donc je me disais que c'était \"probable\".
Tant pis, je demande quand même (là je fais une erreur, j'aurais mieux fait de préparer le vélo et basta). Ca prend du temps, mais ils me retrouvent et je récupère un dossard et une plaque de cadre.

Je rentre à la bagnole (loin des dossards, évidemment), et là je vois qu'il me reste 8 minutes pour tout faire. Préparation du bonhomme, du vélo, attacher la plaque de cadre ... tant pis pour le dossard.
Je me prépare en speed, je trace vers la ligne et j'entends le speaker annoncer que \"c'est parti pour le grand parcours !\".

Petit stress en plus, je ne sais pas où est la ligne exactement. Malgré tout, je la trouve et j'arrive pile poil pour le départ des tous derniers. Bref, \"ça va\" je me dis. J'ai même vu mes collègues dans le fond du peloton.
Je commence à envoyer pour aller me placer dans le peloton (les tous derniers en ont visiblement rien à foutre), je passe la plaque et là ... je déraille. :paf-mur:

J'essaie de la remettre sans m'arrêter en profitant du faux plat descendant et de la vitesse prise. La chaîne s'est bloqué en dessous entre la plaque et la pédale. :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur:
Rageux, je m'arrête en gueulant, je remets la chaîne en speed, et je repars. Là, s'en suivent ~6/8km de course poursuite dans les voitures de l'organisation pour essayer de rattraper le peloton. Je suis plus ou moins à 40km/h tout le long, mais le peloton roule bien. Autant dire que dans la tête, je ne pense qu'à une chose ... si je dois me taper 150km tout seul, ça ne va pas être drôle !

Au bout de cette très longue ligne droite, virage à angle droit, j'en profite pour recoller au cul du peloton avec un gars qui m'a relayé. Je fais l'erreur de tenter de souffler, pour m'apercevoir que des mecs laissent des trous, et me voilà reparti pour quelques km à chasser avant de trouver un groupe honnête.

Première déception, le peloton a déjà explosé, et a fortiori, je me trouve avec les moins bons. Moi qui espérais faire la course devant avec mes bonnes jambes du moment, et bien placé en profitant de l'expérience des collègues, c'est râpé ! :paf-mur:

Bon, maintenant faut faire sa course quoiqu'il arrive. À peine rentré, premier faux-plat long de quelques km, je me replace et je suis les meilleurs. Les jambes sont là mais c'est pas de la grosse concurrence. :green:

En fait, j'ai même de sacrés cuissots ! Je prends des relais devant, je fais les descentes à bloc, j'essaie de rouler plus qu'à mon tour ... mais rien n'y fait, les mecs derrière se touchent et le fait de ne plus apercevoir aucun groupe devant n'aide pas à motiver qui que ce soit.

Tant pis, je me calme, je prends des relais à mon tour (comme toujours sur les cyclos, tu roules à 3 avec 20 mecs dans les roues qui ne passent jamais).
Arrive la première difficulté que j'ai noté. Sur une cyclo, c'est beaucoup plus facile de se replacer, et à la faveur d'une longue descente, je suis devant le groupe et j'entame donc la montée en tête.

Je me pose pas de questions, je la fais à bloc. Bonne nouvelle, le groupe qu'on n'apercevait pas sur le plat est là. Avant même la fin de la bosse, je suis rentré, personne n'a mis le nez à la fenêtre derrière moi.
Ça va d'ailleurs caractériser les 3 autres bosses à venir. À chaque fois je suis replacé, et j'envoie du steak devant.

Dans la seconde, un \"vieux\" part seul en facteur. Je l'avais déjà remarqué dans un coup de cul un peu avant, il a de vraies bonnes cannes quand ça grimpe. Je pensais que le type de Boulogne qui menait se mettrait dans sa roue, mais il laisse partir.

Tant pis, je me lance avec du retard, en mode Evans, encore une fois, personne dans la roue et je suis presque revenu dans les parties les plus dures, mais il en remet une sur le faux-plat qui suit. J'aperçois un groupe sur lequel il est entrain de rentrer, et dans le faux-plat qui suit, à la faveur d'une belle course poursuite, je suis également rentré.
Bref, les jambes sont là !

La particularité, c'est que la majeure partie des groupes que l'on reprend, même s'ils sont lâchés dans les côtes, finissent eux-aussi par rentrer (généralement 5/10 minutes plus tard).

Ça ne roule pas franchement dans le groupe repris, et je vois que le \"vieux\" part de nouveau en facteur sur le plat (en prenant un bête relais comme les mecs du groupe auraient du le faire ...).
Cette fois, c'est clair, même si ça semble un peu voué à l'échec, je ne le laisse plus partir seul. Je suis donc dans la roue, et on se relaye.
Peine perdue, on fait quoi ? 5km ? Et on revoit le groupe de derrière finalement revenir. Personne pour rouler en temps normal mais tu trouveras toujours un mec pour faire rentrer quand il s'agit d'aller chercher.

Là, j'ai l'occasion de constater que le groupe en question est un beau petit peloton. En fait, les mecs du \"dernier groupe\" que j'avais rattrapé au tout début, sont justes partis plus lentement, et on remonte groupe après groupe. Mais tout le monde s'accroche et le peloton grandit.

Un papy râle car il essaie d'organiser les relais mais on doit être 5 pélos à rouler tout au plus. Avec 30 gars dans les roues, ça fait mal au coeur.
Malheureusement pour lui, son pneu arrière éclate littéralement peu après ça ...

On se dirige lentement vers la 3ème difficulté du jour, la côte que j'ai noté comme étant une des plus compliquées du parcours.
Immédiatement, les meilleurs grimpeurs du lot se retrouve devant. Le gars de Boulogne avec les jantes hautes relance l'allure devant (car il faut bien reconnaître que les gars lèvent le pied quand on entre dans les bosses). Je suis dans la roue.
On fait une bonne partie de la montée tous les deux à se relayer. Puis de nouveau, le \"vieux\" avec son ensemble Movistar essaie d'accélérer le rythme sur le haut. Ni une, ni deux, je suis dans la roue.

Je ne me retourne pas pour constater les dégats, mais je sais que nous ne sommes que tous les deux. Et _Davide_Rebellote, comme dans toutes les côtes, on a l'occasion de faire le jump avec le groupe de devant.
Le vieux m'interpelle \"Si tu veux rentrer, c'est maintenant ou jamais\". J'en suis clairement conscient, mais on n'a pas amusé la galerie dans la bosse.
On se relaye, on voit qu'on se rapproche, il n'hésite pas à m'encourager en me disant qu'on va le faire.

Finalement, au prix d'un bel effort, on a recollé. Un mec qui traîne en queue de ce peloton nous appelle \"les avions\". :sweat-lol:

Une fois n'est pas coutume, le groupe de derrière finit par rentrer lui aussi, avec 5/10 minutes de décalage. Mais on s'en fout, on a la satisfaction de l'avoir fait à 2 en faisant un bon gros jump dans la bosse sur un groupe qu'on n'apercevait même pas dans le plat ... On est content, on discute un peu.

Là je sais qu'on a facilement 30/40 bornes avant la prochaine difficulté. Nous sommes sur de belles parties plates exposées, mais le vent n'est pas trop présent aujourd'hui. Certains devant se tirent la bourre, on est constamment à entre 40 et 50km/h sur le plat. Et en me retournant, je constate que le peloton est vraiment impressionnant, peut-être 80 unités.

Un autre faux-plat relativement long arrive, je le passe parmi les premiers avec mon compagnon du jour.

Malheureusement, la suite est moins drôle. Dans les km qui suivent je suis saisi de maux de ventre (intestins) vraiment violents. Je lâche prise du peloton, car je suis incapable d'accélérer. On est encore à 55/60km de l'arrivée ...
Les kms qui suivent seront surtout dédiés à trouver des \"petits chemins\" pour faire une Peter Sagan et non pas une Jan Ullrich. :paf-mur: :green:

J'ai un bon gros passage à vide de 30 bornes. Je finis par tomber sur des chiottes de camping. Autant dire que je lâche la purée à peu près autant que sur mon début de cyclo. :copain:
Enfin libéré, je peux repartir pour les derniers 25 km. J'envoie de nouveau des buchettes, mais je suis tout seul. Je passe la dernière difficulté sans grandes jambes évidemment, puis une fois en haut, je tombe sur les mecs de la \"cyclotouristes\" qui en terminent aussi. Il reste 15 bornes de faux-plats descendants d'abord, puis de plat. J'envoie de nouveau des buchettes, je remonte les groupes de cyclos (majoritairement), certains roulent bien, d'autres me proposent des relais, mais à 33/34km/h alors que je suis plutôt à 39km/h, ça ne sert pas à grand chose.

Je finis donc très bien en 5h15, même si je visais les 4h à la base, m'enfin on ne choisit pas ...

Enfin voilà, amertume quand même, car je n'aurais probablement pas eu ces problèmes si je n'avais pas eu à m'employer autant sur tout le début de course. Et j'avais de bonnes jambes, et même si ça m'a fait plaisir de voir que j'étais assez costaud pour prendre des relais devant sans que ça m'empêche de coller des mines dans les côtes, hé bien je termine pourtant parmi les derniers du grand parcours !

Bref, je vais débuter 2015 avec le couteau entre les dents. :manolo: :pascontent:
Chadmild85
néo-pro
néo-pro

Le toboggan pourrait aussi me tenter éventuellement.

Costaud CR Alex :venerer:
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

:applaud: Un vrai forçat de la route chapeau tu mérites ça :winner:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
david38100
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On1 a écrit :Bon allez, je ne résiste pas à l'idée de vous faire un petit récit de ma cyclo du jour. Parce qu'il faut bien le dire, rien n'est vraiment allé comme je voulais.

Réveil 5h pour un départ de l'appart à 6h. D'habitude je me prévois plutôt 1h15, mais là ça fait vraiment tôt et je ne suis pas prêt à accepter de me lever avant 5h (barrière psychologique quoi :green: ).

À 6h20, tout est chargé dans la bagnole, j'ai 5 minutes de retard sur mon "horaire max" fixée pour partir. Pas grave, je vais rattraper ça sur les 1h30 de route. Première mauvaise nouvelle, quand je mets le GPS, il m'indique 1h45 pour y aller. Ce n'était franchement pas prévu et 30mins pour tout faire sur place, ça va faire court.

Pas le choix, j'envoie du steak sur l'autoroute. Au final, je rattrape ce fameux quart d'heure, ça devrait le faire.
J'arrive aux abords du lieu de départ, et vu que la route est barré (pour le départ, on le comprend bien), on doit faire un détour. +10minutes dans la tronche ! Super, ça va vraiment faire court.
On met trois plombes à se garer, et je regrette de ne pas m'être stationné avant d'entrer dans la base de loisirs.

Je salue un collègue de club qui m'a reconnu et je trace chercher mon dossard. Je ne vois pas mon nom sur la liste des engagés ! À vrai dire, j'ai jamais reçu de confirmation de la part de l'organisation, donc je me disais que c'était "probable".
Tant pis, je demande quand même (là je fais une erreur, j'aurais mieux fait de préparer le vélo et basta). Ca prend du temps, mais ils me retrouvent et je récupère un dossard et une plaque de cadre.

Je rentre à la bagnole (loin des dossards, évidemment), et là je vois qu'il me reste 8 minutes pour tout faire. Préparation du bonhomme, du vélo, attacher la plaque de cadre ... tant pis pour le dossard.
Je me prépare en speed, je trace vers la ligne et j'entends le speaker annoncer que "c'est parti pour le grand parcours !".

Petit stress en plus, je ne sais pas où est la ligne exactement. Malgré tout, je la trouve et j'arrive pile poil pour le départ des tous derniers. Bref, "ça va" je me dis. J'ai même vu mes collègues dans le fond du peloton.
Je commence à envoyer pour aller me placer dans le peloton (les tous derniers en ont visiblement rien à foutre), je passe la plaque et là ... je déraille. af-mur:

J'essaie de la remettre sans m'arrêter en profitant du faux plat descendant et de la vitesse prise. La chaîne s'est bloqué en dessous entre la plaque et la pédale. af-mur: af-mur: af-mur:
Rageux, je m'arrête en gueulant, je remets la chaîne en speed, et je repars. Là, s'en suivent ~6/8km de course poursuite dans les voitures de l'organisation pour essayer de rattraper le peloton. Je suis plus ou moins à 40km/h tout le long, mais le peloton roule bien. Autant dire que dans la tête, je ne pense qu'à une chose ... si je dois me taper 150km tout seul, ça ne va pas être drôle !

Au bout de cette très longue ligne droite, virage à angle droit, j'en profite pour recoller au cul du peloton avec un gars qui m'a relayé. Je fais l'erreur de tenter de souffler, pour m'apercevoir que des mecs laissent des trous, et me voilà reparti pour quelques km à chasser avant de trouver un groupe honnête.

Première déception, le peloton a déjà explosé, et a fortiori, je me trouve avec les moins bons. Moi qui espérais faire la course devant avec mes bonnes jambes du moment, et bien placé en profitant de l'expérience des collègues, c'est râpé ! af-mur:

Bon, maintenant faut faire sa course quoiqu'il arrive. À peine rentré, premier faux-plat long de quelques km, je me replace et je suis les meilleurs. Les jambes sont là mais c'est pas de la grosse concurrence. :green:

En fait, j'ai même de sacrés cuissots ! Je prends des relais devant, je fais les descentes à bloc, j'essaie de rouler plus qu'à mon tour ... mais rien n'y fait, les mecs derrière se touchent et le fait de ne plus apercevoir aucun groupe devant n'aide pas à motiver qui que ce soit.

Tant pis, je me calme, je prends des relais à mon tour (comme toujours sur les cyclos, tu roules à 3 avec 20 mecs dans les roues qui ne passent jamais).
Arrive la première difficulté que j'ai noté. Sur une cyclo, c'est beaucoup plus facile de se replacer, et à la faveur d'une longue descente, je suis devant le groupe et j'entame donc la montée en tête.

Je me pose pas de questions, je la fais à bloc. Bonne nouvelle, le groupe qu'on n'apercevait pas sur le plat est là. Avant même la fin de la bosse, je suis rentré, personne n'a mis le nez à la fenêtre derrière moi.
Ça va d'ailleurs caractériser les 3 autres bosses à venir. À chaque fois je suis replacé, et j'envoie du steak devant.

Dans la seconde, un "vieux" part seul en facteur. Je l'avais déjà remarqué dans un coup de cul un peu avant, il a de vraies bonnes cannes quand ça grimpe. Je pensais que le type de Boulogne qui menait se mettrait dans sa roue, mais il laisse partir.

Tant pis, je me lance avec du retard, en mode Evans, encore une fois, personne dans la roue et je suis presque revenu dans les parties les plus dures, mais il en remet une sur le faux-plat qui suit. J'aperçois un groupe sur lequel il est entrain de rentrer, et dans le faux-plat qui suit, à la faveur d'une belle course poursuite, je suis également rentré.
Bref, les jambes sont là !

La particularité, c'est que la majeure partie des groupes que l'on reprend, même s'ils sont lâchés dans les côtes, finissent eux-aussi par rentrer (généralement 5/10 minutes plus tard).

Ça ne roule pas franchement dans le groupe repris, et je vois que le "vieux" part de nouveau en facteur sur le plat (en prenant un bête relais comme les mecs du groupe auraient du le faire ...).
Cette fois, c'est clair, même si ça semble un peu voué à l'échec, je ne le laisse plus partir seul. Je suis donc dans la roue, et on se relaye.
Peine perdue, on fait quoi ? 5km ? Et on revoit le groupe de derrière finalement revenir. Personne pour rouler en temps normal mais tu trouveras toujours un mec pour faire rentrer quand il s'agit d'aller chercher.

Là, j'ai l'occasion de constater que le groupe en question est un beau petit peloton. En fait, les mecs du "dernier groupe" que j'avais rattrapé au tout début, sont justes partis plus lentement, et on remonte groupe après groupe. Mais tout le monde s'accroche et le peloton grandit.

Un papy râle car il essaie d'organiser les relais mais on doit être 5 pélos à rouler tout au plus. Avec 30 gars dans les roues, ça fait mal au coeur.
Malheureusement pour lui, son pneu arrière éclate littéralement peu après ça ...

On se dirige lentement vers la 3ème difficulté du jour, la côte que j'ai noté comme étant une des plus compliquées du parcours.
Immédiatement, les meilleurs grimpeurs du lot se retrouve devant. Le gars de Boulogne avec les jantes hautes relance l'allure devant (car il faut bien reconnaître que les gars lèvent le pied quand on entre dans les bosses). Je suis dans la roue.
On fait une bonne partie de la montée tous les deux à se relayer. Puis de nouveau, le "vieux" avec son ensemble Movistar essaie d'accélérer le rythme sur le haut. Ni une, ni deux, je suis dans la roue.

Je ne me retourne pas pour constater les dégats, mais je sais que nous ne sommes que tous les deux. Et _Davide_Rebellote, comme dans toutes les côtes, on a l'occasion de faire le jump avec le groupe de devant.
Le vieux m'interpelle "Si tu veux rentrer, c'est maintenant ou jamais". J'en suis clairement conscient, mais on n'a pas amusé la galerie dans la bosse.
On se relaye, on voit qu'on se rapproche, il n'hésite pas à m'encourager en me disant qu'on va le faire.

Finalement, au prix d'un bel effort, on a recollé. Un mec qui traîne en queue de ce peloton nous appelle "les avions". :sweat-lol:

Une fois n'est pas coutume, le groupe de derrière finit par rentrer lui aussi, avec 5/10 minutes de décalage. Mais on s'en fout, on a la satisfaction de l'avoir fait à 2 en faisant un bon gros jump dans la bosse sur un groupe qu'on n'apercevait même pas dans le plat ... On est content, on discute un peu.

Là je sais qu'on a facilement 30/40 bornes avant la prochaine difficulté. Nous sommes sur de belles parties plates exposées, mais le vent n'est pas trop présent aujourd'hui. Certains devant se tirent la bourre, on est constamment à entre 40 et 50km/h sur le plat. Et en me retournant, je constate que le peloton est vraiment impressionnant, peut-être 80 unités.

Un autre faux-plat relativement long arrive, je le passe parmi les premiers avec mon compagnon du jour.

Malheureusement, la suite est moins drôle. Dans les km qui suivent je suis saisi de maux de ventre (intestins) vraiment violents. Je lâche prise du peloton, car je suis incapable d'accélérer. On est encore à 55/60km de l'arrivée ...
Les kms qui suivent seront surtout dédiés à trouver des "petits chemins" pour faire une Peter Sagan et non pas une Jan Ullrich. af-mur: :green:

J'ai un bon gros passage à vide de 30 bornes. Je finis par tomber sur des chiottes de camping. Autant dire que je lâche la purée à peu près autant que sur mon début de cyclo. :copain:
Enfin libéré, je peux repartir pour les derniers 25 km. J'envoie de nouveau des buchettes, mais je suis tout seul. Je passe la dernière difficulté sans grandes jambes évidemment, puis une fois en haut, je tombe sur les mecs de la "cyclotouristes" qui en terminent aussi. Il reste 15 bornes de faux-plats descendants d'abord, puis de plat. J'envoie de nouveau des buchettes, je remonte les groupes de cyclos (majoritairement), certains roulent bien, d'autres me proposent des relais, mais à 33/34km/h alors que je suis plutôt à 39km/h, ça ne sert pas à grand chose.

Je finis donc très bien en 5h15, même si je visais les 4h à la base, m'enfin on ne choisit pas ...

Enfin voilà, amertume quand même, car je n'aurais probablement pas eu ces problèmes si je n'avais pas eu à m'employer autant sur tout le début de course. Et j'avais de bonnes jambes, et même si ça m'a fait plaisir de voir que j'étais assez costaud pour prendre des relais devant sans que ça m'empêche de coller des mines dans les côtes, hé bien je termine pourtant parmi les derniers du grand parcours !

Bref, je vais débuter 2015 avec le couteau entre les dents. :manolo: ascontent:
Sympas B) dommage pour t'es soucis gastriques tu a peut être fait une erreur dans ton alimentation ?
On3
légende VCN
légende VCN

Je ne sais pas vraiment. Je parie sur un départ trop violent pendant la digestion, et certains produits énergétiques (les gels à mon avis) que j'ai bien du mal à assimiler (au moins dans ces circonstances).
Mancebo82
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sympa ton récit On3, c'est quand même une aventure à la Sylvain84 pour le coup. :green:

Perso pour les courses quand c'est à plus d'une heure de la maison je prévois toujours large on ne sait jamais, j'aime bien avoir 1h15 environ le temps d'aller chercher le dossard,me préparer et m'échauffer; je déteste être speed.
Allobroges
Leader
Leader

et ben, t'es pas prêt de monter à l'avant de la Nevada

L'avantage, avec la Nevada, c'est qu'on part toujours très, très en avance...
On3
légende VCN
légende VCN

Mancebo82 a écrit :Sympa ton récit On3, c'est quand même une aventure à la [i:3l80dv71]Sylvain84[/i:3l80dv71] pour le coup. :green:

Perso pour les courses quand c'est à plus d'une heure de la maison je prévois toujours large on ne sait jamais, j'aime bien avoir 1h15 environ le temps d'aller chercher le dossard,me préparer et m'échauffer; je déteste être speed.
C'est clairement une sortie à la matdu34/sylvain84. :sylvain84:

D'habitude, je me prévois 1h, mais là avec 45 minutes ça [i:3l80dv71]devait[/i:3l80dv71] passer (et se lever à 5h un dimanche, c'est déjà bien suffisant !).
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Aujourd'hui CLM en côte 7 km !
Pilote de C15 mutin
Akaion
légende VCN
légende VCN

On1 a écrit :
Mancebo82 a écrit :Sympa ton récit On3, c'est quand même une aventure à la [i:4imizl2b]Sylvain84[/i:4imizl2b] pour le coup. :green:

C'est clairement une sortie à la matdu34/sylvain84. :sylvain84:

D'habitude, je me prévois 1h, mais là avec 45 minutes ça [i:4imizl2b]devait[/i:4imizl2b] passer (et se lever à 5h un dimanche, c'est déjà bien suffisant !).
Dans cette situation, Sylvain ne serait jamais arrivé sur la ligne de départ. :elephant:
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Et bien voila CLM bien passé ! avec 21 secondes de moins que mon objectif :winner: je fais 92 sur 200 je suis assez satisfait et cela me motive à continuer le travail pour refaire des courses l'an prochain ! :attack:
Pilote de C15 mutin
Répondre