Visible en Suisse uniquementJFKs a écrit : 04 août 2018, 14:24 Et en direct depuis plus de 4h ici: https://www.rts.ch/sport/video/champion ... ronze.html
Pendant ce temps là en 2018
Modérateur : Modos VCN
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe

Re: Pendant ce temps là en 2018
- Allobroges
- Leader

J'dois regarder un replay d'hier: affligeant de constater que sandre clair et Mathilde gros ne se sont pas entrainées ensemble..;
Sinon, les hollandais en vitesse par équipes sont juste impressionnants...(Bos a pas bien choisi son moment pour arrêter la route...)
Sinon, les hollandais en vitesse par équipes sont juste impressionnants...(Bos a pas bien choisi son moment pour arrêter la route...)
bien triste le cas de jan ullrich
voir les propos de son ex amis Til Sweinder
amphete cocaine envíes suicidaires
alcohol deja au leve le matin
fume 3 cigarrettes a la fois.
encore un jouet casse
voir les propos de son ex amis Til Sweinder
amphete cocaine envíes suicidaires
alcohol deja au leve le matin
fume 3 cigarrettes a la fois.
encore un jouet casse
- Le sucre sportif
- Leader

C'est vraiment pénible ces histoires de localisation géographique, surtout quand on paie ses impôts en France, on ne peut pas profiter de France TV à l'étranger. Voilà la piste et l'athlé qui vont me passer sous le nez 
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Je ne savais pas vraiment où mettre ça, donc je le laisse ici : https://www.teamlottojumbo.nl/cycling-n ... stage-race
Article très intéressant sur le potentiel physique de Roglic, ce qu'ont pu déterminer son entraîneur et l'encadrement Lotto des différents tests effectués (depuis son passage chez les pros), ainsi que les stratégies mises en oeuvre pour leur faire évoluer vers un profil de coureur de GT (sans rentrer plus dans le détails pour faire baisser sa VLamax).
Article très intéressant sur le potentiel physique de Roglic, ce qu'ont pu déterminer son entraîneur et l'encadrement Lotto des différents tests effectués (depuis son passage chez les pros), ainsi que les stratégies mises en oeuvre pour leur faire évoluer vers un profil de coureur de GT (sans rentrer plus dans le détails pour faire baisser sa VLamax).
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- allezlasse
- Modérateur

Ils arrêtent pas de dire que le but était de faire baisser la VLamax, mais à aucun moment ils ne disent comment ils s'y sont pris 
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Oh, St Thomas ! On te demande de croire, pas de comprendre ! Fait un effort, que diable !allezlasse a écrit : 07 août 2018, 11:01 Ils arrêtent pas de dire que le but était de faire baisser la VLamax, mais à aucun moment ils ne disent comment ils s'y sont pris![]()
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Héhé, c'était aussi ma conclusion.allezlasse a écrit : 07 août 2018, 11:01 Ils arrêtent pas de dire que le but était de faire baisser la VLamax, mais à aucun moment ils ne disent comment ils s'y sont pris![]()
Je suppose qu'ils ne veulent pas trop s'étendre là-dessus. Même sans rentrer dans des considérations "dopantes" (
Maintenant, et si j'ai bien compris ce qu'est le VLamax, ça aurait été effectivement intéressant de savoir puisque ça détermine notamment en partie quel genre de cycliste tu es (quand on compare des athlètes avec un niveau d'entraînement similaire en tout cas), soit plutôt explosif ou plutôt endurant.
Donc, de manière spontanée, j'aurais tendance à dire que ça ne doit pas être si simple que ça de travailler sur cette VLamax ?
Et avec mes maigres connaissances/compréhensions du sujet, j'aurais également tendance à dire que si tu veux travailler la VLamax à la baisse, il te faudra axer tes séances sur l'aérobie afin d'entraîner ton corps à brûler des graisses en priorité.
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe

http://www.cyclingnews.com/news/vegni-b ... ty-issues/
Encore une belle sortie pour l’autre g....
La partie sur Moscon est magnifique
La partie sur Moscon est magnifique
- stereoking69
- légende VCN

Vegni fait aussi comprendre qu'il est en froid avec Prudhomme avec cette déclaration.TheChosenOne6 a écrit : 07 août 2018, 11:23 http://www.cyclingnews.com/news/vegni-b ... ty-issues/
La partie sur Moscon est magnifique![]()
Il cherche aussi à faire peur aux leaders en leurs disant que le Tour est dangereux pour les ramener sur le Giro
- stereoking69
- légende VCN

L'UCI inflige 5 semaines de suspension à l'encontre de Gianni Moscon pour avoir frapper Elie Gesbert au Tour de France.
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... uci/928978
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... uci/928978
Sur le twitter Sky, on pouvait lire que Moscon "has accepted" 5 semaines de sanction. Content d'apprendre qu'on lui a laissé le choix. 
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Bah on peut porter réclamation et se défendreOn3 a écrit : 08 août 2018, 16:44 Sur le twitter Sky, on pouvait lire que Moscon "has accepted" 5 semaines de sanction. Content d'apprendre qu'on lui a laissé le choix.![]()
In Vendée U We Trust 
- Le sucre sportif
- Leader

C'est bien, j'ai l'impression qu'il commence à mûrir Moscon 
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Et puis toujours impossible d accéder à la rtbf ,occultation systématique et étrange .Completement anachronique.La rtbf refuse tout assouplissement même pour les vidéos hors Belgique réservées aux....ressortissants belges.Le sucre sportif a écrit : 06 août 2018, 20:37 C'est vraiment pénible ces histoires de localisation géographique, surtout quand on paie ses impôts en France, on ne peut pas profiter de France TV à l'étranger. Voilà la piste et l'athlé qui vont me passer sous le nez![]()
Les programmes rtbf sont au demeurant excellents ,meilleurs que Fr Tv