J'ai l'impression contraire : Aru était derrière Froome. Mais je n'ai pas revu les images non plus.Tony09* a écrit : 09 juil. 2017, 23:57 Aussi l'un des problemes, et j'en avais parlé ici meme l'année derniere, pouvez vous me dire qui est embauché dans son equipe pour gagner le Tour de France ? La reponse est simple et courte, Chris Froome.
Les autres, sont payés pour finir sur le podium à Paris et si c'est le cas leur objectif de la saison est atteint à 100%, à partir de la on va continuer a avoir des situations du type Aru, Fulglsang et Uran rouler sur Bardet.
Concernant l'histoire Aru/Froome, pk j'ai reellement l'impression qu'Aru ne voit pas Froome lorsqu'il leve la main ? Je dois revoir les images, mais j'ai l'impression que Froome est legerement derriere Aru...
Par contre, l'impression que j'ai eu, c'est qu'Aru avait plus ou moins préparé d'attaquer avant que Froome léve le bras! Qu'il était en train d'initier l'attaque. Par contre je ne crois pas au "j'ai pas vu Froome lever les bras". Il l'a vu, mais il était déjà dans son truc. Mais je répète c'est qu'une intuition.
De plus, le cas échéant, je ne vois pas en quoi c'est polémique : c'est interdit par aucun règlement! Un probléme mécanique est un fait de course! Même si je sais que "ca ne se fait pas".
Après, si on dit "non mais c'est le plus fort qui doit gagner le Tour de france, et il est interdit de l'attaquer si il a un pb mécanique", alors autant donner directement la victoire à Froome, et on s'épargne 3 semaine de mascarade!
Si Aru a un probléme mécanique, Froome va sagement l'attendre?
Faut être sérieux à un moment aussi!