Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Je ne sais pas si cela a été dit, mais saison terminée pour Jacky Durand. Il l'a annoncé sur le plateau des RDLP. Il fera son retour comme commentateur certainement comme tout les ans sur PN l'année prochaine.
Et Sunweb pas alignée sur la Japan Cup, ça s'est un gros coup dur pour le fan de Rob Power que je suis et qui me permettait de rester au taquet jusqu'à la fin octobre.
Du coup, je vais devoir avancer ma date de retour dans ma casemate.
Depuis la rentrée, la chaine l’Équipe s'est lancée dans des diffusions de courses avec plusieurs mois de retard : Tour du Yorkshire, Tour de Californie.
Le 27 octobre, la chaîne débutera la diffusion du Tour du Portugal, soit 3 mois quasiment jour pour jour après son lancement (31 juillet - 11 août). https://www.mediasportif.fr/agenda-cyclisme/
mes42 a écrit : 08 oct. 2019, 18:47
Depuis la rentrée, la chaine l’Équipe s'est lancée dans des diffusions de courses avec plusieurs mois de retard : Tour du Yorkshire, Tour de Californie.
Le 27 octobre, la chaîne débutera la diffusion du Tour du Portugal, soit 3 mois quasiment jour pour jour après son lancement (31 juillet - 11 août). https://www.mediasportif.fr/agenda-cyclisme/
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
C'est quoi cette manie de la chaîne l'equipe de diffuser les courses en léger différé ?
N'ayant pas Eurosport ces jours-ci, du coup je ne peux pas aller sur twitter ou ici en même temps sous peine d'être spoilé... Vraiment pas une bonne idée de leur part à l'heure du numérique et des réseaux sociaux
Je trouve ça aussi très agaçant, j'en profite pour passer un appel à Patrick si il passe par ici, c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir suivre la course en direct sur La Chaine Lequipe, et de passer par un stream. Si jamais tu peux influer sur les décideurs de la chaine ou nous donner les raisons de ce choix, car on est un peu dans le flou