Liam a écrit : 25 mai 2018, 22:32 Bennett sorti de la course par son équipe, selon les règles du MPCC : taux de Cortisol effondré.
![]()

J'avais pas vu ça

Modérateur : Modos VCN
Liam a écrit : 25 mai 2018, 22:32 Bennett sorti de la course par son équipe, selon les règles du MPCC : taux de Cortisol effondré.
![]()
et pourquoi ? je suis aux anges avec Thibaut a nouveau sur SON podium
En 2013, l'arrivée à Bardonecchia était une montée sèche donc il n'y a pas grand chose à comparer.Ryle_ a écrit : 25 mai 2018, 23:04 La performance n'est pas exceptionnelle
Froome climbed Finestre in 1:04:18 -> il fait le même temps que AC en perdition 2015
Today's fastest time (Carapaz) is 2:55 slower than record time 21:44 (Santambrogio/Nibali in 2014)
->Froome se prend 3'30 par nibali sur la dernière ascension et 30s par Carapaz un inconnu
le reste de la gestion d'effort sans se mettre dans le rouge en mode sortie entrainement descente + col roulant sestrieres
Lequel ?Liam a écrit : 25 mai 2018, 22:32 Bennett sorti de la course par son équipe, selon les règles du MPCC : taux de Cortisol effondré.
![]()
lu sur mon forum italienAlbatorConterdo a écrit : 25 mai 2018, 23:26
Oui, enfin, tu n'es pas très représentatif, je pense.
Les forums italiens sont bien en deuil, mais la plupart avaient déjà anticipé la débâcle avec un Pozzo vieillissant qui n'avait jamais couru le Finestre, peu adapté à ses qualités qui plus est.
Le Roi est nu...mais tout va bien encore dans les médias officiels.![]()
N’empêche et je l'avais signalé avant le départ de ce Giro que je voyais Pinot obtenir une meilleure place avec la présence de Froome sur la course parce que Froome pouvait rendre la course plus dure notamment grâce à son équipe, ce qui pouvait profiter à Pinot. Là, il est bien parti pour être le dauphin du Batave grâce au secoueur de cocotier britannique.Liam a écrit : 25 mai 2018, 23:04 Jérémy Roy qui like ça.
Ça doit gronder dans les hôtels ce soir...
Nan mais arrête même sans Froome Yates il explose aujourd'hui (il est lâché par Puccio).....Bradounet_ a écrit : 25 mai 2018, 23:40N’empêche et je l'avais signalé avant le départ de ce Giro que je voyais Pinot obtenir une meilleure place avec la présence de Froome sur la course parce que Froome pouvait rendre la course plus dure notamment grâce à son équipe, ce qui pouvait profiter à Pinot. Là, il est bien parti pour être le dauphin du Batave grâce au secoueur de cocotier britannique.Liam a écrit : 25 mai 2018, 23:04 Jérémy Roy qui like ça.
Sans Froomey, je pense que Yates a de bonnes chances de ne pas perdre 5 min sur Pinot ce week-end, pareil pour Pozzovivo. Si l'an passé, Froome avait été sur la course en coureur fantôme, Pinot aurait surement été sur le podium vu comment il avait fini.
Je ne pense pas que ce soir, on rage de l'offensive de Froome dans le Finestre à l’hôtel Campanile des Groupama, on doit être content que cela ait joué en leur faveur.
Je suis d'accord sur la présence de Sky par rapport à Pinot. D'ailleurs il l'a dit lui-même plusieurs fois : la façon de courir agressive de la Sky lui va bien.Bradounet_ a écrit : 25 mai 2018, 23:40N’empêche et je l'avais signalé avant le départ de ce Giro que je voyais Pinot obtenir une meilleure place avec la présence de Froome sur la course parce que Froome pouvait rendre la course plus dure notamment grâce à son équipe, ce qui pouvait profiter à Pinot. Là, il est bien parti pour être le dauphin du Batave grâce au secoueur de cocotier britannique.Liam a écrit : 25 mai 2018, 23:04 Jérémy Roy qui like ça.
Sans Froomey, je pense que Yates a de bonnes chances de ne pas perdre 5 min sur Pinot ce week-end, pareil pour Pozzovivo. Si l'an passé, Froome avait été sur la course en coureur fantôme, Pinot aurait surement été sur le podium vu comment il avait fini.
Je ne pense pas que ce soir, on rage de l'offensive de Froome dans le Finestre à l’hôtel Campanile des Groupama, on doit être content que cela ait joué en leur faveur.
C'est vrai qu'il est étonnant de voir des coureurs accorder autant d'importance à ce maillot qui n'a pas un grand prestige.-Kasseifretter- a écrit : 25 mai 2018, 21:40Je sais que la violence n'est pas une solution mais je crois que Lopez et Carapaz ne finissent pas la course...![]()
Plus sérieusement, c'est juste plus possible ce genre de comportement...
Faut-il supprimer le classement du meilleur jeune ?![]()
![]()
C'est exact. Froome n'a roulé que face à Dumoulin et Pinot-Reichenbach, sachant qu'il est plus fort en chrono que les deux derniers et meilleur grimpeur que les trois. Sachant aussi que Dumoulin ne s'est pas donné à fond sur cette étape et n'est pas aussi fort que l'an passé. Sachant que le groupe a perdu beaucoup de temps à attendre Reichenbach. Que Pinot a roulé en dedans par peur du contre de Lopez. Etc etc, ça fait beaucoup de circonstances favorables pour Froome.Vulkan54 a écrit : 25 mai 2018, 22:13
Froome a fait une performance exceptionnelle mais il l'a doit surtout au fait d'avoir fait exploser tous les équipiers à 80km de l'arrivée. Aprés ça a été en gros un mano à mano à distance avec Dumoulin. On ne peut pas du tout comparer avec Landis qui avait un peloton à ses trousses.
Ouais...c'est assez naze ce qu'il a fait, finalement.pierrefromalsace a écrit : 25 mai 2018, 23:55C'est exact. Froome n'a roulé que face à Dumoulin et Pinot-Reichenbach, sachant qu'il est plus fort en chrono que les deux derniers et meilleur grimpeur que les trois. Sachant aussi que Dumoulin ne s'est pas donné à fond sur cette étape et n'est pas aussi fort que l'an passé. Sachant que le groupe a perdu beaucoup de temps à attendre Reichenbach. Que Pinot a roulé en dedans par peur du contre de Lopez. Etc etc, ça fait beaucoup de circonstances favorables pour Froome.Vulkan54 a écrit : 25 mai 2018, 22:13
Froome a fait une performance exceptionnelle mais il l'a doit surtout au fait d'avoir fait exploser tous les équipiers à 80km de l'arrivée. Aprés ça a été en gros un mano à mano à distance avec Dumoulin. On ne peut pas du tout comparer avec Landis qui avait un peloton à ses trousses.
Et Landis était effectivement poursuivi par un peloton organisé, mené à fond les ballons par Honchar, Voigt et Vande Velde![]()
Pas de comparaison possible.