Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
flahutes12 a écrit : 08 févr. 2018, 10:11
Et si David Lappartient qui a lancé l'affaire Froome dès son élection pour marquer la différence avec son prédécesseur, n'a pas su anticiper l'emballement médiatique dans la presse?? Jouant le public et les médias, contre le coureur anglais, sachant qu'il n'avait pas l'arsenal juridique pour poursuivre Froome? En aucun cas, ce ne sont des affirmations, c'est juste deux questions auxquelles , j'aimerai que vous m'ameniez la réponse, car moi je ne l'ai pas.
Question intéressante qui montre que Lappartient peut jouer gros sur cette affaire
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Ici en Espagne
Froome : j aime l Andalousie je voulait y revenir
Voir ma victoire en 2015. Innocent
Brailford : on est contre le dopage Froome ne s est pas dope.
zwhisop a écrit : 08 févr. 2018, 11:20
Objectivement, l'objet ,consommation de ventoline, ne justifierait qu'une sanction modeste. L'exceptionnelle médiatisation autour du dopage dans le cyclisme crée une situation pourrie et malveillante et donc une justice d'exception sans commune mesure avec la gravité des faits. Le cyclisme est plombé par cette affaire soulevée, évidemment, par le monde toujours prêt a discréditer le cyclisme.(Qu'il y ait d'autres pratiques dopante aggravées de Froome ,ce qui est fort possible,s est un autre sujet)
(Ils ne parlent même pas des 200 fondeurs dopés presque tous présents aux JO).
De quoi parles-tu ?
9 à 12 mois, c'est ce qui est annoncé depuis le début pour Froome. C'est une sanction "modeste".
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
flahutes12 a écrit : 08 févr. 2018, 10:11
Et si David Lappartient qui a lancé l'affaire Froome dès son élection pour marquer la différence avec son prédécesseur, n'a pas su anticiper l'emballement médiatique dans la presse?? Jouant le public et les médias, contre le coureur anglais, sachant qu'il n'avait pas l'arsenal juridique pour poursuivre Froome? En aucun cas, ce ne sont des affirmations, c'est juste deux questions auxquelles , j'aimerai que vous m'ameniez la réponse, car moi je ne l'ai pas.
Question intéressante qui montre que Lappartient peut jouer gros sur cette affaire
Si c'était ça et qu'il ne se doutait pas de l'emballement médiatique, il serait vraiment incompétent.
Si c'était ça et qu'il ne se doutait pas de l'emballement médiatique, il serait vraiment incompétent.
Ouais personne ne pouvait imaginer que cela pourrait faire du bruit, et bien entendu, l'UCI ne peut rien faire, c'est Froome et la Sky qui décident s'ils sont positifs ou non...
Je sais qu'on a mis en orbitre une voiture, un truc de ouf, mais là on croit rêver!
Si ça continue à trainer on devrait voir Froome aux avants postes avec des premières étapes assez sélectives, en plus il vient avec une grosse équipe. Son ami Landa sera là lui aussi.
C' est pas encore une catastrophe de le voir courir, la saison médiatique commence vraiment avec Pris Nice ou le Het Volk.
S' il prend 1 an à compter du 10 Mars, l' UCI aura pas trop mal gérer l' histoire.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
pour vegni , je crois surtout qu' il ne s' imagine pas concrètement à la cérémonie consacrant ( éventuellement ) froome vainqueur du giro en se demandant si finalement ce sera lui ou son second au général qui aura gagné , d' ailleurs c' est ce qu' il dit depuis le début et je crois même qu' il a précisé qu' il ne remettrait pas un autre maillot rose à quelqu' un d' autre quelques mois plus tard ( pression à nouveau )
Du lourd ! Cruz travaillera les automatismes en vu de protéger et d'être le lieutenant de Chris au Giro. Poels en dernier relayeur. La concurrence sera facile à mater, on espère une victoire comme en 2015 qui lancera sa saison pour le doublé.
Ryle_ a écrit : 09 févr. 2018, 18:57
Du lourd ! Cruz travaillera les automatismes en vu de protéger et d'être le lieutenant de Chris au Giro. Poels en dernier relayeur. La concurrence sera facile à mater, on espère une victoire comme en 2015 qui lancera sa saison pour le doublé.
Déja faut que Froome soit au Giro (ce que je pense malheureusement)
et si c'est le cas ce sera sans doute Henao son lieutenant
Ryle_ a écrit : 09 févr. 2018, 18:57
pour l' instant , froome au giro sans qu' il se soit rien passé d' ici là pour son affaire , je n' y crois pas , tant se serait se f... du monde ( et de la réputation du cyclisme , et de l' avis des coureurs et de leur encadrement )
Froome et Sky parlent très peu de l' affaire, on fait comme si de rien était.
Hate de connaitre leur défense officielle. Puisque c' est à eux de trouver une explication à ce controle.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...