Cofidis 2018
Re: Cofidis 2018
Avec tout ce que les gens lui mettent sur la tronche c'est plus Bouhanni mais Bouhannidalgo là...
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
- stereoking69
- légende VCN
C'est haro sur Bouhanni sur ce forum même quand il n'est pas concerné c'est de sa faute 

Claeys voulait casser son contrat cet hiver car il ne supportait plus Nacer. Et la , des échos rapportent que Van Lerberghe ne se sent pas bien chez Cofidis toujours à cause du même mec. J'en ai ras le cul. Il démoralise , démobilise tous les coureurs qui sont suceptibles de bosser pour lui.matthmic a écrit : 06 août 2018, 08:50C'est bête de le faire partir tout de même parce que à ce que je vois c'est une excuse bien pratique :Psyonix76 a écrit : 05 août 2018, 21:01 Tout ira mieux quand Bouhanni ne sera plus la , tout ira mieux quand Bouhanni ne sera plus la , tout ira mieux quand Bouhanni ne sera plus la ...
Se rassurer comme on peut ...![]()
![]()
- untel est parti, c'est à cause de Bouhanni
- machin ne veut pas venir, c'est à cause de Bouhanni
- truc ne fait plus rien depuis qu'il est à la Cofidis, c'est à cause de Bouhanni
- on a des résultats décevants en montagne sur le tour de France, c'est à cause de Bouhanni
....
- l'équipe a remporté 7 victoires en World Tour depuis 2015, c'est aussi entièrement à cause de Bouhanni...![]()
Et donc Van Lerberghe, il a décidé de pourrir Bouhanni en décrétant qu'il était plus important pour lui de ranger ses lunettes en plein sprint, enfermant bien au passage son sprinter. Quel professionnalismePsyonix76 a écrit : 06 août 2018, 10:13Claeys voulait casser son contrat cet hiver car il ne supportait plus Nacer. Et la , des échos rapportent que Van Lerberghe ne se sent pas bien chez Cofidis toujours à cause du même mec. J'en ai ras le cul. Il démoralise , démobilise tous les coureurs qui sont suceptibles de bosser pour lui.matthmic a écrit : 06 août 2018, 08:50
C'est bête de le faire partir tout de même parce que à ce que je vois c'est une excuse bien pratique :
- untel est parti, c'est à cause de Bouhanni
- machin ne veut pas venir, c'est à cause de Bouhanni
- truc ne fait plus rien depuis qu'il est à la Cofidis, c'est à cause de Bouhanni
- on a des résultats décevants en montagne sur le tour de France, c'est à cause de Bouhanni
....
- l'équipe a remporté 7 victoires en World Tour depuis 2015, c'est aussi entièrement à cause de Bouhanni...![]()

Se louper , c'est interdit avec toi ? J'aimerais pas bosser pour toi ou autre ... :s
Se louperPsyonix76 a écrit : 06 août 2018, 10:24 Se louper , c'est interdit avec toi ? J'aimerais pas bosser pour toi ou autre ... :s

Mais samedi, arrêter la préparation d'un sprint pour s'amuser avec ses lunettes

Tu ne peux imaginer que ces lunettes glissait ou le gênait et qu'il a eu une absence de lucidité le temps d'un instant ? D'ailleurs , ce n'est pas lui qui fait faute , c'est le mec devant qui fait un leger écart et du coup c'est lui qui donne un coup de guidon. Donc déjà , les tords sont partagés. De plus , il fait UNE fois une faute , c'est un scandale d'état ? Quand il lance sublimement Bouhanni sur la manche de Coupe de Belgique , il fait mal son boulot ou c'est correct ?jimmy39 a écrit : 06 août 2018, 10:34Se louperPsyonix76 a écrit : 06 août 2018, 10:24 Se louper , c'est interdit avec toi ? J'aimerais pas bosser pour toi ou autre ... :sPersonnellement, je n'ai jamais vu pareille scène en cyclisme
Hier, ils se sont peut-être loupés, c'est bien possible, je n'en sais rien, la caméra était toujours placée sur les premiers. Et je suis bien conscient que Van Lerberghe ne peux pas tout faire tout seul.
Mais samedi, arrêter la préparation d'un sprint pour s'amuser avec ses lunettes![]()
De toute façon , se réfugier derrière ce simple fait de course pour justifier la mauvaise perf' de la première étape de Bouhanni , c'est jouer petit. Il n'est pas du tout en condition , soit physique , soit mental , ou même les deux. Le sprint d'hier , il y a 2 ans , il se faufile n'importe ou. Hier , il joue battu sans même déclencher son sprint alors qu'il était dans les premières positions. Quelqu'un avait mentionné qu'il était gêné par McLay ; peut être , mais il est déjà au dela de la 12ème ou 13ème place quand c'est le cas. Il semble simplement trop juste pour jouer la gagne pour le moment.
Et à jouer au caliméro par rapport aux équipiers , on fait la liste de tout ceux qu'il a soulé ?
T'es gentil Jimmy mais ton amour pour Bouhanni te rend de moins en moins objectif avec lui. S'il vit tant un calvaire , appel vite Madiot pour lui trouver une place pour la FDJ pour la saison prochaine ! Qu'il quitte vite l'équipe qui lui fait subir un enfer permanent !
De ce que j'apprends toutes les semaines en ce moment , c'est plutôt lui qui fait vivre un enfer à ces équipiers.
Tu n'as pas remarqué ces derniers temps qu'il est systématiquement seul tout au long de la course et que quelques équipiers seulement le rejoignent dans le final ? C'est pas des consignes d'équipe pour info

Claeys ne voulait pas aller sur le Tour en début de saison car il n'avait aucune envie de bosser pour un gars qui ne le respecte même pas. Les plans ont changés quand Bouhanni était quasi sur non aligné.
Et il y a quelques mois , j'avais déjà annoncé qu'un néo-pro l'an passé ne voulait pas continuer chez Cofidis car il en avait lui aussi marre du leader , Godon , il est pas passé pro l'an passé ?
Bouhanni peut faire tous les résultats qui veut , si à la fin de saison , on perd tous les ans pleins de bons coureurs à cause de son comportement , faudra se poser les bonnes questions.
Et il y a quelques mois , j'avais déjà annoncé qu'un néo-pro l'an passé ne voulait pas continuer chez Cofidis car il en avait lui aussi marre du leader , Godon , il est pas passé pro l'an passé ?

Bouhanni peut faire tous les résultats qui veut , si à la fin de saison , on perd tous les ans pleins de bons coureurs à cause de son comportement , faudra se poser les bonnes questions.
Presque rien à redire de ce postPsyonix76 a écrit : 06 août 2018, 10:51Tu ne peux imaginer que ces lunettes glissait ou le gênait et qu'il a eu une absence de lucidité le temps d'un instant ? D'ailleurs , ce n'est pas lui qui fait faute , c'est le mec devant qui fait un leger écart et du coup c'est lui qui donne un coup de guidon. Donc déjà , les tords sont partagés. De plus , il fait UNE fois une faute , c'est un scandale d'état ? Quand il lance sublimement Bouhanni sur la manche de Coupe de Belgique , il fait mal son boulot ou c'est correct ?jimmy39 a écrit : 06 août 2018, 10:34
Se louperPersonnellement, je n'ai jamais vu pareille scène en cyclisme
Hier, ils se sont peut-être loupés, c'est bien possible, je n'en sais rien, la caméra était toujours placée sur les premiers. Et je suis bien conscient que Van Lerberghe ne peux pas tout faire tout seul.
Mais samedi, arrêter la préparation d'un sprint pour s'amuser avec ses lunettes![]()
De toute façon , se réfugier derrière ce simple fait de course pour justifier la mauvaise perf' de la première étape de Bouhanni , c'est jouer petit. Il n'est pas du tout en condition , soit physique , soit mental , ou même les deux. Le sprint d'hier , il y a 2 ans , il se faufile n'importe ou. Hier , il joue battu sans même déclencher son sprint alors qu'il était dans les premières positions. Quelqu'un avait mentionné qu'il était gêné par McLay ; peut être , mais il est déjà au dela de la 12ème ou 13ème place quand c'est le cas. Il semble simplement trop juste pour jouer la gagne pour le moment.
Et à jouer au caliméro par rapport aux équipiers , on fait la liste de tout ceux qu'il a soulé ?
T'es gentil Jimmy mais ton amour pour Bouhanni te rend de moins en moins objectif avec lui. S'il vit tant un calvaire , appel vite Madiot pour lui trouver une place pour la FDJ pour la saison prochaine ! Qu'il quitte vite l'équipe qui lui fait subir un enfer permanent !
De ce que j'apprends toutes les semaines en ce moment , c'est plutôt lui qui fait vivre un enfer à ces équipiers.
Tu n'as pas remarqué ces derniers temps qu'il est systématiquement seul tout au long de la course et que quelques équipiers seulement le rejoignent dans le final ? C'est pas des consignes d'équipe pour info![]()

Je comprends. Parenthèse fermé si cela te convient donc :)
Un nouveau directeur sportif italien chez Cofidis. Il est actuellement sur le Tour de Pologne. Il s'agit de Giorgio Brambilla fraichement diplomé. Il fut cycliste pro chez Leopard Trek Continentale et Veranclassic.
Sa fiche PCS : https://www.procyclingstats.com/rider/giorgio-brambilla
Il s'agit probablement du protégé de Roberto Damiani.
- stereoking69
- légende VCN
Psyonix, comment va se débrouiller Vasseur pour "se débarrasser" de Bouhanni sachant que ce dernier a encore 1 an de contrat à 1,3 millions d'euros, le licencié serait un gouffre financier (surtout pour le recrutement de la saison prochaine) tu ne penses pas ?Psyonix76 a écrit : 06 août 2018, 10:54 Claeys ne voulait pas aller sur le Tour en début de saison car il n'avait aucune envie de bosser pour un gars qui ne le respecte même pas. Les plans ont changés quand Bouhanni était quasi sur non aligné.
Après ce n'est pas toujours la faute à Bouhanni notamment pour la montagne ou sur les courses où il n'est pas aligné mais il a l'air de bien pourrir le groupe et surtout ne fait pas de résultats à la hauteur des attentes.
- stereoking69
- légende VCN
Un lien avec Gianluca Brambilla ?Psyonix76 a écrit : 06 août 2018, 11:01 Un nouveau directeur sportif italien chez Cofidis. Il est actuellement sur le Tour de Pologne. Il s'agit de Giorgio Brambilla fraichement diplomé. Il fut cycliste pro chez Leopard Trek Continentale et Veranclassic.
J'en ai aucune idée. Je n'aimerais pas être à la place de Vasseur ni même de Bouhanni car il y a une belle somme en jeu quand même. Franchement , j'ignore vraiment l'issue. S'il venait à partir (ce que je souhaite pour les 2 parties) , il faudrait que ce soit fixé rapidement pour pouvoir rester actif sur le marché des transferts.
Je ne pense pas , Brambilla est un nom assez courant en Italie.stereoking69 a écrit : 06 août 2018, 11:07Un lien avec Gianluca Brambilla ?Psyonix76 a écrit : 06 août 2018, 11:01 Un nouveau directeur sportif italien chez Cofidis. Il est actuellement sur le Tour de Pologne. Il s'agit de Giorgio Brambilla fraichement diplomé. Il fut cycliste pro chez Leopard Trek Continentale et Veranclassic.
De quelle façon Bouhanni pourrit le groupe ?
Il prend ses coéquipiers pour de la merde ?
C'est difficile de le voir en course.
Il prend ses coéquipiers pour de la merde ?
C'est difficile de le voir en course.
Dernière modification par Orodreth le 06 août 2018, 12:13, modifié 1 fois.
Oui je pense que c'est ça. Pas de menaces physiques , faut pas non plus rendre plus noir le tableau qu'il ne l'est déjà. Enfin pas à ma connaissance.
Et personne ne vient dire ce qu'il pense de lui. C'est de cette manière qu'il pourrait se calmer. Une bonne gueulante devant lui.
J'en sais rien. Peut être ont-ils peur de perdre leur place ou autre.
En tout cas , je serais dans l'équipe , je laisse faire , il me prendrait la tête , il le ferait pas 2 fois , ça c'est sur.
En tout cas , je serais dans l'équipe , je laisse faire , il me prendrait la tête , il le ferait pas 2 fois , ça c'est sur.
Bouhanni où pas bouhanni, les infos pour d éventuelles recrues se font attendre, des coureurs pour les flandriennes grimpeurs qui arriveraient non aucun lien avec nacer! Le tour de France n est t il pas propice aux discussions/ rencontres normalement? Vittu qui est passionné de cyclisme est il au moins en phase avec Vasseur sur l'orientation à prendre concernant le recrutement? Car il semblait avoir confiance en bouhanni .friture sur la ligne où pas ?