TDF 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

jujub380
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2016

nostradamus--dans--le--bus a écrit : Le maillot blanc doit bien l' intéresser aussi meme si c' est compliqué avec Yates et Mentjes notament.
J'ai du mal à imaginer Yates et Meintjes plus régulier que Barguil sur 3 semaines. Yates craque assez souvent j'ai l'impression. Pour moi Barguil va remporter le maillot blanc s'il ne connaît pas de pépins pendant les trois semaines.
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2016

pierrefromalsace a écrit :
nostradamus--dans--le--bus a écrit :Chez Movistar les leaders essaient souvent de mettre leurs équipiers en valeurs sur les courses moins relevées comme l' a fait Nairo cet après midi, je pense qu' on verra une Movistar tres soudée autour du petit colombien

Movistar fait partie des 2 ou 3 meilleurs équipes du peloton mais ils ont jamais gagné sut le Tour il me semble.
Malheureux !
Historiquement cette équipe compte 7 Tours à son palmarès.
Il m'en manque un... :scratch:

5 pour Indurain, 1 pour Pereiro, mais le 7ème ? :?
Monomaniaque
Booze
Leader
Leader

TDF 2016

Delgado
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2016

:jap:

J'avaus en tête qu'il était chez PDM l'année de sa victoire.
Monomaniaque
tuco
Leader
Leader

TDF 2016

Liam a écrit ::jap:

reynolds
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2016

nostradamus--dans--le--bus a écrit :Movistar a repris la licence de Banesto tu veux dire ??

Ben disons que c'est juste un changement de sponsor comme il y en a eu plein dans cette équipe.

Reynolds > Banesto > ibanesto.com > Illes Balears > Caisse d'Epargne > Movistar
Aimez-vous les uns les autres.
ray
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2016

tuco a écrit :
Liam a écrit ::jap:

reynolds
Ah PDM :ned: , et son "intoxication alimentaire" :moqueur:
Booze
Leader
Leader

TDF 2016

J'y étais ! J'y étais ! A Quimper, le matin de leur retrait ! :gafauvel: On a piqué le cul de Gégé Holtz avec nos Bic jusqu'à ce qu'il daigne nous signer un autographe.
cytep33
Modérateur
Modérateur

TDF 2016

je vois que zakarin ets prévu dans la liste des Katusha.Le mec sera remis après sa gamelle du giro? :blink:
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
chrisroyer

TDF 2016

jujub380 a écrit :
nostradamus--dans--le--bus a écrit : Le maillot blanc doit bien l' intéresser aussi meme si c' est compliqué avec Yates et Mentjes notament.
J'ai du mal à imaginer Yates et Meintjes plus régulier que Barguil sur 3 semaines. Yates craque assez souvent j'ai l'impression. Pour moi Barguil va remporter le maillot blanc s'il ne connaît pas de pépins pendant les trois semaines.
y'aura Kelderman aussi
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

TDF 2016

Booze a écrit :J'y étais ! J'y étais ! A Quimper, le matin de leur retrait ! :gafauvel: On a piqué le cul de Gégé Holtz avec nos Bic jusqu'à ce qu'il daigne nous signer un autographe.
Un autographe de Gégé, c'est un peu sale quand même ! :elephant:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Booze
Leader
Leader

TDF 2016

J'étais très jeune. Je rendais quelques têtes à Gégé. Je ne me rendais pas compte.
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2016

Booze a écrit :J'étais très jeune. Je rendais quelques têtes à Gégé. Je ne me rendais pas compte.
Et il disait quoi sur le retrait des PDM ?
Booze
Leader
Leader

TDF 2016

Je n'en sais rien; j'étais occupé à courir derrière tous les coureurs pour des autographes que j'ai du perdre dans les deux ou trois jours qui ont suivi. Mais j'imagine bien qu'il devait vitupérer : \"quel scandale ! De ma carrière, je n'ai jamais vu un tel manque de respect pour les champions. La vie de coureurs cycliste est exigeante, solitaire, même si elle se court en peloton, et ces pauvres garçons ne peuvent même pas profiter au retour d'une journée de souffrance dans le froid et le vent d'un repas digne de ce nom. Faire cela à des athlètes est inacceptable. Ce cuisinier - dont il convient désormais de taire le nom - est une honte pour toute sa profession. Il a brisé le rêve de garçons méritants. Je pense à Sean Kelly et Erik Breukink, des hommes tout dédiés à leur sport et au bonheur qu'ils apportent aux spectateurs massés sur le bord des routes de notre beau pays et aux téléspectateurs fidèles, et aujourd'hui peinés, d'Antenne 2. Au nom de tout le service des sports, je dis ma solidarité avec l'équipe PDM victime de l'incompétence d'un homme dont nous ne devrions plus jamais reparler.\"
nostradamus--dans--le--bus
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2016

pierrefromalsace a écrit :
nostradamus--dans--le--bus a écrit :Movistar a repris la licence de Banesto tu veux dire ??

Ben disons que c'est juste un changement de sponsor comme il y en a eu plein dans cette équipe.

Reynolds > Banesto > ibanesto.com > Illes Balears > Caisse d'Epargne > Movistar
Je pensais qu' illes baléares était une nouvelle équipe à l' époque et j' avais zappé la victoire d' Oscar Peirreiro, je pense quand meme qu' une victoire sur le Tour doit obséder cette équipe maintenant qu' ils ont un leader crédible pour aller la chercher.

Beaucoup de coureurs veulent participer a cette quete du maillot jaune, Quintana aura des serviteurs dévoués.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
tuco
Leader
Leader

TDF 2016

Booze a écrit :J'y étais ! J'y étais ! A Quimper, le matin de leur retrait ! :gafauvel: On a piqué le cul de Gégé Holtz avec nos Bic jusqu'à ce qu'il daigne nous signer un autographe.

T'étais à quimper ce jour de 91 ? :blink: Moi aussi, quelle coincidence ! :blink:
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
nostradamus--dans--le--bus
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2016

Je suis en train de revoir l' étape de la pierre saint Martin, oui je sais je me fais du mal :winner:

Et je vois que Quintana emmène plus gros que Froome pendant toute la montée qui lui est \" tout à gauche\" sauf durant son attaque je suppose puisqu' il se met en danseuse.

Je me rappelle les propos d' Armstrong qui disait le mec qui gagne le Tour c' est celui qui est capable de mettre deux dents de moins quand tout le monde est à fond et qui part.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Akaion
légende VCN
légende VCN

TDF 2016

Les purs grimpeurs tournent souvent beaucoup moins les jambes que les autres.
Nopik
légende VCN
légende VCN

TDF 2016

Gesink a fait une heure de vélo mais apparemment il était incapable de continuer... Son rétablissement ne se passe pas aussi bien que prévu :hmm: :paf-mur:
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2016

Akaion a écrit :Les purs grimpeurs tournent souvent beaucoup moins les jambes que les autres.
Dans le genre, Claveyrolat était quand même énorme. Durand le nommait Monsieur 44. C'était pas son taux d'hématocrite, mais le nombe de dents de son petit plateau !!

Selon Jacky, l'Aigle de Vizille disputait toutes les grandes courses ( Dauphiné, Tour, etc ) sans quitter son plateau de 44. C'était un monstre, le regretté Thierry. Bizarrement, il a souvent eu du mal à passer les Pyrénées, alors que dans les Alpes, il se baladait.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Répondre