transferts 2014- 2015
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
Bretagne se fait quand même une bonne petite équipe avec des coureurs à relancer (Hivert, Fedrigo, Feillu, ...)
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
transferts 2014- 2015
Et Cunegodoutey_fdjeux_fan a écrit :Bretagne se fait quand même une bonne petite équipe avec des coureurs à relancer (Hivert, Fedrigo, Feillu, ...)

transferts 2014- 2015
Il donne l'impression de ne plus ètre motivé quand mêmedavid38100 a écrit :Une bonne chose Fedrigo malgré son âge peut encore nous sortir un exploit sur une coursejimmy39b a écrit :D'après le Télégramme, Fedrigo aurait signé pour un an chez BretagneBon transfert pour les 2, cela permettra à Fedrigo d'avoir un Programme moins pourri qu'à la FDJ et le sortira de sa routine. Et je suis sûr qu'il a encore de beaux restes.
Heureusement la chasse ouvre dans 5 jours :bounce: , ses chiens sont prêts, la motiv est là :banane:
Alpagiste paumé
transferts 2014- 2015
Par contre, par respect pour les contribuables bretons, ça serait bien que le conseil régional arrête de financer cette équipe dans laquelle les bretons se comptent sur les doigts d'une main (je suppose que Corbel et Le Montagner ne seront pas conservés).doutey_fdjeux_fan a écrit :Bretagne se fait quand même une bonne petite équipe avec des coureurs à relancer (Hivert, Fedrigo, Feillu, ...)
Que des coureurs viennent de partout ce n'est pas le problème, mais qu'ils arrêtent de jouer sur la "fibre" bretonne si telle est leur politique
-
- Equipier
transferts 2014- 2015
Entièrement d'accord, le Conseil Régional n'a pas vocation à financer la pré-retraite de Fedrigo. Comme Bretons il restera Bideau, Guillou, Fonseca, Gérard et Cam le néo-pro.Ratiate a écrit :Par contre, par respect pour les contribuables bretons, ça serait bien que le conseil régional arrête de financer cette équipe dans laquelle les bretons se comptent sur les doigts d'une main (je suppose que Corbel et Le Montagner ne seront pas conservés).doutey_fdjeux_fan a écrit :Bretagne se fait quand même une bonne petite équipe avec des coureurs à relancer (Hivert, Fedrigo, Feillu, ...)
Que des coureurs viennent de partout ce n'est pas le problème, mais qu'ils arrêtent de jouer sur la "fibre" bretonne si telle est leur politique
-
- Equipier
transferts 2014- 2015
Et probablement 1 ou 2 ex Cofidis il semblerait aussidoutey_fdjeux_fan a écrit :Bretagne se fait quand même une bonne petite équipe avec des coureurs à relancer (Hivert, Fedrigo, Feillu, ...)
transferts 2014- 2015
il n'y a que des Bretons à Rennes ou Guingamp?trèfle_4ever a écrit :Entièrement d'accord, le Conseil Régional n'a pas vocation à financer la pré-retraite de Fedrigo. Comme Bretons il restera Bideau, Guillou, Fonseca, Gérard et Cam le néo-pro.Ratiate a écrit :Par contre, par respect pour les contribuables bretons, ça serait bien que le conseil régional arrête de financer cette équipe dans laquelle les bretons se comptent sur les doigts d'une main (je suppose que Corbel et Le Montagner ne seront pas conservés).doutey_fdjeux_fan a écrit :Bretagne se fait quand même une bonne petite équipe avec des coureurs à relancer (Hivert, Fedrigo, Feillu, ...)
transferts 2014- 2015
Van Summeren serait en (bons) contacts avec Lotto...
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
-
- Equipier
transferts 2014- 2015
Le conseil régional est le partenaire principal de ces clubs ? Ces deux clubs ont sorti des joueurs locaux de haut niveau (Guivarc'h, Kerbrat, Gourcuff, Marveaux...). Bretagne, à part Gautier...Ben76 a écrit :il n'y a que des Bretons à Rennes ou Guingamp?trèfle_4ever a écrit :Entièrement d'accord, le Conseil Régional n'a pas vocation à financer la pré-retraite de Fedrigo. Comme Bretons il restera Bideau, Guillou, Fonseca, Gérard et Cam le néo-pro.Ratiate a écrit :Par contre, par respect pour les contribuables bretons, ça serait bien que le conseil régional arrête de financer cette équipe dans laquelle les bretons se comptent sur les doigts d'une main (je suppose que Corbel et Le Montagner ne seront pas conservés).doutey_fdjeux_fan a écrit :Bretagne se fait quand même une bonne petite équipe avec des coureurs à relancer (Hivert, Fedrigo, Feillu, ...)
-
- Equipier
transferts 2014- 2015
Encore un qui taille Madiot en partantAthanaze a écrit :Il donne l'impression de ne plus ètre motivé quand mêmedavid38100 a écrit :Une bonne chose Fedrigo malgré son âge peut encore nous sortir un exploit sur une coursejimmy39b a écrit :D'après le Télégramme, Fedrigo aurait signé pour un an chez BretagneBon transfert pour les 2, cela permettra à Fedrigo d'avoir un Programme moins pourri qu'à la FDJ et le sortira de sa routine. Et je suis sûr qu'il a encore de beaux restes.
Heureusement la chasse ouvre dans 5 jours :bounce: , ses chiens sont prêts, la motiv est là :banane:
"J'ai gambergé ces derniers temps. J'ai hésité à arrêter ma carrière quand j'ai compris qu'on ne voulait plus de moi à la FDJ. Marc Madiot m'a laissé dans le flou, il m'a promis une proposition qui a tardé à venir et qui finalement signifiait qu'il fallait que je m'en aille. Mais à 35 ans, je me sens encore capable de faire de belles choses. Et chez 'Bretagne', je pense pouvoir pratiquer un cyclisme que j'aime. Un cyclisme où je suis acteur."
-
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
ça commence à faire...n'oublions Coppel et son transfert où le père Marc lui avait carrément confisqué ses vélos...trèfle_4ever a écrit :Encore un qui taille Madiot en partantAthanaze a écrit :Il donne l'impression de ne plus ètre motivé quand mêmedavid38100 a écrit :Une bonne chose Fedrigo malgré son âge peut encore nous sortir un exploit sur une coursejimmy39b a écrit :D'après le Télégramme, Fedrigo aurait signé pour un an chez BretagneBon transfert pour les 2, cela permettra à Fedrigo d'avoir un Programme moins pourri qu'à la FDJ et le sortira de sa routine. Et je suis sûr qu'il a encore de beaux restes.
"J'ai gambergé ces derniers temps. J'ai hésité à arrêter ma carrière quand j'ai compris qu'on ne voulait plus de moi à la FDJ. Marc Madiot m'a laissé dans le flou, il m'a promis une proposition qui a tardé à venir et qui finalement signifiait qu'il fallait que je m'en aille. Mais à 35 ans, je me sens encore capable de faire de belles choses. Et chez 'Bretagne', je pense pouvoir pratiquer un cyclisme que j'aime. Un cyclisme où je suis acteur."
-
- Equipier
transferts 2014- 2015
Si Pinot ou Demare venaient à quitter la FDJ un jour où l'autre je n'ose imaginer ce que Madiot leur réserveraient 

-
- Equipier
transferts 2014- 2015
C'est l'exemple le plus marquant. Chainel aussi, mais bon Steve c'est toujours comme ça quand il quitte une équipe...brunobasto a écrit :ça commence à faire...n'oublions Coppel et son transfert où le père Marc lui avait carrément confisqué ses vélos...trèfle_4ever a écrit :Encore un qui taille Madiot en partantAthanaze a écrit :Il donne l'impression de ne plus ètre motivé quand mêmedavid38100 a écrit :Une bonne chose Fedrigo malgré son âge peut encore nous sortir un exploit sur une coursejimmy39b a écrit :D'après le Télégramme, Fedrigo aurait signé pour un an chez BretagneBon transfert pour les 2, cela permettra à Fedrigo d'avoir un Programme moins pourri qu'à la FDJ et le sortira de sa routine. Et je suis sûr qu'il a encore de beaux restes.
http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... -confiance
- Allobroges
- Leader
transferts 2014- 2015
oui, enfin, Fedrigo n'en a pas branlé une de l'année, Madiot n'allait pas lui offrir une pré-retraite dorée non plus
Ca ressemble à une proposition avec baisse de salaire mais ça, la génération dorée des redoutables frenchies des 2000's ne semble pas s'en accommoder (cf. Chainel)
Ca ressemble à une proposition avec baisse de salaire mais ça, la génération dorée des redoutables frenchies des 2000's ne semble pas s'en accommoder (cf. Chainel)
Force à toi, mon Rikou...
transferts 2014- 2015
9 sprinters recrutés, le 10ème offert ? c'est ça ?jimmy39b a écrit :Farrar chez MTN, c'est fait.
-
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
Le but du CR c'est de faire émerger des jeunes ou de faire parler de la région et d'en faire la pub un peut partout (comme tout les autres sponsors)?
J'ai pas la réponse mais je pense qu'il y a un peu des deux et que leur investissement est évalué sur les deux champs.
J'ai pas la réponse mais je pense qu'il y a un peu des deux et que leur investissement est évalué sur les deux champs.

- kentinmania_
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
Je pense que son salaire est quand même très largement revu à la baisse chez Bretagne donc il s'en accommodera quand même ompom:_Allobroges a écrit :oui, enfin, Fedrigo n'en a pas branlé une de l'année, Madiot n'allait pas lui offrir une pré-retraite dorée non plus