Guillaume Martin dans la Voix du Nord :
https://www.lavoixdunord.fr/865232/arti ... -ambitieux
Team Cofidis 2020
Re: Team Cofidis 2020
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Aucun grimpeurs sur tirenno
Quasi que des "grimpeurs" en Slovaquie (+morin) pas de sprinteur
Aucun rouleur pour les différents clm (un vrai manque)
Pas équilibré, ça me soule ces compos
Alpagiste paumé
Super merciBlondin a écrit : 15 sept. 2020, 08:11 Guillaume Martin dans la Voix du Nord :
https://www.lavoixdunord.fr/865232/arti ... -ambitieux
Il est super motivé et se sent fort, génial
Alpagiste paumé
Ont sais pas vraiment c'est quoi les objectifs Cof sur ce genre de courses anonymes...comme les coureurs d'ailleurs....faut justifier leurs présences dans l effectif? Le staff c'est pas d aujourd'hui qu ont dit que c'est des amateurs....aujourd'hui la dynamique insulfe à disparu depuis bien longtemps.....et à tout niveau....ont ronronne avec Martin le seul...voir Herrada.... à moins que vasseur et son staff nous disent que tout est beau et top dans cette équipe et que seul la participation compte et moins les résultatsAthanaze a écrit : 15 sept. 2020, 08:12 Aucun grimpeurs sur tirenno
Hop 3 jours pour nous sortir une victoire sur le tour... ça serait vraiment un tour réussi...Herrada le maillot à pois et martin une petite étape et ça serait parfait....
Réaction de Guillaume Martin à l'arrivée :
"La semaine prochaine, il sera trop tard pour essayer quelque chose", a expliqué le Normand pour justifier ses tentatives. "Il n’y a plus beaucoup d’occasions, j’ai donc essayé en début de course de prendre une échappée, mais la Jumbo-Visma m’a littéralement fait comprendre que ce n’était pas envisageable car j’étais trop près au général. Je me suis alors dit qu’on pourrait peut-être me laisser quelques minutes gratuitement dans le final, puisque je ne suis pas un danger immédiat pour Primoz Roglic, et c’est pour ça qu’on a tenté quelque chose avec Nicolas Edet. Mais ils ont de nouveau réagi et la montée était un peu trop roulante. Mais on n’a pas de regrets, on a tenté, et on retentera."
Refusant catégoriquement de perdre volontairement du temps pour avoir un peu plus de marge de manœuvre dans le but de viser une victoire d'étape - "Je ne vais pas me relever à quelques jours de la fin pour seulement viser les étapes. Ça serait manquer de respect à la course et à mes coéquipiers" - Guillaume Martin s'est enfin exprimé sur l'attitude des Jumbo-Visma vis-à-vis de ses tentatives. "Je ne vais pas pleurnicher. Chacun fait sa course. Ils sont excessivement forts. Ce qui serait frustrant en revanche, ce serait de tout le temps rester dans les roues et de ne rien tenter."
"La semaine prochaine, il sera trop tard pour essayer quelque chose", a expliqué le Normand pour justifier ses tentatives. "Il n’y a plus beaucoup d’occasions, j’ai donc essayé en début de course de prendre une échappée, mais la Jumbo-Visma m’a littéralement fait comprendre que ce n’était pas envisageable car j’étais trop près au général. Je me suis alors dit qu’on pourrait peut-être me laisser quelques minutes gratuitement dans le final, puisque je ne suis pas un danger immédiat pour Primoz Roglic, et c’est pour ça qu’on a tenté quelque chose avec Nicolas Edet. Mais ils ont de nouveau réagi et la montée était un peu trop roulante. Mais on n’a pas de regrets, on a tenté, et on retentera."
Refusant catégoriquement de perdre volontairement du temps pour avoir un peu plus de marge de manœuvre dans le but de viser une victoire d'étape - "Je ne vais pas me relever à quelques jours de la fin pour seulement viser les étapes. Ça serait manquer de respect à la course et à mes coéquipiers" - Guillaume Martin s'est enfin exprimé sur l'attitude des Jumbo-Visma vis-à-vis de ses tentatives. "Je ne vais pas pleurnicher. Chacun fait sa course. Ils sont excessivement forts. Ce qui serait frustrant en revanche, ce serait de tout le temps rester dans les roues et de ne rien tenter."
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Au vu des difficultés actuelles de Quintana, le top 10 est encore largement jouable. Attention tout de même au vieil espagnol qui semble retrouver un niveau plus que correct.
Ce sera dur ce top 10, même si Quintana lâcheTolnoto a écrit : 15 sept. 2020, 19:09 Au vu des difficultés actuelles de Quintana, le top 10 est encore largement jouable. Attention tout de même au vieil espagnol qui semble retrouver un niveau plus que correct.
Il peut y avoir d'autres crackage encore, mais même un toponze est un super résultat pour Cofidis
Super mentalité offensive de Martin
Alpagiste paumé
- pascal94100
- Equipier de luxe

Ce qui est flatteur, c'est que Martin commence à faire peur. Quand on voit que la Lotto Jumbo l'empêche de sortir, c'est révélateur.
On est bientôt à l'heure des bilans et le tour est pour ma part réussi pour l'équipe. Vu le parcours, la densité de la start list et la méforme évidente de Viviani, l'équipe s'est montrée presque tous les jours et à obtenu des résultats probants malgré la perte des le début de Perez (qui aurait pu défendre ce maillot à pois).Samy88 a écrit :Hop 3 jours pour nous sortir une victoire sur le tour... ça serait vraiment un tour réussi...Herrada le maillot à pois et martin une petite étape et ça serait parfait....
On aura enfin un top 15 voire 10 au CG si martin s'accroche dans la loze et limite au clm. Plusieurs podiums d'étapes aussi, et de nombreux top10.
J'espère que la visibilité offerte par Martin prouvera aux dirigeants qu'il faut investir sur des leaders, et non plus sur des seconds couteaux à relancer... Aller aussi chercher de jeunes talents français ou espagnols (cœur de cible du sponsor), et savoir les accompagner vers les sommets plutôt que les laisser partir à la concurrence
Hâte de lire le bilan de psyonix et blondin sûrement teinté d'amertume, mais quand on voit d'où revient l'équipe...
Analyse partagéeRikky132 a écrit : 15 sept. 2020, 23:09On est bientôt à l'heure des bilans et le tour est pour ma part réussi pour l'équipe. Vu le parcours, la densité de la start list et la méforme évidente de Viviani, l'équipe s'est montrée presque tous les jours et à obtenu des résultats probants malgré la perte des le début de Perez (qui aurait pu défendre ce maillot à pois).Samy88 a écrit :Hop 3 jours pour nous sortir une victoire sur le tour... ça serait vraiment un tour réussi...Herrada le maillot à pois et martin une petite étape et ça serait parfait....
On aura enfin un top 15 voire 10 au CG si martin s'accroche dans la loze et limite au clm. Plusieurs podiums d'étapes aussi, et de nombreux top10.
J'espère que la visibilité offerte par Martin prouvera aux dirigeants qu'il faut investir sur des leaders, et non plus sur des seconds couteaux à relancer... Aller aussi chercher de jeunes talents français ou espagnols (cœur de cible du sponsor), et savoir les accompagner vers les sommets plutôt que les laisser partir à la concurrence
Hâte de lire le bilan de psyonix et blondin sûrement teinté d'amertume, mais quand on voit d'où revient l'équipe...
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Je pense que tu exagères un peu, il n’a pas encore l’aura d’un Pinot dans un peloton.pascal94100 a écrit : 15 sept. 2020, 19:36 Ce qui est flatteur, c'est que Martin commence à faire peur. Quand on voit que la Lotto Jumbo l'empêche de sortir, c'est révélateur.
J’ai d’ailleurs trouvé Martin un peu présomptueux surtout quand on lit l’itw publié par Blondin. Son attaque, même si elle témoigne de son côté offensif ne pouvait aboutir. Je pense qu’il espérait que des mecs embrayeraient avec lui.
Gars lactique
Gars lactique
Si tu regardes le classement, le top 10 est envisageable, seul Valverde voir Caruso peuvent lui passer devant et quand tu vois les mecs devant Mas ou Porte ne sont pas à l’abri d’un jour sans, voir Quintana qui a bien du mal sur la dernière étape.Athanaze a écrit : 15 sept. 2020, 19:15Ce sera dur ce top 10, même si Quintana lâcheTolnoto a écrit : 15 sept. 2020, 19:09 Au vu des difficultés actuelles de Quintana, le top 10 est encore largement jouable. Attention tout de même au vieil espagnol qui semble retrouver un niveau plus que correct.
Il peut y avoir d'autres crackage encore, mais même un toponze est un super résultat pour Cofidis
Super mentalité offensive de Martin
Gars lactique
Gars lactique
Des nouvelles de Nicolas Prodhomme (DV) :
https://www.directvelo.com/actualite/83 ... -prodhomme
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Sympa. Il semble satisfait de sa troisième place au GP de Faucigny, après s’être fait mettre dans le rouge par son coéquipier Thomas Joly.Blondin a écrit : 16 sept. 2020, 08:25 Des nouvelles de Nicolas Prodhomme (DV) :
Et vous voulez le recruter ?