Agneau a écrit : 04 nov. 2019, 22:52
Du bon JRB,
-il ménage de manière logique son sponsor.
- il est plutôt conciliant avec Vegni (mais en le mettant face à ses responsabilités d'inviter que des équipes italiennes)
- il fait passer des messages à l'UCI voir velon via dimension data
- pour le recrutement, il est clair qu'il ne prendra pas de coureurs pour faire le nombre, les français dispo ne semble pas apporter une plus value dans son esprit... Mais je ne désespère pas d'un dernier coureur (étranger) que le staff pourrait considérer comme intéressant.
@athanaze, tu peux ne pas aimer bernaudeau mais de là à dire que son discours est creux...
Bah on a pas du tout la même lecture
Rapidement, Il n'est pas rassurant pour l'avenir du sponsor
Le recrutement n'est pas super, budget stable, je ne crois pas une seconde que son budget aurait été si extensible pour un Alaphillipe ou Martin et équipiers (+1 à 4 millions)
Les 6 retraités d'un coup c'est pas terrible surtout pour les jeunes, la filière Vendée faiblarde du coup
Pour DD et l'uci j'ai déjà expliqué plus haut, et puis ça ne change rien à son programme actuel qui leur suffit bien
Que DE soit premier ou 3 ème des CT n'aurait pas changé grand chose au final
Le Giro pas l'impression que ce soit bien important, pas ressenti de grosse motivation d'y aller, la vuelta encore moins apparemment
Et puis les réunions en novembre bien tardives, ils en ont déjà bien parlé avant j'espère ...