Sur le tour de Suisse il était quand même encore très loin de ce niveau. Il avait le niveau d'un équipier correct en montagne sans plus. Capable d'être dans un dernier peloton de 30 mais pas beaucoup plus.profff a écrit : 30 juin 2017, 15:19 bananito en forme est entre le 10 meilleur grimpeur.
il faut voir si il serait capable d' être le meme bananito du giro 2013....
Cyclisme colombien (topic ouvert à tous)
Modérateur : Modos VCN
-
Fusagasuga2
- Equipier de luxe

Re: Cyclisme colombien (topic ouvert à tous)
J'ai bien plus d'un mois de retard mais je tenais quand même à poster ici cette image.
C'était pendant le Giro (d'où le casque rose). Banderole des supporters des Patriotas le club de Boyaca.
C'était pendant le Giro (d'où le casque rose). Banderole des supporters des Patriotas le club de Boyaca.
aujourd'hui encore bien bananitoFusagasuga2 a écrit : 01 juil. 2017, 01:25Sur le tour de Suisse il était quand même encore très loin de ce niveau. Il avait le niveau d'un équipier correct en montagne sans plus. Capable d'être dans un dernier peloton de 30 mais pas beaucoup plus.profff a écrit : 30 juin 2017, 15:19 bananito en forme est entre le 10 meilleur grimpeur.
il faut voir si il serait capable d' être le meme bananito du giro 2013....
peut-être qui il montera de niveau dans les prochaine jours
on vais voir a la planche de belle fille
URAN qui revient au premier plan sur les GT, LOPEZ qui a bien récupéré de sa chute en Suisse, BERNAL qui accumule de la confiance sur de petites courses, BETANCUR certes pas aussi étincelant que je le voudrais mais qui est redevenu coureur, ce n'est déjà pas si mal. Mais c'est vrai que le TDF sans un QUINTANA viant légitimement la 1ère place, cela me fait un petit pincement au coeur. Je savais que l'enchaînement avec le Giro serait délicat mais je voulais y croire. Une situation bien délicate car il semble ne pas s'être totalement résigné pour le GC mais sauf réponse extraordinaire de son organisme, il n'est pas sur la pente ascendante. Et s'il se résigne pour le GC, il est toujours trop menaçant à 2' pour viser les échappées pour les victoires d'étapes et le maillot à pois ...
-
Fusagasuga2
- Equipier de luxe

Dommage aussi de voir que Chaves est très loin de son meilleur niveau. Comme sur le Dauphiné on dirait qu'une fois qu'il est lâché il perd un temps considérable en très peu de temps. Se fait il exploser en voulant suivre à tout prix et en le payant au prix fort ensuite, craque t-il mentalement en se voyant lâcher ou laisse t-il volontairement du temps en espérant être libre pour la suite? J'espère que c'est la troisième solution.
Je me réjouissais tellement de le voir enfin sur le tour...
Je me réjouissais tellement de le voir enfin sur le tour...
Pour Chaves on savait que ça allait être juste pour qu'il soit en forme. Son Dauphiné ne laissait rien de présager de bon.
J'espère qu'il sera en mesure de jouer des étapes d'ici la fin du Tour.
Sinon j'espère qu'il pourra être au départ de la Vuelta en forme. Je ne sais pas si ça peut s'ajouter à son programme ? Et qu'il se serve de cette fin de Tour comme une préparation pour septembre.
J'espère qu'il sera en mesure de jouer des étapes d'ici la fin du Tour.
Sinon j'espère qu'il pourra être au départ de la Vuelta en forme. Je ne sais pas si ça peut s'ajouter à son programme ? Et qu'il se serve de cette fin de Tour comme une préparation pour septembre.
Théoriquement, plus que 5 étapes adaptées aux qualités de CHAVES. Espérons qu'il ait gardé du jus pour jouer les échappées et les victoires d'étapes. Le maillot à pois est aussi une option puisque rien n'est fait malgré les 60 points d'avance de Barguil.
-
Ilnur majka
- Leader

j'ai l'impression qu'il abandonnera s'il ne retrouva pas ses sensations sur la prochaine étape de montagne afin de se consacrer à la Vueltaeljardi a écrit : 10 juil. 2017, 21:15 Théoriquement, plus que 5 étapes adaptées aux qualités de CHAVES. Espérons qu'il ait gardé du jus pour jouer les échappées et les victoires d'étapes. Le maillot à pois est aussi une option puisque rien n'est fait malgré les 60 points d'avance de Barguil.
J'ai un peu la même impression. Je ne sais pas non plus à quel point il a été affecté par le décès accidentel de sa jeune physiothérapeute colombienne la semaine dernière lors d'une cyclo.Ilnur majka a écrit : 10 juil. 2017, 21:26j'ai l'impression qu'il abandonnera s'il ne retrouva pas ses sensations sur la prochaine étape de montagne afin de se consacrer à la Vueltaeljardi a écrit : 10 juil. 2017, 21:15 Théoriquement, plus que 5 étapes adaptées aux qualités de CHAVES. Espérons qu'il ait gardé du jus pour jouer les échappées et les victoires d'étapes. Le maillot à pois est aussi une option puisque rien n'est fait malgré les 60 points d'avance de Barguil.
- Baignereau
- Equipier de luxe

Il nous fera une fin de saison monstrueuse avec la Vuelta et les classiques italiennes de septembre 
bien sur il est pas en forme, ma chavito et la famille ont été' beaucoup affecte' par le terrible accident de sa jeune ami.eljardi a écrit : 10 juil. 2017, 22:12J'ai un peu la même impression. Je ne sais pas non plus à quel point il a été affecté par le décès accidentel de sa jeune physiothérapeute colombienne la semaine dernière lors d'une cyclo.Ilnur majka a écrit : 10 juil. 2017, 21:26
j'ai l'impression qu'il abandonnera s'il ne retrouva pas ses sensations sur la prochaine étape de montagne afin de se consacrer à la Vuelta
-
Ilnur majka
- Leader

Oui cet événement malheureux l'a bouleversé surementeljardi a écrit : 10 juil. 2017, 22:12J'ai un peu la même impression. Je ne sais pas non plus à quel point il a été affecté par le décès accidentel de sa jeune physiothérapeute colombienne la semaine dernière lors d'une cyclo.Ilnur majka a écrit : 10 juil. 2017, 21:26
j'ai l'impression qu'il abandonnera s'il ne retrouva pas ses sensations sur la prochaine étape de montagne afin de se consacrer à la Vuelta
à mon grand étonnement il avait bien répondu le lendemain à Longwy
Qui est ce Einer Reyes ? Première année en espoir et il fait 26ème place sur le Giro U23 et hier il réalise une bon résultat sur la 1ère étape de montagne du Tour du Val d'Aoste surtout pour un E1.