Le mec il voit le dispositif :hmm:
Dopage Version 3.1 (Bug Free)
Modérateur : Modos VCN
Le plus fort pour compléter Nat77, c'est qu'elle dit que le vélo est passé entre les mains du mécano qui l'a nettoyé et préparé pour la course.
Le principe c'est pas que ça se voit pas ?Milamber2 a écrit :Le plus fort pour compléter Nat77, c'est qu'elle dit que le vélo est passé entre les mains du mécano qui l'a nettoyé et préparé pour la course.
Je sais plus sur quel lien j'ai lu qu'il y avait des fils au niveau de la sellechrisroyer a écrit :Le principe c'est pas que ça se voit pas ?Milamber2 a écrit :Le plus fort pour compléter Nat77, c'est qu'elle dit que le vélo est passé entre les mains du mécano qui l'a nettoyé et préparé pour la course.
Ah oui alors là c'est plus de la débilité que de la vraie triche
D'un autre côté, vrai ou pas, elle a 19 ans et elle sera vue comme une tricheuse (idiote en plus) toute sa vie
D'un autre côté, vrai ou pas, elle a 19 ans et elle sera vue comme une tricheuse (idiote en plus) toute sa vie
Ce qui m'interpelle, c'est le prix. Cela doit coûter super cher d'équiper un vélo normal avec ce genre de dispositif miniaturisé.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Et comme d'habitude, on ne parle que des histoires de triche dans les médias à propos du vélo, pour le reste, rien.
Bande de m....
Bande de m....
La caillette, ça vous gagne

Malheureusement c'est une triste "première" (avérée en tout cas). Il y a de quoi palabrer dessus.Batman a écrit :Et comme d'habitude, on ne parle que des histoires de triche dans les médias à propos du vélo, pour le reste, rien.
Bande de m....
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
On a parlé récemment des paris dans le tennis, avant ça c'était la corruption et le dopage dans l'athlé, la F1 a eu ses soucis de triche mécanique aussi ... chaque sport y passe.
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Les vélos de ces amateurs coûtent des milliers d'euros. Pas sûr qu'un tel dispositif fasse tellement gonfler le prix (ou en tout cas, c'est cet achat plutôt qu'une nouvelle paire de roues par exemple ...). Bref, ça me semble pas "impossible" pour un amateur quand tu vois le prix que met le simple coureur du dimanche.Wald a écrit :Ce qui m'interpelle, c'est le prix. Cela doit coûter super cher d'équiper un vélo normal avec ce genre de dispositif miniaturisé.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
Justement non, ça ne vaut pas si cher que ça. Je veux pas dire de bêtises mais au moment de l'affaire Spartacus, je me rappelle qu'on parlait de quelques centaines d'euros et non de milliers.Wald a écrit :Ce qui m'interpelle, c'est le prix. Cela doit coûter super cher d'équiper un vélo normal avec ce genre de dispositif miniaturisé.
De toute façon, en comparant ça au prix des vélos utilisés en compétition, c'est pas grand chose.
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
On pointe toujours du doigt le cyclisme alors que le football est épargné. Ces derniers mois, on a largement plus parlé des changements tactico-tactiques du PSG avec le 4-3-3 où Lucas a pris la place de Cavani et de la position de Pastore que de la sextape de Valbuena et de l'implication de Benzema. C'est honteux ce parti-pris contre le cyclisme.Tontontrotsko a écrit :On a parlé récemment des paris dans le tennis, avant ça c'était la corruption et le dopage dans l'athlé, la F1 a eu ses soucis de triche mécanique aussi ... chaque sport y passe.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
« J’ai chopé en position Coppel. »
Puis l'ami en question qui vient faire une reco \"pour le plaisir\" avec un velo motorisé et qui le laisse n'importe où sans peur de perdre ou de se faire voler un velo de competition sur-équipé
Après quelques recherches sur le net:
Un exemple de moteur caché dans le tube de selle:
le kit Vivax assist de GRUBER Assist:
[img width=200]http://www.velo-cycle-vtt.com/images/Co ... %20550.jpg[/img]
Kit facturé environ 2500euros lien vers brochure commercial
Kit facturé environ 2500euros lien vers brochure commercial
- daizenshu_
- Modérateur
Je ne serais même pas surpris que ce genre de kits soient utilisés à échelon plus local...Milamber2 a écrit :Après quelques recherches sur le net:
Kit facturé environ 2500euros [url=http://www.velo-cycle-vtt.com/images/Co ... g:2qc19f8c]lien vers brochure commercial[/url:2qc19f8c]

- Beignet134
- Equipier de luxe
Au 20h sur TF1 ils ont interviewer Virenque (ça vaut ce que ça vaut) qui disais que ça coutait environ 2000€ et qu'on pouvais cacher ça dans le tube de selle ou même dans un bidon o_OOn1 a écrit :Les vélos de ces amateurs coûtent des milliers d'euros. Pas sûr qu'un tel dispositif fasse tellement gonfler le prix (ou en tout cas, c'est cet achat plutôt qu'une nouvelle paire de roues par exemple ...). Bref, ça me semble pas "impossible" pour un amateur quand tu vois le prix que met le simple coureur du dimanche.Wald a écrit :Ce qui m'interpelle, c'est le prix. Cela doit coûter super cher d'équiper un vélo normal avec ce genre de dispositif miniaturisé.
Au passage ça doit être la première fois qu'on voit du cyclocross sur TF1
Je ne crois pas que le temps d'antenne consacré au football dans les grands médias ait été phagocyté par l'affaire Benzema. Ou que le football n'ait été abordé qu'à travers ce prisme.Super_Cuvet a écrit :On pointe toujours du doigt le cyclisme alors que le football est épargné. Ces derniers mois, on a largement plus parlé des changements tactico-tactiques du PSG avec le 4-3-3 où Lucas a pris la place de Cavani et de la position de Pastore que de la sextape de Valbuena et de l'implication de Benzema. C'est honteux ce parti-pris contre le cyclisme.Tontontrotsko a écrit :On a parlé récemment des paris dans le tennis, avant ça c'était la corruption et le dopage dans l'athlé, la F1 a eu ses soucis de triche mécanique aussi ... chaque sport y passe.
- loloherrera
- Leader
Je crois que Cuvet a oublié le
(enfin le connaissant, je le suppose fortement).
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
C'est même certain et c'est un mal "culturel" dans le vélo.daizenshu_ a écrit :Je ne serais même pas surpris que ce genre de kits soient utilisés à échelon plus local...Milamber2 a écrit : ...
Les mecs qui se chargent pour faire péter leurs collègues pendant la sortie dominicale ou faire baver sur Strava, c'est pas demain que ça va s'arrêter...
:dope:
Merci à tous pour les infos sur le prix d'un tel système, je voyais cela beaucoup plus cher. C'est donc abordable à tous les amateurs au regard du prix d'une vélo de compétition. Assez inquiétant, car sur les courses amateurs, on va pas s'amuser à tester les vélos.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Cette "culture" n'est pas que dans le vélo, j'ai fait 10ans de triathlon et je peux te dire que c'est pareil (de la ventoline qui traine par terre sur les petites courses du coin même chez les jeunes...)-Kasseifretter- a écrit :C'est même certain et c'est un mal "culturel" dans le vélo.daizenshu_ a écrit :Je ne serais même pas surpris que ce genre de kits soient utilisés à échelon plus local...Milamber2 a écrit : ...
Les mecs qui se chargent pour faire péter leurs collègues pendant la sortie dominicale ou faire baver sur Strava, c'est pas demain que ça va s'arrêter...
:dope:
C'est juste la nature humaine qui est comme ça.
Ce qui m'a le plus dégouté c'est l'histoire d'une fille que je croisais dans les selections jeunes qui marchait très fort, elle a été prise au pole espoir et là plus rien...
Après enquete ils se sont aperçu que c'était les parents qui lui glissaient des produits dans sa nouriture :vomito: