Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
piratapantani a écrit : 08 mars 2018, 19:52
2 eme place d'une étape ça ne compte dans un palmarès
faire du salvatore commesso et s’arrêter...
Ca n'a rien à voir avec le schmilblick ca...
Explique moi ce qu'il aurait du faire pour gagner. C'est facile de dire de la merde, mais après faut assumer...
con, de la merde.... faudrait apprendre a débattre sans sortir ce genre termes meme si tu n'es pas d'accord avec d'autres
a sa place j'aurais laisser le peloton revenir , je ne vais pas travailler pour un autre.
Dernière modification par piratapantani le 08 mars 2018, 20:05, modifié 1 fois.
Coalize a écrit : 08 mars 2018, 19:53
Ca n'a rien à voir avec le schmilblick ca...
Explique moi ce qu'il aurait du faire pour gagner. C'est facile de dire de la merde, mais après faut assumer...
con, de la merde.... faudrait apprendre a debattre son sortir ce genre termes meme si tu n'es pas d'accord. avec d'autres
a sa place j'aurais laisser le peloton revenir , je ne vais pas travailler pour un autre.
Et donc, t'aurais, à 24 ans, 350éme mondial, dit "J'm'en bat les steaks d'une seconde place sur un Paris-Nice"?
Sérieux?. Viens pas parler de " mentalité de gagneur" alors...
piratapantani a écrit : 08 mars 2018, 20:07
nous n'avons pas le même conception de la gagne apparemment... c'est du poker miser gros quitte a tout perdre!
Quand tu t'appelle Sagan et que tu pourras gagner le lendemain, oui
Quand tu es 350éme mondial et que la prochaine occasion, ce sera peut etre dans 4 ans, non....
piratapantani a écrit : 08 mars 2018, 20:07
nous n'avons pas le même conception de la gagne apparemment... c'est du poker miser gros quitte a tout perdre!
Euh, il y a quelques posts, tu critiquais Cousin et même Hivert, paies ta logique
Allobroges a écrit : 08 mars 2018, 19:24
QUand on sait toutes les raclures qui opèrent comme Cousin tous les we sur le circuit amateur français, et tous les moralistes présents sur le forum, on doit vraiment avoir un problème de représentativité ici...
Ou alors c’est vraiment le monde des
#JesuisNils
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne