Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
loloherrera a écrit : 09 juil. 2017, 22:20
Je suis partagé sur cette histoire Aru-Froome.
On peut parler d'aseptisation d'un côté, de manque de fair play de l'autre...
quand on voit les réactions à l'arrivée, le fait de faire comme s'il ne s'était rien passé...je suis pas sûr que cela dénote un très grand respect entre adversaires, et vis à vis des spectateurs.
Je veux dire, avant, c'était monnaie courante de s'attaquer sur crevaisons ou même sur chutes (oui, ça remonte à loin). Mais n'était-ce pas une forme de respect pour la compétition, vaincre et périr à tout prix ?
Bon, on entre peut-être dans un débat philosophique...je m'arrête là avant de complètement divaguer
Aru n'a qu'à assumer son attaque et Froome son petit coup d'épaule en réponse . Beau ou pas beau c'est un autre débat.
Leurs petites pudeurs de gazelles sont assez ridicules.
ça fait beaucoup, beaucoup de dégâts pour une seule étape, et fort heureusement sans pluie ! Mais du coup, même si j'ai également apprécié le parcours, je comprends que les coureurs peuvent trouver que c'était trop dangereux...
Dernière modification par nat77 le 09 juil. 2017, 22:36, modifié 1 fois.
Thor8_one a écrit : 09 juil. 2017, 21:40
J ai l impression, qu'ici, certains n'on jamais fait de sport de compétition.
Quand tu as un objectif de victoire tous les moyens, legaux, sont bon pour y arriver.
Perso en face de moi si j avais un joueur blessé, je venait le chercher sur sa blessure pour le flinguer et c'est normal, c'est le jeu.
Maintenant que des équipes cherche l'aide des Sky pour leurs objectifs ca ne me choque pas non plus.
Aujourd'hui Bardet a eu un coup de main de Barguil, sur la Vuelta Dumoulin aura peut etre un coup de main de Cherel....
Bref l objectif d Aru c est gagner. Il a fait son attaque et a perdu. Et Basta. Froome est grotesque dans sa réaction mais mon petit doigt me dit que ca va le desservir.
C'est pas parce que tu es prêt à tout pour gagner que c'est le cas de tout le monde. Ce n'est pas parce qu'on pense différemment, qu'on préfère gagner avec fair play qu'on a jamais fait de compétition.
Vincenzo60 a écrit : 09 juil. 2017, 22:29
Kwiatkowski qui attend Majka à la fin pour lui filer un coup de main
Quel coureur
Je les aime bien ces deux-là.
Je les aimais déjà mais là Kwiat c'est juste magnifique s'il a fait ça (Surtout après avoir fait 100Km de course en tête de peloton). C'est une machine à grand coeur
Je les aimais déjà mais là Kwiat c'est juste magnifique s'il a fait ça (Surtout après avoir fait 100Km de course en tête de peloton). C'est une machine à grand coeur
Booze a écrit : 09 juil. 2017, 22:31
Je les aime bien ces deux-là.
racool a écrit :
il a fait quoi Kwiat ?
Apparemment il a roulé pour Majka afin que celui ci rentre dans les délais