Pendant ce temps là en 2019
Modérateur : Modos VCN
Re: Pendant ce temps là en 2019
D'après les retours ça ne concernerait que la page d'accueil et pas les articles, peux-tu confirmer Jicébé ou c'est l'ensemble du site pour toi ?
- CaramelMou
- Equipier de luxe
Je suis sur Firefox et j'ai pas de problème à voir le site (ni le forum) donc pas sur que ça vienne du navigateur.
Un relais ? Je crois pas non ...
Ha oui, je suis sous Firefox et ça me le fait aussi, lorsque je clique sur Retour au site je me retrouve chez Midrange ! Mais effectivement pas de problème avec les liens d'articles par contre.
Je n'ai accès qu'au forum, via un raccourci que je viens de créer qui me permet d'y aller directement (désolé si c'est mal exprimé, mais je suis un béotien en informatique): par contre, pas possible d'aller sur la page d'accueil, ni article ni fil d'infos, juste Midrange.charlix a écrit : 14 oct. 2019, 22:02 D'après les retours ça ne concernerait que la page d'accueil et pas les articles, peux-tu confirmer Jicébé ou c'est l'ensemble du site pour toi ?
Je fais des manip en même temps que je poste...
Je viens d'essayer via recherche Google, puis www.velo-club.net, et ça marche, j'ai accès à la page d'accueil.
Mais quand, à partir de là, je vais sur le forum (ça c'est ok) et qu'ensuite je ré-essaie en cliquant sur "Retour au site", c'est de nouveau Midrange.
Désolé si c'est confus et merci d'avance pour l'aide, mais rien ne presse ...

Edit: je suis sur Chrome
Je viens de tester sur un ordinateur au boulot tournant sur chrome, aucun soucis, par contre ce n'est pas ici qu'on parle des problèmes techniques, normalement il y a un sujet sur le forum membres.
Merci d'avance de bien vouloir me signaler de quel topic il s'agit, car entretemps, mon petit souci persiste toujours.Akaion a écrit : 15 oct. 2019, 08:54 Je viens de tester sur un ordinateur au boulot tournant sur chrome, aucun soucis, par contre ce n'est pas ici qu'on parle des problèmes techniques, normalement il y a un sujet sur le forum membres.

- Xav_38
- Leader
Je pense que c'est ici, mais pas de message sur ce problème, tu peux cependant utiliser ce topic pour la suite de cette discussion :jicébé a écrit : 15 oct. 2019, 14:18Merci d'avance de bien vouloir me signaler de quel topic il s'agit, car entretemps, mon petit souci persiste toujours.Akaion a écrit : 15 oct. 2019, 08:54 Je viens de tester sur un ordinateur au boulot tournant sur chrome, aucun soucis, par contre ce n'est pas ici qu'on parle des problèmes techniques, normalement il y a un sujet sur le forum membres.
![]()
viewtopic.php?f=10&t=65107&start=1120
Le Néerlandais Piotr Havik (BEAT Cycling Club) a remporté mardi la 86e édition du Prix de Clôture Putte-Kapellen. Il s'est montré le plus rapide, surprenant les sprinteurs, à l'issue des 185 kilomètres de cette course disputée près de la frontière belgo-néerlandaise. Le Néo-Zélandais Luke Mudgway a pris la deuxième place, devant Lionel Taminiaux.
Déçu que cette épreuve ne soit plus .1 , il y règne une certaine atmosphère d'un autre temps avec les parieurs dans la rue , ect ... Connais-tu la raison de ce retour en élite nationale Daniel ?
Ça n'a rien d'anorexique là, et c'est limite gros pour un coureur pro (surtout un grimpeur).Le sucre sportif a écrit : 14 oct. 2019, 17:55 Sur PCS, il est annoncé à 65kgs pour 1m75![]()
Je ne sais pas si on peut lui donner un certificat médical dans son état d'anorexie (ce n'est pas ironique mais une vraie question)![]()
Brajkovic a un vrai problème avec la bouffe pour le coup, donc si la taille est bonne, je pense que le poids est loin de la vérité.
Ce que je ne comprends pas avec ses photos, c'est qu'il y a quelques mois il publiait un très bon texte sur son problème avec la bouffe et le malaise qui règne dans le vélo à ce sujet.
Puis comme si de rien n'était, il balance maintenant cette photo où il apparaît avec un taux de masse grasse délirant ...
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
L'organisation a été reprise en 2017 par Golazo Sports. Question de budget, je suppose...Psyonix76 a écrit : 16 oct. 2019, 09:25 Déçu que cette épreuve ne soit plus .1 , il y règne une certaine atmosphère d'un autre temps avec les parieurs dans la rue , ect ... Connais-tu la raison de ce retour en élite nationale Daniel ?
Mais sinon, oui, c'est une course "spéciale", l'atmosphère y est formidable, beaucoup y clôturent la saison et les établissements Horeca sont bien fréquentés (par les coureurs très abordables et décontractés) après la course...

- Le sucre sportif
- Leader
Oui le smiley était ironique donc je ne sais pas si il a perdu énormément de poids récemment pour revenir en forme de sa suspension ou si il a toujours été en deçà des 65kgs car sinon je fais un peu près comme lui et du coup c'est à moi de m'inquiéter (d'où la seconde question sur la compatibilité sport intensif et taux de masse graisse très faible)On3 a écrit : 16 oct. 2019, 09:33Ça n'a rien d'anorexique là, et c'est limite gros pour un coureur pro (surtout un grimpeur).Le sucre sportif a écrit : 14 oct. 2019, 17:55 Sur PCS, il est annoncé à 65kgs pour 1m75![]()
Je ne sais pas si on peut lui donner un certificat médical dans son état d'anorexie (ce n'est pas ironique mais une vraie question)![]()
Brajkovic a un vrai problème avec la bouffe pour le coup, donc si la taille est bonne, je pense que le poids est loin de la vérité.
Ce que je ne comprends pas avec ses photos, c'est qu'il y a quelques mois il publiait un très bon texte sur son problème avec la bouffe et le malaise qui règne dans le vélo à ce sujet.
Puis comme si de rien n'était, il balance maintenant cette photo où il apparaît avec un taux de masse grasse délirant ...

Même si c'est choquant ce n'est pas le premier cycliste à poster ce genre de photo. Avant le TdF, certains coureurs font un coureur de celui qui aura le moins de gras, ce que je trouve dérangeant pour l'image que cela donne du cycliste et pour les jeunes en manque de perf' qui pourraient s'amuser à copier les pros et se mettre en danger (car j'imagine qu'il faut bien maîtriser son sujet quand on est aussi maigre, ce qui est le cas de Brajkovic apparemment)

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Bilan des Savio Boys en 2019 :
https://www.velo-club.net/uploads//VCN/2019/bilans/Androni.png
32 victoires contre 36 en 2018, malgré les départs, ça reste très solide, surtout avec la victoire au Giro.
Un bémol : la 2ème partie de saison plus en retrait.
Pour 2020, la barre est donc mise assez haut, et avec la nouvelle saignée, probablement indépassable.
Je ferai un visuel pour la plupart des articles Bilans sur le site, et pour les WT, on l'associera à un topic idoine avec sondage sur le forum, comme en 2018.

https://www.velo-club.net/uploads//VCN/2019/bilans/Androni.png
32 victoires contre 36 en 2018, malgré les départs, ça reste très solide, surtout avec la victoire au Giro.
Un bémol : la 2ème partie de saison plus en retrait.
Pour 2020, la barre est donc mise assez haut, et avec la nouvelle saignée, probablement indépassable.
Je ferai un visuel pour la plupart des articles Bilans sur le site, et pour les WT, on l'associera à un topic idoine avec sondage sur le forum, comme en 2018.

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Bizarre que Benfatto et Pelucchi soient partis chez Bardiani, Savio aurait-il moins de moyens l'année prochaine ?
- AlbatorConterdo
- légende VCN
L'équipe perd ses 2 meilleurs scoreurs et ses 3 meilleurs classés à l'UCI.matthmic a écrit : 17 oct. 2019, 17:35 Bizarre que Benfatto et Pelucchi soient partis chez Bardiani, Savio aurait-il moins de moyens l'année prochaine ?
J'aurai donc tendance à penser que oui.
Mais moins que pas beaucoup, ça fait pas une grosse baisse.

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Don Gianni va encore devoir nous réussir des miracles avec des bouts de chandelle.
Je me demade bien ce que la Greenteam va faire de ces deux là.matthmic a écrit : 17 oct. 2019, 17:35 Bizarre que Benfatto et Pelucchi soient partis chez Bardiani, Savio aurait-il moins de moyens l'année prochaine ?

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Les envoyer en Asie.

Sûrement.
Cela risque de nous faire tout drôle l'année prochaine.
Plus de Marc Fournier, la GreenTeam qui pourrait se mettre à gagner des courses, le peloton mongol qui a tendance à se réduire comme peau de chagrin ...marcella a écrit : 17 oct. 2019, 19:55 Sûrement.
La saison 2020 s'annonce difficile. Espérons que Nice Cycling sera toujours présente (enfin, absente) au rendez-vous.