Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
dolipr4ne Score :
Pinot va encore faire 4eme d'un CG sur une course par étapes Difficulté : 3 Points : 0 J'ai peur d'avoir raison...
3 bouquets minimum pour Greipel Difficulté : 4 Points : -2 Oui oh, ça vous arrive jamais de confondre un gorille et un missile?
Tom Dumoulin sur le podium final Difficulté : 4 Points : 0 Propre!
mon pari "macaroni" (spécial Coalize): Quintana sera dans le top10 du CG Difficulté : 1 Points : 0 Coalize m'avait conseillé un top20, mais j'ai voulu tenter un truc de ouf
"mon pari ""cannelloni"" (spécial Stereo): Nibali va gagner ce Giro + aura plus d'une minute d'avance sur son dauphin au CG + 2 victoires d'étape minimum + un top10 sur le 1er CLM. C'est encore laaaaaargement jouable...
jimmy39 a écrit : 15 mai 2017, 09:11jimmy39 Score : 0 Démare gagnera en tout cas 2 étapes des 4 Jours des cosanguins Difficulté : 5 Points : 0 Avant le premier CLM du Giro, les dix premiers du général se tiendront en moins de 3' ET l'écart entre le premier et le 10ème de ce CLM sera de 3' ou plus. Difficulté : 4 Points : 0
Guillaume Martin remportera une des étapes du Tour du Jura cycliste Difficulté : 4 Points : 0 Nacer Bouhanni, malgré sa chute, gagnera une course Difficulté : 4 Points : 0 Jérémy Maison sera au départ du Giro Difficulté : 5 Points : 0
Démare, 1 étape, 3'06'' pour le 10ème au Giro, Bouhanni ne semble pas prêt de revenir et Maison y est resté (à la maison), il ne me reste que Martin pour ne pas faire un magnifique 5/5 au miaL challenge
Et voilà que Guillaume Martin fait 2ème de l'étape et 3ème du général du Tour du Jura cycliste
C'est dans la tristesse et dans la déception que je me vois dans l'obligation de renoncer à un pari sur Shalosh Kalot mais il y a d'autres courses avec des noms rigolos.
Bon je vais essayer de limiter mes paris exotiques, c'est promis. Un seul , juste histoire de rire.
Dernière modification par Kivolanov_Volabov le 29 mai 2017, 21:15, modifié 1 fois.