Pendant ce temps là en 2015

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Orodreth
légende VCN
légende VCN

Curbec39 a écrit :Il a gagné l'année derniere ( Limousin , Poitou ?...)
Limousin, yep.
luckywinner
Leader
Leader

J'avais annoncé un top 10 du CLM et top 5 du CG pour Gougeard avec un temps correct.
C'est ce qu'il fait. Mais bon c'est du très bon Gouegard, il doit faire mieux.

Par contre surprise pour moi de Latour. Après c'est vrai qu'il a des petites références en CLM après tout.

Jungels sans surprise devant Gallopin qui obtient son podium en parti grace à sa victoire hier.
JFKs
Modérateur
Modérateur

Je crois que c'est la première fois que je vois son visage.

Bravo à lui.
Grand Gourou
MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

T'es bien gentil avec ton LOUBET mais meilleur grimpeur d'une course d'un jour, d'une course à étape d'une semaine voir même parfois sur certain GT ça ne vaut vraiment pas grand chose.
S'il était vraiment costaud, il ne se disperserai pas dans ce genre de \"challenge\" et viserai une place au général ...
Akaion
légende VCN
légende VCN

Il faut bien commencer quelque part, ne t'inquiètes pas, pour le général, on va en reparler, tu verras... L'étoile de Bessèges ne lui convenait pas vraiment.
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Julien Loubet, marrant de relire son nom partout ici, quand j'ai commencé le vélo c'était un des grands espoirs français :rock: Me semble qu'il avait gagné la classique des alpes junior cette année là :manolo:
Akaion
légende VCN
légende VCN

En fait, il aurait dû gagner en junior 1 mais mal aiguillé à 1 km de l'arrivée (ou 500m) il finit seulement top 10, finalement il gagne l'année suivante.
Mais que de déboires ensuite, j'ai cru qu'enfin il était lancé en 2008... Mais en fait non. L
Aujourd'hui il semble plus mature, alors j'espère le voir figurer ici et là de quelques courses, se trouver l'an prochain une continentale pro (pourquoi pas) et le voir sur quelques courses télévisées, et si ça veut bien sourire, faire un GT dans deux ans, mais bon, c'est déjà bien qu'il soit de retour chez les pros.
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dommage qu'il n'ait rien fait sur le Tour de l'Ain l'an passé
MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Est-ce que Loubet c'est ton voisin de palier comme Daniel H et Loic Vliegen pour que tu en parles toujours autant ?? :ohmy: :green:

On en reparlera si tu veux oui mais le jour ou il fera un VRAI résultat :whistle:
Akaion
légende VCN
légende VCN

J'avais lu qu'il avait beaucoup travaillé, et c'est normal, les autres étaient plus jeunes que lui.
JFKs
Modérateur
Modérateur

MickaelKael11 a écrit :Est-ce que Loubet c'est ton voisin de palier comme Daniel H et Loic Vliegen pour que tu en parles toujours autant ?? hmy: :green:

On en reparlera si tu veux oui mais le jour ou il fera un VRAI résultat :whistle:
Je suis voisin de Gio et j'en fais pas tout un plat. :elephant: :whistle:

Je crois qu'Akaion connaît Loubet et qu'il a couru avec dans sa jeunesse. C'est pas forcément rationnel, mais cela ne me dérange pas ce fanboysme. Je trouve au contraire plutôt sympa.
Grand Gourou
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est surtout plein de second degré, ce qui rend la chose agréable, comme avec Neymar Zzzz_ :cochonti:

Ca deviendra aussi un \"fil rouge\" sur le forum :cochonti:
MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

j'ai couru avec Lloyd Mondory, Jeremy Roy, Hayden Roulston et Juraj Sagan et je n'en fais pas tout un plat non plus ... :green: (véridiq !!!)
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Juraj Sagan :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur:

En 3 ème caté? :green:
Akaion
légende VCN
légende VCN

MickaelKael11 a écrit :Est-ce que Loubet c'est ton voisin de palier comme Daniel H et Loic Vliegen pour que tu en parles toujours autant ?? hmy: :green:

J'ai en effet, comme le dit JFKs, couru contre lui de minimes à junior, et de tous ceux que j'ai affronté et qui sont passés pro (Roche, Antomarchi, Di Gregorio, Perget, Poulhies, Kadri, Mandri) je trouvais qu'il était le plus impressionnant et de très loin, et j'étais certain qu'il serait un très grand français, mais en fait non. Mais le fait est que je suis resté fan, et bon, ça me fait plaisir de parler de lui malgré que je me sois trompé (allobroges me trollait dessus d'ailleurs) et puis oui, je mets un bon paquet de second degré tout en espérant de bonnes places. J'espère que ça ne dérange pas trop ops:
Super_Cuvet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

luckywinner a écrit :J'avais annoncé un top 10 du CLM et top 5 du CG pour Gougeard avec un temps correct.
C'est ce qu'il fait. Mais bon c'est du très bon Gouegard, il doit faire mieux.

Par contre surprise pour moi de Latour. Après c'est vrai qu'il a des petites références en CLM après tout.
C'est pour moi la première perf' intéressante de Gougeard chez les pros. Ses 2 victoires l'an passé étaient certainement très bonnes pour le moral mais n'avaient apporté aucune indication sur son potentiel. Là c'est plus significatif, il n'est sûrement pas en grande forme et le chrono était assez spécial mais il a répondu présent. C'est une bonne première étape.

Pour Latour, c'est assez conforme à ca qu'on pouvait attendre de lui. Il a fait un top 10 sur le Tour de l'Ain l'an passé, c'est donc dans la continuité de sa progression. C'est quand même plutôt bien pour sa première course à étapes chez les pros.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]

« J’ai chopé en position Coppel. »
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Akaion a écrit :

J'ai en effet, comme le dit JFKs, couru contre lui de minimes à junior, et de tous ceux que j'ai affronté et qui sont passés pro (Roche, Antomarchi, Di Gregorio, Perget, Poulhies, Kadri, Mandri) je trouvais qu'il était le plus impressionnant et de très loin, et j'étais certain qu'il serait un très grand français, mais en fait non. Mais le fait est que je suis resté fan, et bon, ça me fait plaisir de parler de lui malgré que je me sois trompé (allobroges me trollait dessus d'ailleurs) et puis oui, je mets un bon paquet de second degré tout en espérant de bonnes places. J'espère que ça ne dérange pas trop ops:
Comme quoi les perfs chez les jeunes... à prendre avec des pincettes.
MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

kentinmania_ a écrit :Juraj Sagan :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur:

J'étais en régional et lui en National figure toi !!!! :champagne:
Dans une petite structure perdue au fin fond du Poitou ... :ton:
Lonesome_Cowboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

MickaelKael11 a écrit :
kentinmania_ a écrit :Juraj Sagan :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur:

J'étais en régional et lui en National figure toi !!!! :champagne:
Dans une petite structure perdue au fin fond du Poitou ... :ton:
Le Team Albert Bigot :sweat-lol:
Verrouillé