Cyclisme colombien (topic ouvert à tous)
Modérateur : Modos VCN
Re: Cyclisme colombien (topic ouvert à tous)
Martinez n'a pas pris le départ de l'étape aujourd'hui sur le Giro. 43ème hier toutefois.
Sélection pour le Baby Giro :
Sergio Andres Rodriguez
John Anderson Rodriguez
Germán Chaves
Alvaro Hodeg
Wilmar Paredes
Cristian Camilo Muñoz
Pas de Bernal finalement.
Sergio Andres Rodriguez
John Anderson Rodriguez
Germán Chaves
Alvaro Hodeg
Wilmar Paredes
Cristian Camilo Muñoz
Pas de Bernal finalement.
- daizenshu_
- Modérateur
Faut dire que le père Savio ne l'a pas ménagé...
Il ne va pas falloir en attendre grand chose avant les semis-classiques italiennes de l'été désormais.
Il ne va pas falloir en attendre grand chose avant les semis-classiques italiennes de l'été désormais.
Oui de toute façon il est là pour les points de la Coupe d'Italie.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Je viens de vérifier, il a couru 36 jours. Cela se situe dans la moyenne haute pour un coureur en Conti Pro, mais sans plus.daizenshu_ a écrit : 05 juin 2017, 16:50 Faut dire que le père Savio ne l'a pas ménagé...
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- daizenshu_
- Modérateur
Après, il n'a que 20 ans, c'est pour ça que je m'attends à ce qu'on le ménage un poil plus qu'un Torres, qui a 10 ans de plus, et qui peut faire une saison pleine, l’aîné a pourtant moins de jours de course au compteur.AlbatorConterdo a écrit : 05 juin 2017, 16:59Je viens de vérifier, il a couru 36 jours. Cela se situe dans la moyenne haute pour un coureur en Conti Pro, mais sans plus.daizenshu_ a écrit : 05 juin 2017, 16:50 Faut dire que le père Savio ne l'a pas ménagé...
D'ailleurs les 2 seront alignés sur le prochain Tour de Slovaquie dans 2 jours, où il n'y aura aucune étape de montagne.
A propos, je trouve que Manzana Postobon pourrait proposer une équipe correcte, au départ de la Vuelta. Certains coureurs sont en train d'afficher un bon petit niveau, je pense notamment à Paredes et Higuita. Avec Vilela, Bol, Aguirre et Reyes, y a un bon groupe qui se dessine. Molano est irrégulier, mais possède de belles qualités de sprinter. Intéressant. (Osorio et Suaza pourraient compléter l'équipe )
Dernière modification par biquet le 06 juin 2017, 10:27, modifié 1 fois.
-
- Equipier de luxe
AlbatorConterdo a écrit : 05 juin 2017, 16:59Je viens de vérifier, il a couru 36 jours. Cela se situe dans la moyenne haute pour un coureur en Conti Pro, mais sans plus.daizenshu_ a écrit : 05 juin 2017, 16:50 Faut dire que le père Savio ne l'a pas ménagé...
Il lui avait surtout fait faire un énorme début de saison jusqu'au Tour des Alpes où là il enchainait vraiment beaucoup. Ca s'est un peu calmé depuis heureusement (mais ça reste complètement déséquilibré).
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Il s'est plaint de cette situation ? 

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Bernal avait été contacté mais Androni ne l'a pas libéré. Je trouve dommage que pour éviter la prise de risque on fasse appel à des coureurs "européens" comme Rodriguez et Paredes. J'aurais préféré que l'on teste des "locaux".
C'est le grand retour de Miguel Angel Lopez à l'occasion du Tour de Suisse ! Intéressant de voir dans quel état de forme il va être...
http://revistamundociclistico.com/ruta/ ... suiza.html
http://revistamundociclistico.com/ruta/ ... suiza.html
- Ilnur majka
- Leader
S'il fait une bonne entrée le tour est peut être envisageable?:reflexion:
Plutôt sur la Vuelta, d'après moi. Je sais pas si ce serait raisonnable de le mettre sur le Tour, avec le risque de le griller pour le reste de la saison.Ilnur majka a écrit : 05 juin 2017, 22:29 S'il fait une bonne entrée le tour est peut être envisageable?:reflexion:
-
- Equipier de luxe
il va avoir besoin de compétition, pourquoi pas le tour en visant une étape en montagne et pourquoi pas le maillot à pois (si c'est possible sans trop s'épuiser) et ensuite la Vuelta pour de bon cette foisIlnur majka a écrit : 05 juin 2017, 22:29 S'il fait une bonne entrée le tour est peut être envisageable?:reflexion:
- Ilnur majka
- Leader
Rodolfo Torres n'a jamais pensé à venir en WT? ou il n'a jamais reçu d'offre venant de cette division?
- FrancescoDelPonte
- Equipier de luxe
Un tour "à la Majka" ce serait super en effet, sans se préoccuper du général.GewissBallan a écrit : 06 juin 2017, 10:33il va avoir besoin de compétition, pourquoi pas le tour en visant une étape en montagne et pourquoi pas le maillot à pois (si c'est possible sans trop s'épuiser) et ensuite la Vuelta pour de bon cette foisIlnur majka a écrit : 05 juin 2017, 22:29 S'il fait une bonne entrée le tour est peut être envisageable?:reflexion:
-
- Equipier de luxe
Concernant M.A Lopez mon espagnol est très très très limité mais de ce que j'ai pu comprendre en survolant l'article chez Astana ils sont plutôt en mode "on va essayer le TdS on verra bien ce que ça va donner " qu'autre chose. J'espérais encore un peut voir Lopez sur le Tour mais après avoir lu ça plus du tout. Détrompez moi si je suis passé à côté de ce qui est écrit.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Il dit quand même sa volonté de faire le meilleur classement possible, je nuancerai ton impression, perso, mais mon espagnol est également limité. 

Il va juste voir comment il se sent en Suisse pour préparer le futur. Il ne nomme pas le TDF.
Il va disputer le GP d'Argovie avant le TDS.
Il va disputer le GP d'Argovie avant le TDS.
- MichalKwiatkowskidu41
- néo-pro
J'aimerais vos avis et en savoir un peu plus sur Ivan Sosa que je viens de découvrir suite à ses performances au tour de Castille et Leon et au tour de Bihor.