Tadej Pogacar - le nouveau Cannibale
Modérateur : Modos VCN
Re: Tadej Pogacar - le nouveau Cannibale
Oui et dans deux ans on aura au top mondial : Uae, Saudi project et Bahrein...

25 ans aujourd'hui.
Ce palmarès à 25 ans ...
+1 avec 1 jour de retard, il ne portera plus le maillot blanc sur le Tour !
We are UAE
Comme deja dit
Àlex Carera, representante de Pogačar, a
“El Ineos me llamó para interesarse por Pogačar. Me preguntaron si era agente libre y les dije que no, que tiene contrato. Si lo quieren fichar, tienen que hablar con el UAE”
100 millones
Roglic fera l affaire 6 millions
Àlex Carera, representante de Pogačar, a
100 millones
Roglic fera l affaire 6 millions
Según Beppe Conti, en 2024 Pogačar finalmente participará en la Corsa Rosa. Va a acudir a la presentación del 13 de octubre en Trento durante el Festivsl del Deporte.
Grosse surprise pour moi.
Je pensais qu'il tenterait (une dernière fois) de battre Jonas sur le Tour avant d'aller sur le Giro.
Là, il ne pourra jouer la gagne sur le Tour et on ne le verra certainement pas sur le Ronde non plus.
Pas une super nouvelle pour le vélo, d'autant qu'il ne devrait avoir aucune concurrence sur le Giro.
Je pensais qu'il tenterait (une dernière fois) de battre Jonas sur le Tour avant d'aller sur le Giro.
Là, il ne pourra jouer la gagne sur le Tour et on ne le verra certainement pas sur le Ronde non plus.
Pas une super nouvelle pour le vélo, d'autant qu'il ne devrait avoir aucune concurrence sur le Giro.
Objectif JO?-Vélomen- a écrit : 01 oct. 2023, 19:07 Grosse surprise pour moi.
Pourisseur. 
Bonne nouvelle pour lui et le giro. Lui car il va grossir son palmarès, je lui donne 3 ans pour viser le giro, la vuelta, les jo, msr et les cdmonde (bref en gagner un max), puis revenir sur le tour en 2027, il n'aura jamais que 28 ans et Vingegaard perdra quoiqu'il arrive ce tour car personne n'arrivera jamais à 6. 
Vai Vai Vai !
Au contraire c'est top qu'il vienne au Giro
Ça va rehausser le niveau et l'intérêt de la course (même si du coup il y aura moins de suspense
).
Pour moi contrairement à ce que dit Vélomen c'est tout à fait compréhensible et logique, dans la mesure où c'est le bon moment après avoir perdu 2 fois sur le Tour.
Car c'est pas quand tu gagnes le Tour et es le tenant du titre que tu vas aller ensuite au Giro on le sait bien.
Et imagine il perd encore le Tour, bonjour le coup sur la tête, alors qu'une victoire au Giro lui ferais du bien moralement et lui permettrait de diversifier son palmarès et du coup se différencier de Vingegaard.
Enfin le parcours et les conditions climatiques du Tour d'Italie lui iront a merveille.
Au contraire c'est top qu'il vienne au Giro
Ça va rehausser le niveau et l'intérêt de la course (même si du coup il y aura moins de suspense
Pour moi contrairement à ce que dit Vélomen c'est tout à fait compréhensible et logique, dans la mesure où c'est le bon moment après avoir perdu 2 fois sur le Tour.
Car c'est pas quand tu gagnes le Tour et es le tenant du titre que tu vas aller ensuite au Giro on le sait bien.
Et imagine il perd encore le Tour, bonjour le coup sur la tête, alors qu'une victoire au Giro lui ferais du bien moralement et lui permettrait de diversifier son palmarès et du coup se différencier de Vingegaard.
Enfin le parcours et les conditions climatiques du Tour d'Italie lui iront a merveille.
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Il peut viser les JO, les Mondiaux et Milan-San Remo tout les ans. Ce n'est incompatible avec aucun des 3 grands tours.Ponpon80 a écrit : 01 oct. 2023, 20:49 Bonne nouvelle pour lui et le giro. Lui car il va grossir son palmarès, je lui donne 3 ans pour viser le giro, la vuelta, les jo, msr et les cdmonde (bref en gagner un max), puis revenir sur le tour en 2027, il n'aura jamais que 28 ans et Vingegaard perdra quoiqu'il arrive ce tour car personne n'arrivera jamais à 6.![]()
Par contre, cette participation au Giro pose clairement la question de sa participation au Tour l'an prochain. Surtout qu'il y a les JO juste après le Tour et qu'il pourrait y arriver complétement rincé s'il double Giro/Tour. Du coup, c'est pas impossible que Pogacar zappe le Tour en 2024 pour doubler Giro/Vuelta.
L'avantage aussi c'est qu'on devrait le voir tenter le doublé Giro / Vuelta l'an prochain, et du coup affronter quand même Vingegaard (et Kuss ?
) et Roglic.
Et tenter de rentrer dans le cercle des vainqueurs des 3 GT.
Édit : devancé par marooned
Et tenter de rentrer dans le cercle des vainqueurs des 3 GT.
Édit : devancé par marooned
Dernière modification par Delgato le 01 oct. 2023, 21:31, modifié 2 fois.
"Cours après l'amour et la paix suivra"
-
frikkadell
- Equipier de luxe

Déjà l'année prochaine il va probablement tenté le Giro/vuelta. Sauf si les sponsors oblige sa venue sur le tdf.
Ce qui serait couille, c'est que Vingegaard se pointe aussi sur le giro
Pour une fois on aurait le droit à autre qu'une course qui se résume 3 à 5 derniers km de la dernière montée de la dernière étape de montagne...
Ce qui serait couille, c'est que Vingegaard se pointe aussi sur le giro
Pour une fois on aurait le droit à autre qu'une course qui se résume 3 à 5 derniers km de la dernière montée de la dernière étape de montagne...