Honnêtement je trouve GDG bon comparé à Chêne(que j'ai toujours trouvé surestimé), Josse, Godard, Sannier (le pire du pire), Adam et Geay.
Après oui, y a des analyses que je trouve pas bonne comme la Bahreïn qui roule pour le sprint de Bilbao (en attendant, je ne sais pas pourquoi ils roulaient), mais globalement, il connaît quand même assez le coureurs et comprend la course.
Cyclisme et télévision 2021
Modérateur : Modos VCN
- Calisto631
- Equipier de luxe

Re: Cyclisme et télévision 2021
C est la maternité qui était a LavalOn3 a écrit : 17 mai 2021, 18:10Durand est mayennais ! Originaire de Laval si j'en crois sa fiche wikipedia.El_Pistolero_07 a écrit : 17 mai 2021, 18:07
C'est son accent rural ! Il vient de la campagne non le Jacky ?
En d'autres termes, c'est la campagne.![]()
(Pour ceux qui ne visualisent pas : c'est comme si je disais qu'il était ardéchois et qu'il venait de Privas)
Les parents de Jacky étaient agriculteurs à Ballot un petit village de Mayenne
Il parle d ailleurs parfois du grand prix de ballot,la course de son village
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
D ailleurs après vérification ca s écrit Ballots
venez jouer avec nous à teamcyclisme
C'est ballot cette erreur, alors que l'info était très intéressante.
oui j'ai décidé de concurrencer Noé et JFK en blague nulle
C'est bien, tu évites ainsi qu'on ne soit que deux forumeurs en ballotage pour le prix de producteur de blagues les plus pourries possibles.
Immature et juvénile.
- Calisto631
- Equipier de luxe

Un partout balle au centre
Je vous demande de vous arrêter.
@cytep : Merci pour la précision, c'est donc massivement la campagne pour Jacky.
@cytep : Merci pour la précision, c'est donc massivement la campagne pour Jacky.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- JFKs
- Modérateur

Je n'ai jamais fait de blague nulle
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
Chacun est évidemment libre de penser ce qu'il veut. Et il en faut pour tous les goûts.
Mais moi désolé je n'aime pas le ton famille/canapé/potes/àlabonnefranquette des commentateurs et consultants Eurosport. Ca sent la beauferie incarnée.
Je préfère 100 fois le trio FTV et Marion doit se demander dans quelle galère elle est venue le week-end.
Mais moi désolé je n'aime pas le ton famille/canapé/potes/àlabonnefranquette des commentateurs et consultants Eurosport. Ca sent la beauferie incarnée.
Je préfère 100 fois le trio FTV et Marion doit se demander dans quelle galère elle est venue le week-end.
- JFKs
- Modérateur

- AlbatorConterdo
- légende VCN

Source ?
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Pas photo pour moi non plus, j'accroche pas vraiment. En tout cas, loin derrière le trio de FTV.CPTmatros a écrit : 19 mai 2021, 14:07 Chacun est évidemment libre de penser ce qu'il veut. Et il en faut pour tous les goûts.
Je leur préfère même carrément l'Equipe TV. Chassé / Guimard et Riblon ont leur défaut (peut-être plus de conneries racontées que sur Eurosport) mais j'apprécie le côté humble de Chassé qui n'hésite pas à se corriger quand on lui fait remarquer qu'il s'est trompé. Aussi, il a un grain de voix, une diction et une capacité à nous faire vivre la course (pas "sur-vivre" comme sur Eurosport) qui en font vraiment un excellent commentateur à mon sens.
Guimard est parfois à l'ouest (ok, souvent) mais j'aime bien les pics qu'il peut balancer, ça créé souvent des moments assez drôles à l'antenne où ça se chambre gentiment.
Je trouve que les trois forment une vraie équipe, ils sont complémentaires, alors que sur Eurosport on a plus une somme d'individualités pour une mayonnaise qui ne prend pas.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
Le gros défaut du trio de France TV est quand même qu'il s'extasie peu devant la course : Pasteur le fait, mais derrière ça ne suit pas. Jalabert est calme, c'est un atout, mais dans les moments chauds il fait plus blasé qu'autre chose. Et Rousse n'est pas du genre ambianceur.
Je trouve que ça manque quand même par rapport au trio d'Eurosport ou à celui de lequipe 21.
Je trouve que ça manque quand même par rapport au trio d'Eurosport ou à celui de lequipe 21.