TDF 2016
Modérateur : Modos VCN
- Jean-René_Godart
- Equipier de luxe

TDF 2016
Quelqu'un peut-il m'expliquer par quel miracle Contador est premier de ce classement? :blink: le Tour du Pays Basque est désormais l'épreuve la plus cotée du calendrier?
TDF 2016
Plein de bons résultats (PN, [strike]TA[/strike], Pays basque, Catalogne). Régularité Valverde-like 2015Jean-René_Godart a écrit :Quelqu'un peut-il m'expliquer par quel miracle Contador est premier de ce classement? :blink: le Tour du Pays Basque est désormais l'épreuve la plus cotée du calendrier?
Mais bon, qu'est-ce qu'on s'en fout de ce classement....
Merci Albator 
- Jean-René_Godart
- Equipier de luxe

TDF 2016
Enfin si on compare à Valverde justement qui a gagné 2 courses par étape, 1 classique, 1 étape + 1 podium au Giro, comment Contador peut-il être devant?dolipr4ne a écrit :Plein de bons résultats (PN, [strike]TA[/strike], Pays basque, Catalogne). Régularité Valverde-like 2015Jean-René_Godart a écrit :Quelqu'un peut-il m'expliquer par quel miracle Contador est premier de ce classement? :blink: le Tour du Pays Basque est désormais l'épreuve la plus cotée du calendrier?
TDF 2016
Castille et leon et Ruta del Sol pas WT.
TDF 2016
Valverde a gagné 2 "petites" courses par étape. Contador a disputé 4 courses par étapes WT et terminé une fois vainqueur, 2 fois deuxième et une fois cinquième.Jean-René_Godart a écrit :Enfin si on compare à Valverde justement qui a gagné 2 courses par étape, 1 classique, 1 étape + 1 podium au Giro, comment Contador peut-il être devant?dolipr4ne a écrit :Plein de bons résultats (PN, [strike]TA[/strike], Pays basque, Catalogne). Régularité Valverde-like 2015Jean-René_Godart a écrit :Quelqu'un peut-il m'expliquer par quel miracle Contador est premier de ce classement? :blink: le Tour du Pays Basque est désormais l'épreuve la plus cotée du calendrier?
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe

TDF 2016
:jesors:
Alberto ne s'attarde pas sur les SSR, il vise l'excellence WT :contador:Jean-René_Godart a écrit :Enfin si on compare à Valverde justement qui a gagné 2 courses par étape, 1 classique, 1 étape + 1 podium au Giro, comment Contador peut-il être devant?dolipr4ne a écrit :Plein de bons résultats (PN, [strike]TA[/strike], Pays basque, Catalogne). Régularité Valverde-like 2015Jean-René_Godart a écrit :Quelqu'un peut-il m'expliquer par quel miracle Contador est premier de ce classement? :blink: le Tour du Pays Basque est désormais l'épreuve la plus cotée du calendrier?
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe

TDF 2016
Je trouve le classement Pro Cycling stats plus révelateur et il intègre les mecs hors du World Tour ( Bouhanni quatorzième)
http://www.procyclingstats.com/rankings.php
C' est clair que la réussite du Tour dépendra du train Sky. Si c' est eux qui choisissent les jours ou on s' explique, ils vont choisir les jours qui avantagent leur poulain et la manière qui va avec.
Ce qui est rassurant c' est qu' ils n' ont plus Porte et qu' ils ont pas dominer le Dauphiné outrageusement comme certaines années.
http://www.procyclingstats.com/rankings.php
C' est clair que la réussite du Tour dépendra du train Sky. Si c' est eux qui choisissent les jours ou on s' explique, ils vont choisir les jours qui avantagent leur poulain et la manière qui va avec.
Ce qui est rassurant c' est qu' ils n' ont plus Porte et qu' ils ont pas dominer le Dauphiné outrageusement comme certaines années.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
TDF 2016
Je vous invite à aller voir les 2 dernières photos postées par Chris Froome sur son compte Instagram : https://www.instagram.com/chrisfroome/
Les sky étaient visiblement en reco du coté de Morzine.
Quelqu'un sait de quel endroit précis il s'agit ? Assez inquiétant en tout cas...
Quelqu'un sait de quel endroit précis il s'agit ? Assez inquiétant en tout cas...
TDF 2016
On est à un mois du passage du tour et ils doivent être en train de finir des travaux, je ne me fais pas de souci. Sauf énorme souci comme l'affaire du barrage du Chambon, les travaux sont toujours finis à temps (Cf col du Mollard en 2012 par exemple).Habstyob a écrit :Je vous invite à aller voir les 2 dernières photos postées par Chris Froome sur son compte Instagram : https://www.instagram.com/chrisfroome/
TDF 2016
L'éboulement se situe sur la D328 en partant de TaningesHabstyob a écrit :Je vous invite à aller voir les 2 dernières photos postées par Chris Froome sur son compte Instagram : https://www.instagram.com/chrisfroome/
TDF 2016
Ok c'est donc dans la descente du col de la Ramaz.rbl85 a écrit :L'éboulement se situe sur la D328 en partant de TaningesHabstyob a écrit :Je vous invite à aller voir les 2 dernières photos postées par Chris Froome sur son compte Instagram : https://www.instagram.com/chrisfroome/
Merci pour l'info !