Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Je m'interrogeais sur Chernetckii hier. Ben voilà, le bougre me fait mentir. J'espère qu'il passera quand même un cap sur les courses par étapes plus importantes. Quant à Dombrowski, il continue sa collection de DNF. Que s'est-il passé ?
J'avais un petit doute concernant les 3km de Contador donc je viens de me refaire le replay de l'étape vue de lechappee et en fait Contador tombe dans le rond point situé 300-400m après le passage sous la banderole des 3kms
Booze a écrit :Je m'interrogeais sur Chernetckii hier. Ben voilà, le bougre me fait mentir. J'espère qu'il passera quand même un cap sur les courses par étapes plus importantes. Quant à Dombrowski, il continue sa collection de DNF. Que s'est-il passé ?
Il y avait un Garmin qui semblait bien touché dans la chute ayant impliqué Ten Dam. Enfin, c'est ce que j'ai cru voir. Peut-être était-ce Dombrowski.