Après un échauffement de 30 min, j'arrive au pied d'un montée de 2 kms à 8% où je suis 2nd du classement, j'avais en t^te le temps du KOM et monte vite, relance dans les virages, la jambe est légère et le Record tome pour 5 secondes

Deuxième montée assez identique, un peu moins raide où la je pioche un peu plus (à cause du vent) et rate mon PR pour 2sec...
S'en suit une côte irrégulière 600 mètres à 7/8%, 700 à 2% et 500 à 8%, je connaissais pas cette montée mais Top 3 ! Je descend l'autre versant qui me parait être une boucherie, je fais demi tour pour la tester dans ce sens et j'attrape le KOM

je repars, une autre côte sans forcer cette fois (je pense à Bradounet et ne monte pas tout au seuil) et le gros morceau de la journée le Col de St Genest (j'adore ce col, 7 kms à 5 % sur une route déserte) je pars tranquillement, ne visant pas un temps, mais simplement profiter de la vue, quand à 3 kms du sommet je regarde mon temps et croit pouvoir battre mon record, que j'estimais à 23'30 j'accélère progressivement, fait le dernier km sur le 50*21, sprint à 200m du sommet mais doit freiner à 50 m à cause de chèvres sur la route (vive l'Ardèche Paysanne !) et un sacré paquet en plus, en général, je les vois plus bas dans un champ clôt. 23'19 super content, bon sauf qu'en fait mon record est de 22'30 et je le découvre sur Strava... Mais bon 2eme temps sans trop chercher une perf ça fait plaisir ! Je commence la descente et là, il pleut :trueevil: Vite tout droit jusqu'à chez moi où je me console avec un bol de Banania bienvenu (oui infidélité à mon entreprise je sais)
https://www.strava.com/activities/323801746