TRANSFERTS 2022 - 2023 (10E ÉDITION)
Modérateur : Modos VCN
- daizenshu_
- Modérateur

Re: TRANSFERTS 2022 - 2023 (10E ÉDITION)
Tom Devriendt (Intermarché Wanty) s'engagerait apparemment avec la formation de Douglas Ryder l'an prochain.
Il semblerait que Devriendt était dans la fameuse liste des 5 coureurs de WT devant rejoindre B&B (avec Bol, Sinkeldam, Schultz et X, Cavendish étant en sus), mais que le retard dans le non moins fameux sponsor attendu comme le messie ait fait qu'il a fini par perdre confiance et préféré assurer ses arrières.daizenshu_ a écrit : 04 oct. 2022, 15:51 Tom Devriendt (Intermarché Wanty) s'engagerait apparemment avec la formation de Douglas Ryder l'an prochain.
D'ailleurs, je ne sais pas qui pourrait être ce X n° 5. Il y a bien Stephen Williams, dont le départ de chez Barhain a été annoncé il doit y avoir maintenant plus d'un mois (ce qui ressemble un peu plus à un départ volontaire qu'à une non prolongation) et dont on n'a pas de nouvelles depuis.
Les non prolongations de De Tier et de Vermote sont par ailleurs confirmées.jp1989 a écrit : 04 oct. 2022, 10:15 GVK (Alpecin) chez Bingoal selon le facebook de l'équipe. Pas mal !
Chez Alpecin, la seule interrogation concerne désormais Bax, pour lequel il n'y a plus de place sauf si l'un des coureurs sous contrat descend dans l'équipe Conti, David VDP ou une autre victime.
- daizenshu_
- Modérateur

David VDP et Sam Gaze n'ont à mon sens rien à faire dans l'équipe première au vu de leur calendrier de course.
Ce serait ballot que le projet capote. L'annonce aurait du être faite fin septembre ?wallers a écrit : 05 oct. 2022, 01:04Il semblerait que Devriendt était dans la fameuse liste des 5 coureurs de WT devant rejoindre B&B (avec Bol, Sinkeldam, Schultz et X, Cavendish étant en sus), mais que le retard dans le non moins fameux sponsor attendu comme le messie ait fait qu'il a fini par perdre confiance et préféré assurer ses arrières.daizenshu_ a écrit : 04 oct. 2022, 15:51 Tom Devriendt (Intermarché Wanty) s'engagerait apparemment avec la formation de Douglas Ryder l'an prochain.
D'ailleurs, je ne sais pas qui pourrait être ce X n° 5. Il y a bien Stephen Williams, dont le départ de chez Barhain a été annoncé il doit y avoir maintenant plus d'un mois (ce qui ressemble un peu plus à un départ volontaire qu'à une non prolongation) et dont on n'a pas de nouvelles depuis.
Pourisseur. 
- FabioLullito
- Modérateur

La rumeur Devriendt sortait un peu de nulle part (en off, j'en ai jamais entendu parlé) car au départ cela partait d'une rumeur qu'il était en contact avancé avec une équipe française, donc ça a spéculé sur BB mais en définitif d'après le forum Gruppetto c'était Cofidis.
Il semblerait que les coureurs aient un (Aglazgers) rassemblement la semaine prochaine, si en effet on a pas de nouvelles à ce moment-là, ça sentira le sapin.
Il semblerait que les coureurs aient un (Aglazgers) rassemblement la semaine prochaine, si en effet on a pas de nouvelles à ce moment-là, ça sentira le sapin.
Le canard, c'est la vie.
Je suis peut être très pessimiste mais ça m'inquiète beaucoup ce décalage de communication sur un sujet aussi important que l'avenir de l'équipe.
Pourisseur. 
- FabioLullito
- Modérateur

Ce qui m'inquiète surtout, c'est qu'ils n'ont toujours pas communiqué sur l'équipe féminine...j'ai encore un espoir mais qui a une date de péremption courte et qui expire au 13 octobre. 
Le canard, c'est la vie.
Alexis Guérin rejoint aussi Bingoal selon le Facebook de l'équipe. Le projet wallon/bruxellois passe un peu à la trappe... 
Ca parlait pas d'UAE pour Guérin à un moment? P'tite baisse de standing là. Pogi a du dire ok pour Adamietz mais sinon pas de nazes dans mon train svp.jp1989 a écrit : 05 oct. 2022, 15:16 Alexis Guérin rejoint aussi Bingoal selon le Facebook de l'équipe. Le projet wallon/bruxellois passe un peu à la trappe...![]()
Pourisseur. 
- Bradounet_
- légende VCN

Alexys Brunel aura bien pris soin de redorer le blason de la nazitude lors de son passage express. Merci pour les travaux.Iguane a écrit : 05 oct. 2022, 15:37Ca parlait pas d'UAE pour Guérin à un moment? P'tite baisse de standing là. Pogi a du dire ok pour Adamietz mais sinon pas de nazes dans mon train svp.jp1989 a écrit : 05 oct. 2022, 15:16 Alexis Guérin rejoint aussi Bingoal selon le Facebook de l'équipe. Le projet wallon/bruxellois passe un peu à la trappe...![]()
![]()
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
Mika Heming et Hannes Wilksch iraient chez Tudo selon Radaport News.
Non prolongé chez IWG, le champion de France espoirs 2019 Théo Delacroix rejoint Saint-Michel Auber 93.
Si on en croit les abonnements insta, les 2 dernières recrues de la Conti GFDJ seraient Noah Hobbs et Joshua Golliker
2 saisons vraiment difficiles pour Delacroix chez IWG (et même un peu plus, vu qu'il était passé pro en août 2020). Dès le début de l'année on pouvait présumer qu'il ne serait pas conservé. Néanmoins, son comportement dans l'échappée au GP de Montréal semblerait indiquer qu'il a pris un peu de caisse.Nicosss a écrit : 05 oct. 2022, 23:08 Non prolongé chez IWG, le champion de France espoirs 2019 Théo Delacroix rejoint Saint-Michel Auber 93.
Chez Auber, ce sera sans doute pile ou face. Soit il se relance, soit il finit de s'enterrer.