Attention toutefois aux traductions littérales des langues étrangères où certains mots parfois courants dans une langue peuvent paraître choquant dans une autre
Modérateur : Modos VCN
Fausse impression amha.titoinus a écrit : 02 août 2020, 18:29
J'imagine bien que c'est sa corpulence qui veut ça (pas le physique affiné de base, rien qu'à voir ses joues), mais il fait assez bedonnant sur ce cliché ; y'a que moi que ça surprend ?
Par contre, il n'est pas prévu sur le Giro pour épauler Remco (le staff veut le ménager pour sa 1ère année pro): sont prévus, Serry, Knox et Cattaneo entre autres.luckywinner a écrit : 03 août 2020, 11:12 Néo - cannibale alors qu'il gagne pas la dernière étape de Burgos, ça sent la sur-cotation![]()
Par contre sérieusement, je pense qu'il n'a pas fini la bosse à fond, et que le DS a du le stopper dans son élan pour attendre Almeida. Sans ça il aurait surement gagner l'étape. Il était par contre trop juste semble-t-il sur le sprint de Sosa.
J'espère que le portugais ne l'a pas mal pris, car ce duo devrait être ensemble toute la saison, et qu'il pourrait être le seul équipier en montagne pour le belge.
Je pense aussi que là, Remco fait une erreur (on n'est pas dans les voitures, bien entendu). Perso, j'aurais attendu le retour d'Almeida et, sur sa lancée, le laisser attaquer et prendre de l'avance. Cela mettait Remco dans un fauteuil. Je n'ai pas compris son attaque, sincèrement...luckywinner a écrit : 03 août 2020, 11:12
J'espère que le portugais ne l'a pas mal pris (l'attaque au mauvais moment)
Bon après ca reste un jeune homme de 20 ans.DanielH a écrit : 03 août 2020, 11:18Je pense aussi que là, Remco fait une erreur (on n'est pas dans les voitures, bien entendu). Perso, j'aurais attendu le retour d'Almeida et, sur sa lancée, le laisser attaquer et prendre de l'avance. Cela mettait Remco dans un fauteuil. Je n'ai pas compris son attaque, sincèrement...luckywinner a écrit : 03 août 2020, 11:12
J'espère que le portugais ne l'a pas mal pris (l'attaque au mauvais moment)
Certes mais c'est à ses DS de lui faire comprendre.
Mouais vu ce que le portugais à montrer je serais pas surpris que ça change de plan chez DQS, surtout si le belge veut jouer la gagne du Giro.jicébé a écrit : 03 août 2020, 11:15Par contre, il n'est pas prévu sur le Giro pour épauler Remco (le staff veut le ménager pour sa 1ère année pro): sont prévus, Serry, Knox et Cattaneo entre autres.luckywinner a écrit : 03 août 2020, 11:12 Néo - cannibale alors qu'il gagne pas la dernière étape de Burgos, ça sent la sur-cotation![]()
Par contre sérieusement, je pense qu'il n'a pas fini la bosse à fond, et que le DS a du le stopper dans son élan pour attendre Almeida. Sans ça il aurait surement gagner l'étape. Il était par contre trop juste semble-t-il sur le sprint de Sosa.
J'espère que le portugais ne l'a pas mal pris, car ce duo devrait être ensemble toute la saison, et qu'il pourrait être le seul équipier en montagne pour le belge.
Entierement d’accord.Jean-Tito a écrit : 03 août 2020, 11:33 Je trouve même plutôt sain qu'un tout jeune coureur commette des erreurs de jeunesse en course.
Il a une belle marge de progression tactique, profitons-en car quand il sera aussi fort tactiquement qu'il ne l'est physiquement on risque de s'ennuyer...