C'est bien qu'il retrouve une équipe. Bon vent à luiAlex47 a écrit : 27 juil. 2018, 06:52 Gijs Van Hoecke chez CCC selon Nieuwsbad. CCC essaie de retenir Roelandts.

Modérateur : Modos VCN
C'est bien qu'il retrouve une équipe. Bon vent à luiAlex47 a écrit : 27 juil. 2018, 06:52 Gijs Van Hoecke chez CCC selon Nieuwsbad. CCC essaie de retenir Roelandts.
Je pense que c'est lui qui a souhaité partir, la news du site off de l'autre jour disait "quant à van hoecke, il courra sous les couleurs d'une autre équipe l'an prochain".Lotto-jumboy a écrit : 27 juil. 2018, 08:30C'est bien qu'il retrouve une équipe. Bon vent à luiAlex47 a écrit : 27 juil. 2018, 06:52 Gijs Van Hoecke chez CCC selon Nieuwsbad. CCC essaie de retenir Roelandts.![]()
Curieux, je le trouve vraiment transparent depuis 2 ans, en sachant qu'il ne doit pas avoir un salaire négligeable, y aurait moyen d'avoir un petit peu mieux pour accompagner Bardet et/ou être leader sur d'autres courses.jimmy39 a écrit : 27 juil. 2018, 09:13 Je ne sais pas si ça a déjà été signalé, mais Frank prolonge de 2 ans avec AG2R.
Il est équipier et il répond présent dans ce rôle, il a probablement pas un top salaire (peut-être qu'il a été d'ailleurs renégocier à la baisse vu qu'il n'a pas les performances de pointe d'avant sa venue). Je lis toujours les mêmes remarques sur Frank, c'est pas un leader, il a un rôle d'équipier, et son niveau global est loin d'être insuffisant.PatriceHalgand a écrit : 27 juil. 2018, 09:50Curieux, je le trouve vraiment transparent depuis 2 ans, en sachant qu'il ne doit pas avoir un salaire négligeable, y aurait moyen d'avoir un petit peu mieux pour accompagner Bardet et/ou être leader sur d'autres courses.jimmy39 a écrit : 27 juil. 2018, 09:13 Je ne sais pas si ça a déjà été signalé, mais Frank prolonge de 2 ans avec AG2R.
C'est vraiment bien pour les deux. Maxime Bouet a trouvé l'équipe qui lui fallait (on ne peut pas parler de réussite quand il a fait ses deux ans chez QS), et c'est le type même de coureur qui correspond à cette équipe.doutey_fdjeux_fan a écrit : 27 juil. 2018, 09:20 Et Bouet prolonge de 2 ans chez Fortunéo (source : Le Dauphiné)
C`est un prix á un coureur qui est avec eux depuis les juniors.Orodreth a écrit : 27 juil. 2018, 10:13 Alejandro Ropero (Polartec Kometa amateur) et Stefano Oldani (Colpack) stagiaires chez Polartec Kometa.
Bizarre de prendre Ropero et pas d'autres meilleurs coureurs que lui chez Polartec amateur.
Dans la roue de Contador, un futur Enric Mas ?GATO a écrit : 27 juil. 2018, 13:01C`est un prix á un coureur qui est avec eux depuis les juniors.Orodreth a écrit : 27 juil. 2018, 10:13 Alejandro Ropero (Polartec Kometa amateur) et Stefano Oldani (Colpack) stagiaires chez Polartec Kometa.
Bizarre de prendre Ropero et pas d'autres meilleurs coureurs que lui chez Polartec amateur.
Et avec l`agence espagnole du dopage ... vaut mieux faire gaffe.
Lá ce gars il ne doit pas bricoler dans son coin ... comme certains dernièrement.
Il était très bon en juniors et comme grimpeur moins en sub-23.
Tiens une image de lui avec![]()
![]()
Alors lui il a une trajectoire assez amusante. Bon tant mieux pour lui.
Ah oui ? Futur vainqueur de GT alors ?Orodreth a écrit : 27 juil. 2018, 17:48Alors lui il a une trajectoire assez amusante. Bon tant mieux pour lui.![]()
Kruijswijk étant hollandais comme le sponsor de son équipe, je pense que c’est plutôt à Roglic de quitter le navire si le hollandais n’est pas sérieusement recadré par son staff.